Inter Académie Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Académie Yu-Gi-Oh!

Ici est l'Inter Académie Yu-Gi-Oh! où il y aura des tournois et des classements le reste suivra...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à la duel académie!

Aller en bas 
+3
Kaci
jaden_yugi
Yami Yugi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:15

Coup de  foudre à la duel académie! Ficgx1wj0Chapitre 1 :
Le départ pour la Duel Académie


Antoine était assis sur son lit dans sa chambre. Il était occupé à modifier son deck qu’il venait de se créer pour son séjour la Duel Académie. Ce jeune homme avait 15 ans, avait les cheveux bruns, des yeux bleus et surtout un caractère joueur. Il était sympathique et avait de nombreux amis qui jouaient également aux cartes. Antoine avait remporté plusieurs tournois et avait obtenu une deuxième place au dernier championnat de France ce qui lui avait valut une place directe pour la Duel Académie sans même avoir besoin de passer l’examen d’entrée. Il n’allait pas s’en plaindre ! A ce qu’on disait les examens étaient fort durs et il fallait battre un professeur qui avait, normalement, un très bon niveau.

Le deck d’Antoine était basé sur ses monstres puissants que sont les cybers dragons. Que demander de mieux comme monstre ? Une bonne attaque et surtout un effet qui leur garantissaient presque une entrée en jeu sans sacrifice.
Il possédait également d’autres decks aussi compétitifs qu’amusant à jouer.
Parmis eux se trouvaient un deck normal qui était composé exclusivement de monstres normaux ayant une attaque de 1900 ou plus avec des combos de cartes magies et pièges continus qui leur garantissait une immunité face aux effets adverses ; et également une possibilité d’invoquer 2 monstres par tour et de piocher plus de cartes que l’adversaire.
Il y avait aussi un deck contrôle basé sur les Horus et les Décrets Royals. Ce deck avait l’avantage d’annuler les effets des magies adverses et les effets des cartes pièges. De plus les Horus possédaient une attaque puissante.
Voilà donc les 3 decks qu’Antoine avait décidé d’emmener à la Duel Académie.
L’avion qui devait l’emmener lui ainsi que les autres nouveaux duellistes décollait à 14h30 à Paris. Antoine avait prévu de partir de chez lui à 13h30 le temps d’arriver à l’aéroport car il habitait à moins de 30 Km de l’aéroport et l’avion étant un jet privé il n’aurait pas besoin d’attendre longtemps avant d’embarquer et de décoller.

Antoine se leva rangea son deck sur lui et fit ses bagages. Puis il partit pour l’aéroport à 13h30 comme prévu.







Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin Voilà donc le début de ma toute nouvelle fic ygo. Je compte bien la faire très longue mais cela dépendra de vous et de vos commentaires et de vos encouragements ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
A vos commentaires ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Chapitre 2 :
Un nouveau rival

L’avion décolla à 14h45. Une fois à bord Antoine s’assit à côté d’une personne dont il avait fait la connaissance avant de monter à bord. Cette personne s’appelait Jaden Yuki et avait été assigné au dortoir Slifer Rouge. Antoine avait discuté avec lui sur son duel test. Jaden lui avait répondu qu’il l’avait réussis sans problèmes en battant un professeur qui jouait rouages ancients. Il avait également révélé à Antoine qu’il jouait Héros Elémentaire et lui avait montrer son deck en lui disant que Kuriboh Ailé était sa carte fétiche. Il avait aussi discuté avec d’autres duellistes dont Syrus Truesdale, qui a été admis chez les Rouges Slifer aussi et qui jouait véhicroïds ; avec Bastien Misawa qui avait été admis chez les Jaunes Râ et qui jouait 6 decks différents. Il devait y avoir environ 15 duellistes en tout dans l’avion.
Antoine quant à lui avait été admis d’office chez les Bleus Obélisk grâce à sa bonne place au championnat de France.
Enfin après 3 heures de vol, l’avion atterrit sur le sol de la Duel Académie.
Depuis les hublots on pouvait apercevoir un grand bâtiment situé au centre de l’île ainsi que plusieurs autres bâtiments sur toute l’île.
Les duellistes descendirent de l’avion et virent que toute une foule les attendait, répartie en 3 rangées : celle des Rouges Slifer, celle des Jaunes Râ et celle des Bleus Obélisk. Un professeur s’avança et se présenta : il se nommait Vegan Krowler. Il appela les nouveaux duellistes en commencant par les Slifer. Jaden et Syrus allèrent rejoindre leur rang. Puis vint le tour des Râ et Bastien alla rejoindre son rang. Et enfin les Obélisk, qui n’étaient que deux, qui rejoignirent leur rang.
Au moment où Antoine s’avança, une fille, grande et blonde, qui était avec deux de ses amies en train de discuter, s’arrêta au milieu de sa phrase, ce qui attira l’attention d’une de ses deux amies. Celle qui lui parla s’appelait Jasmine :

« Qu’est-ce qu’il y a Alexia ? lui demanda-t-elle. Pourquoi t’arrêtes-tu de nous parler ?
- C’est ce garçon qui arrive qui te fait de l’effet ? C’est ça ? demanda la deuxième amie qui se nommait Mindy.
- Euh non … non, répondit Alexia qui commença à rougir.
- Allez c’est ça ! Prends-nous pour des idiotes ! répliqua Jasmine.
- Bon d’accord c’est vrai, dit Alexia.
- J’ai toujours raison ! dit Jasmine le sourire aux lèvres.
- C’est vrai qu’il est pas mal, je lui metterais 18/20 ! dit Mindy qui avait l’habitude de donner des notes sur le physique des garçons. »

Antoine alla donc dans son rang. Puis chaque rang partit dans une direction différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

Je me suis surpassé : (les restrictions sont les mêmes que nous met avec le rajout de pot de cupidité et trou noir en limité)



Quelques minutes plus tard, les Bleus Obélisk arrivèrent à leur dortoir. Antoine resta bouche bée devant le dortoir qui était en fait une sorte de château avec les toits couleur bleue. Le château était extrêmement étendu et grand. Les filles partirent vers la gauche et les garçons entrèrent dans le château. Une fois rentré à l’intérieur on pu se rendre également compte qu’il était vaste et richement décoré, bref le grand luxe. Le professeur qui avait répartit les nouveaux dans les rangs, le professeur Krowler, annonça que le banquet de bienvenue allait commencer. Il ouvrit une porte qui donnait sur une vaste salle à manger ou était disposée une longue table avec toutes sortes de mets et de l’argenterie. Tous les Obélisk s’installèrent à table et commencèrent à dîner vers 19h heures. Antoine était assit entre deux étudiants avec qui il avait discuté afin de les connaître et d’être amis avec eux. L’un d’eux s’appelait Zen Truesdale. Il s’agissait du frère de Syrus. Il n’était pas très bavard mais avait un air imposant.
Puis après ce long repas, qui avait duré plus d’une heure et demie, les Obélisk quittèrent la salle. Le professeur Krowler conduisit Antoine jusque devant sa chambre et lui expliqua le quotidien de la Duel Académie, à savoir que les cours commençaient à 8 heures et finissaient à 16 heures et lui remit un appareil qui permettait de recevoir et d’envoyer des messages et de consulter des statistiques nommé le PDA. Puis il s’en alla et Antoine entra dans sa chambre. On aurait dit une chambre d’un palais d’un seigneur très riche mais quoi de plus normal quand on sait que c’est Seto Kaiba qui a créer l’Académie. Antoine se lava puis se coucha. Il se réveilla comme à son habitude vers 6h30 et sortit visiter un peu l’académie avant d’aller en cours. Sur son chemin il rencontra le groupe de fille qui avait parlé de lui avec. L’une d’elle entama la conversation :
« Regarde Alexia c’est lui non ?
- Oui Jasmine, c’est lui, répondit Alexia.
- Va-lui parler ! lui conseilla Mindy.
- Euh ... je n’en ai pas très envie, dit Alexia.
- Bon ben tant pis j’y vais ! dit Jasmine. Eh ! Salut ! dit-elle en s’adressant à Antoine.
- Euh … … salut, répondit Antoine
- Comment t’appelles-tu ?
- Antoine et toi ?
- Moi c’est Jasmine ! Et les 2 autres là-bas ce sont mes amies Mindy et celle qui rougit c’est Alexia.
- Ok»
Mindy prit Alexia par le bras et s’avança vers Antoine et tous les quatre se présentèrent. Il discutèrent de tout et n’importe quoi pendant quelques minutes puis Alexia déclara qu’elles allaient avancer en classe. Antoine les regarda partir et continua de visiter l’Académie, mais au bout de deux minutes un Bleu Obélisk l’accosta :
« Qui t’es toi ? dit-il.
- Je suis Antoine et toi ?
- Chad. Chad Princeton. Et un minable comme toi n’a pas à fréquenter Alexia ! répondit Chad.
- Ah bon ? Et pourquoi ? demanda Antoine amusé.
- Parce que … parce que tu n’a pas le droit ! dit Chad qui commençait à rougir un peu.
- Ca ne me dit toujours pas pourquoi …
- Tu m’énerves ! Réglons ça dans un duel !
- Si tu veux, ça ira vite de toutes façons. C’est partit !
- Duel !

Ils se mirent l’un en face de l’autre, déplièrent leurs Duel Disk et le duel commença.



Chad (C) : 8000
Antoine (A) : 8000

C : Je te laisse commencer !
A : Comme tu veux ! Je pioche !
Je pose une carte face cachée et j’invoque reflect bounder en mode attaque ! A toi !
C : Très bien ! Pioche ! J’active ma carte magie : trou noir ! Et j’invoque le dragon étincelant en mode attaque ! Et avec j’attaque tes points de vie !
A : Parfait … j’active cylindre magique !
C : Arf …

C : 6100
A : 8000

C : Je pose une carte et je finis mon tour.
A : Pioche ! J’invoque par invocation spéciale le cyber dragon ! Et ensuite le cyber phoenix ! Ensuite avec mon cyber dragon j’attaque ton dragon ! Et avec mon cyber phoenix tes points de vie !
C : Désolé mais j’active appel de l’être hanté pour ramener mon dragon étincelant !
A : Très bien je finis ma phase d’attaque ainsi que mon tour !

A : 8000
C : 5900

C : Je pioche ! Je passe mon dragon en défense et je pose un monstre, à toi !
A : Pioche ! Je pose une carte face cachée et j’invoque sangan en mode attaque ! Avec cyber dragon j’attaque ton dragon et avec cyber phoenix ton monstre face cachée !
C : C’était mon kamakiri volant n°1 ! Je décide d’en invoquer un autre sur le terrain.
A : A toi !
C : Pioche ! J’attaque avec kamakiri ton sangan !
A : Je vais chercher la troupe exilée que je mets dans ma main !
C : J’active les épées de révélation de la lumière. A toi !

A : 7600
C : 5900

A : J’invoque la troupe exilée et j’active son effet pour d »truire ton monstre, ensuite je passe le cyber phoenix en défense et je pose une carte face cachée, à toi !
C : Pioche ! J’active violent orage !
A : Arf !
C : Je pose un monstre en défense, à toi !
A : Pioche ! J’invoque le cyber dragon proto et j’active lien de puissance ! Je fusionne mes 2 cyber dragons et j’invoque le cyber dragon jumelé qui a donc 5600 d’ATK ! ! Ensuite je passe cyber phoenix en attaque. Avec le cyber dragon jumelé j’attaque ton monstre !
C : C’était encore un kamakiri volant ! Je vais chercher un dragon armé lv3 que je met en ATK.
A : Avec le cyber dragon jumelé j’attaque ton tout petit dragon ! Et avec cyber phoenix tes points de vie directement !
C : Aaaaaa !
A : Je finis mon tour et reçoit donc les dommages de mon lien de puissance.

A : 4800
C : 300

C : Pioche ! Je pose un monstre en défense ! A toi !
A : Je pioche ! La fin de ce duel est très proche Chad ! Avec mon cyber dragon jumelé j’attaque ton monstre !
C : C’était dragon masqué ! J’invoque un autre dragon masqué en défense !
A : Très bien je le détruit avec cyber phoenix !
C : Je vais chercher un troisième dragon masqué …
A : que je détruis avec cyber dragon jumelé !
C : Peut-être mais je vais chercher dragon armé lv3 que je met en défense.
A : Je pose une carte. A toi !
C : Je pioche ! J’active l’effet de mon dragon lv3 et je le fais passer au lv5 que j’invoque en défense ! Ensuite j’active écrasement destructeur pour détruire ta carte face cachée et tu perds aussi 500 points ! Ensuite j’active montée de niveau ! Dragon armé lv7 en position de défense ! Je le sacrifie et j’invoque le dragon armé lv10 en défense ! Puis je finis mon tour !

A : 4300
C : 300

A : Tout cela est bien beau Chad mais tu sais comme moi que le duel est finit ! Je pioche ! Rien que pour faire joli je vais activer vol à l’arraché pour prendre le contrôle de ton dragon lv10 ! Ensuite je le passe en attaque et j’attaque tes points de vie avec lui !
C : Noonnnnnn ! ! ! !

A : 4300
C : 0

A : fin de la partie !
C : Argh … c’était un coup de chance ! Ne te vantes pas trop !
A : Peut-être mais le résultat est là ….

Sur ce, Chad s’en alla en courrant vers le dortoir des Obélisk et Antoine alla vers la salle de cours, située au centre de l’île dans le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:18

Chapitre 3 :
L’âme des cartes contre la logique

Le cours venait de se terminer. On avait parlé de tous les moyens possibles qu’i existaient pour pouvoir invoquer les monstres de fusion, qui étaient très répandus dans tous le decks de l’académie. Apparemment Chad ne s’était pas remis de sa défaite car contrairement à son habitude il n’avait pas prononcé un seul mot lors du cours.
Antoine sortit de la salle de classe avec Jaden et Syrus et ils parlèrent tous les trois de la victoire d’Antoine. Jaden était content qu’Antoine ait réussit à battre Chad qui était, selon Jaden, trop prétentieux et qui ne croyait pas en l’âme des cartes. Antoine ne l’avait pas ramené car lui non plus n’y croyait pas. Pour lui la seule façon de piocher la bonne carte était de se construire un bon deck avec un minimum de cartes possibles. Mais comme il ne répondait pas, Jaden insista et Antoine dû avoué à Jaden qu’il n’y croyait pas :

« Tu ne crois pas en l’âme des cartes ? demanda Jaden.
- Non, répondit Antoine.
- Bizarre … moi je trouve ça normal !
- Je pense que le seul moyen de piocher la bonne carte c’est de se faire un bon deck avec un minimum de cartes …
- C’est ce que je fais mais j’ai l’âme des cartes en plus qui est avec moi ! dit Jaden tout fier de lui.
- Tu verras que tu ne l’auras pas tout le temps.
- Je ne suis pas sûr Antoine. Tiens d’ailleurs que dirais-tu d’un duel pour voir qui a raison à ce sujet comme ça tu seras bien obliger d’admettre que l’âme des cartes existe ! dit Jaden.
- Ok mais je ne serais pas obliger de l’admettre car elle n’existe pas ! répondit Antoine
- Allez un petit duel amical ! C’est partit ! dit Jaden
- Go !

Jaden (J) : 8000
Antoine (A) : 8000

J : Je commence !
Et je vais invoquer sparkman, héros élémentaire en attaque sur mon terrain. Puis je vais poser 2 cartes face cachées. A toi !
A : Très bien. J’active violent orage !
J : Arf ! Mes 2 pièges …
A : Ensuite j’invoque reflect bounder et j’attaque sparkman ! Et pour finir je pose une carte, à toi !

A : 8000
J : 7900

J : Je pioche ! Ensuite, j’active ma carte de terrain : gratte-ciel ! Grâce à ça mes héros vont pouvoir donner leur maximum ! Puis j’invoque burstinatrix et j’attaque ton monstre ! Et comme ma burstinatrix passe à 2200 ton reflect bounder est détruit !
A : Oui mais tu perds 2000 points de vie.
J : Je pose une carte, à toi.

A : 7500
J : 5700

A : J’invoque la troupe exilée et j’active son effet pour détruire ton héros et je pose une carte fac cachée, à toi !
J : Très bien, je pioche ! Et l’âme des cartes est avec moi Antoine ! J’active polymérisation ! Je fais fusionner avian et burstinatrix pour créer homme oiseau de feu, héros élémentaire !
A : Si tu veux …
J : Et ensuite j’active typhon d’espace mystique pour détruire ta carte face cachée !
A : Mon armure de sakuretsu …
J : Et avec mon super héros j’attaque tes points de vie !
A : Aaaaaa ! !
J : A toi !

A : 5400
J : 5700

A : J’active vortex foudroyant ! Je me défausse de seigneur de la suppression et je détruis ton homme oiseau de feu !
J : Quoi ?!
A : Dommage, il n’aura pas durer longtemps, à toi !
J : Tu vas me payer cette destruction Antoine. Je pioche ! Humm … je vais poser un monstre en défense et finir mon tour, à toi !
A : Quant à moi, j’invoque encore reflect bounder ! et avec lui j’attaque ton monstre !
J : C’était Wroughtweiller ! Grâce à son effet, je vais rechercher polymérisation et sparkman héros élémentaire !
A : Très bien, à toi !
J : J’invoque sparkman et j’attaque ton reflect bounder !
A : Tu perds 2600 points de vie
J : Ce n’est rien ! Tant que j’ai des points de vie le duel n’est pas fini !
A : Si tu le vois comme ça …
J : Ensuite je pose une carte et je finis mon tour !

A : 4300
J : 3100

A : Je pose une carte face cachée, à toi !
J : Parfait ! Maintenant levez-vous pour accueillir la fusion de sparkman et clayman, j’ai nommé : géant du tonnerre, héros élémentaire ! Géant du tonnerre attaque ses points de vie !
A : Non je ne crois pas ! J’active mon piège : cylindre magique !
J : Arf … tu t’en tires bien pour ce tour, à toi !

A : 4300
J : 700

A : Je pose un monstre, à toi !
J : Je pose un monstre en défense et avec mon géant j’attaque ton monstre !
A : C’était mon drillroïd …
J : A toi !

A : La fin du duel est arrivée Jaden ! Grâce à la carte que je viens de piocher !
J : Grâce à l’âme des cartes !
A : Non grâce à la bonne élaboration de mon deck ! J’invoque cyber dragon proto ! Puis j’active fusion en surcharge !
J : Oh non !
A : Oh si ! Je retire du jeu mon cyber proto, mes deux reflect bounder et mon drillroïd et j’invoque le tout puissant Chimeratech Over Dragon ! Son attaque est donc de 3200 et il peut attaquer jusqu’à quatre de tes monstres ! Maintenant Chimeratech Over Dragon attaque son héros !
J : Aaaaaaa ! !

A : 2150
J : 0

A : Fin du duel !
J : Bien jouer !
A : Merci, Jaden … je crois que tu m’as appris quelque chose lors de ce duel …
J : Quoi ?
A : L’âme des cartes existe car sans elle je n’aurais pas pioché cyber dragon proto ou un cyber dragon et j’aurais perdu le duel.
J : Tu vois ! J’ai toujours raison !
A : Si tu le dis …

Sur ce, Antoine et Jaden rentrèrent dans leur dortoir respectif et se couchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:19

Chapitre 4 :
Premiers mystères.

Le lendemain matin, Antoine fut réveillé par son PDA. Intrigué, il le prit et vit qu’il avait reçu un message :

De : Doyen Sheepard
A : Etudiants de la Duel Académie
Objet : Disparition

Je te demande de faire attention car hier soir a eu lieu une disparition d’un élève des Bleu Obélisk dans la forêt. Evite de te rendre là bas et si tu as des informations vient m’en parler.
Merci,

Le Doyen.


Antoine sortit de sa chambre et alla voir Jaden qui avait également reçu le message. Apparemment, cela n’inquiétait pas Jaden et il comptait bien aller voir ce qui s’était passé là bas après les cours, ce qui n’était pas de l’avis de Syrus qui disait que c’était une très mauvaise idée et que l’on risquerait de disparaître également. L’heure du cours arriva vite. A la sortie du cours, Antoine et Jaden comme prévu s’en allèrent dans la forêt. Il marchèrent plusieurs heures sans rien trouver sauf Alexia qui les avait suivis. Elle disait qu’elle voulait également aller voir par elle-même où c’était passé cette disparition. Mais Antoine était quasiment sûr que ce n’était pas ça et qu’elle était venue juste pour parler avec lui. Jaden ne méchant(e) s’empêcher de dire :

« Ah lala lala … vous êtes amoureux ou quoi ? Si ce n’est pas ça que l’on m’explique !
- Euh … non … bien sûr que non ! dit Alexia qui rougissait.
- Mouais … je ne suis pas sûr, dit Jaden.
- Et même si c’était vrai, qu’est-ce que ça te ferait ? dit Antoine
- Rien, mais c’est juste pour savoir je suis curieux c’est tout ! répondit Jaden.
- Bon c’est bon Jaden. On ne t’embête pas avec Jasmine nous ! dit Antoine.
- Avec Jasmine ?! dit Jaden. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!
- Ne fais pas celui qui ne sait pas Jaden …, dit Antoine.
- Hmm, il faudra que je lui en parle, dit Alexia.
- Ahaaa ! dit Jaden d’énervement.
- Bon allez on arrête, dit Alexia
- Tu vois que c’est énervant, non ? lui dit Antoine
- Oui c’est vrai … bon allez, continuons à chercher ! dit Jaden tout enthousiaste. »

Une heure après cette petite conversation, ils trouvèrent une pierre par terre avec un étrange symbole gravé dessus. Jaden alla la voir et toucha le symbole avec un de ses doigts. Aussitôt un bâtiment apparut au beau milieu de la forêt, juste derrière la pierre. Ils s’avancèrent vers le bâtiment et y entrèrent. Il faisait sombre et froid. Ils commencèrent à l’explorer. Ce lieu contenait plein de couloirs qui n’en finissaient pas. Puis à un moment, ils arrivèrent dans une pièce circulaire avec, au milieu, le même symbole que sur la pierre. La pièce contenait quatre portes, chacune à une extrémité du symbole. Il y avait tout à parier que cela avait quelque chose à voir avec la disparition d’hier. Les trois étudiants s’avancèrent vers le milieu de la pièce et un bloc de pierre tomba devant la porte par laquelle ils venaient d’entrer. Aussitôt ils coururent vers la deuxième porte mais elle subit le même sort que la première, puis vint le tour des deux autres portes qui furent également fermées par un bloc de pierre. Les trois amis étaient maintenant enfermés dans cette pièce. Deux minutes plus tard le symbole au milieu de la pièce s’éclaira d’une lumière jaune éblouissante. Alexia eut peur et saisit Antoine par le bras. Antoine lui dit discrètement de ne pas s’inquiéter. Alexia avait l’air heureuse qu’Antoine ait prononcé ses simples mots qui voulaient tout dire pour elle. Une voix rauque se fit alors entendre dans toute la pièce et le symbole devint de plus en plus lumineux :

« Bienvenue au Royaume des Ombres !
- A mon avis ça ne présage rien de bon, dit Antoine.
- Non tu penses ? plaisanta Jaden.
- Taisez-vous, chuchota Alexia qui avait peur.
- SILENCE ! ! hurla la voix, ce qui eu comme effet de faire sursauter Alexia. Si vous voulez sortir d’ici il va falloir vous battre ! »

Un homme, habillé de vêtements noirs et qui possédait un masque, surgit de nulle part et s’avança puis s’arrêta quelques mètres avant l’étrange symbole. Il déplia son Duel Disk.

« Si c’est un duel que tu veux tu l’auras ! dit Jaden
- Non Jaden, c’est trop dangereux, dit Alexia.
- Mais c’est le seul moyen pour sortir d’ici ! insista Jaden.
- Je vais me battre contre cet homme, dit soudain Antoine.
- Quoi ?! Mais non c’est pas juste ça devrait être moi ! protesta Jaden.
- N’insiste pas ! dit Antoine
- Si ! Ce sera moi ! dit Jaden.
- SILENCE ! ! Je vais me battre contre la fille, dit la voix.

Antoine et Jaden se tournèrent vers Alexia qui fut paralysé par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:20

On pouvait voir sur son visage qu’elle ne savait pas ce qu’il fallait faire.

« Allez vas-y ! dit Jaden.
- Je … je ne sais pas … j’ai … peur …, répondit Alexia.
- Vas-y je sais que tu peux le battre ! dit Antoine.
- Allez ! insista Jaden.
- Bon je n’ai pas le choix de toutes façons …, répondit Alexia.
- J’ai confiance en toi, assura Antoine. »

Cette remarque redonna du courage à Alexia et au bout de quelques secondes. Elle prit le Duel Disk qu’Antoine lui tendait et le mis sur son bras et y inséra son deck. Puis elle s’avança et se mis en face de l’homme.

« Qui es-tu ? demanda Alexia.
- Je suis l’un des 10 cavaliers du destin …, répondit l’homme.
- Un des 10 quoi ? demanda Alexia.
- L’un des 10 cavaliers du destin. Notre but est de rassembler les cartes les plus rares de chacun des jeux des duellistes de cette île.
- C’est bien beau, mais pour faire quoi ? dit Jaden.
- Cela ne vous regarde pas, à moins que vous réussissiez à me battre dans un duel.
- Et quel est ton nom ? demanda Antoine
- Je suis Grondorius.
- C’est ce qui est prévu je te rappelle ! dit Alexia. Allez c’est partit ! Plus vite je gagnerais plus vite on sortira d’ici, en plus il fait froid …
- Je te rassure ce n’est rien comparé à ce que tu vas affronté maintenant ! répondit l’homme.
- Bon allez ! C’est partit !

Alexia (A): 8000
Grondorius (G): 8000

G : Avant de commencer j’ai un invité que je tiens à te présenter …
A : Ah oui ? Qui est-ce ?
G : Le Royaume des Ombres !

Un voile d’obscurité recouvrit alors l’arène. On ne distinguait plus que le terrain. Mais Antoine et Jaden ne voyaient plus rien du match. Un sentiment de peur et le froid recouvrirent la salle entière.

A : Je commence !
G : Si tu veux …
A : Je pose un monstre en défense et deux carte faces cachées, à toi !
G : Très bien, la partie commence mal pour toi on dirait … J’active violent orage !
A : Arf, mes pièges m’auraient été utiles !
G : J’invoque mon gilasaure en mode attaque et j’active son effet pour invoquer un deuxième gilasaure par invocation spéciale également ! Puis je vais les sacrifier pour invoquer tyranno ultime ! Ensuite avec lui j’attaque ton monstre !
A : Oh non ! Mon chevalier commandeur !
G : … et ensuite tes points de vie directement grâce à sa faculté !
A : Quoi ?! Ahhhh !
G : Je pose une carte,à toi ! Mais n’oublie pas que le perdant errera à tout jamais dans le royaume des ombres !
A : C’est pathétique. Tout cela n’est pas réel !
G : Oh que si et tu t’en rendra vite compte !

A : 5000
G : 8000

A : A moi ! J’active destruction terrestre !
G : Non je ne crois pas … j’active mon brouilleur magique ! Je me défausse de bébécérasaure pour annuler l’effet de ta carte !
A : Hmm … dans ce cas j’invoque ma cyber gymnaste en mode attaque et je vais activer son effet ! Je me défausse de ma cyber prima pour détruire ton dino !
G : u me le paieras !
A : On verra ! J’active ensuite enterrement prématuré pour rappeler ma cyber prima et avec mes 2 monstres j’attaque tes points de vie ! Et ce sera à toi.

A : 4200
G : 4900

G : J’active pot de cupidité ! Et ensuite j’active vol à l’arraché sur ta cyber prima que je vais sacrifier pour invoquer triceratops des ténèbres !
A : Tes dinos ne m’impressionnent pas ils vont vite retourner à l’âge de glace !
G : … Avec mon dino j’attaque ton cyber gymnaste ! A toi !

A : 2600
G : 4900

A : Très bien ! J’active contrôle cérébral et je sacrifie ton monstre pour invoquer une deuxième cyber prima ! Et j’attaque tes points ! A toi !

A : 1800
G : 2600

G : A moi ! J’active les épées de révélations de la lumière, à toi !
A : Tu as raison caches-toi derrière tes épées ! Bon. J’active pot de cupidité. Ensuite j’invoque capitaine en maraude et avec son effet j’invoque un chevalier commandeur en attaque donc tous mes guerriers gagnent 400 points d’attaque ! Puis je finis mon tour, à toi !
G : Je pioche ! Et je pose une carte, à toi !
A : Je pose une carte aussi, à toi ! Plus qu’un tour d’épées et tu perdras les duel !
G : Je n’en suis pas si sûr … j’active pot d’avarice, je mélange mes 5 monstres et je pioche 2 cartes. Hmm, ça fera l’affaire. Je pose un monstre en défense et je finis mon tour.
A : J’invoque un deuxième chevalier commandeur, maintenant tu ne pourras plus en attaquer aucun des deux ! Et à toi ! Tes épées sont finies !
G : Je sais ! Je pose deux cartes faces cachées, à toi !
A : Très bien la partie est finie ! Avec ma cyber prima j’attaque ton monstre face caché !
G : Si tu veux mais je vais activer provisions de secours et envoyer une carte de mon terrain pour gagner 1000 points de vie !
A : Cela ne te sauvera pas !

A : 1800
G : 3600

A : Ensuite avec mon chevalier commandeur j’attaque tes points de vie !
G : Et c’est là que tu perds !
A : Comment ?!
G : J’active anneau de destruction !
A : Non c’est … impossible …
G : Je détruis ta cyber gymnaste e nous perdons tous les deux 2700 points de vie !
A : Ahaaaaaaa !

A : 0
G : 900


« C’est la fin de la partie et les ombres ont faim ! dit Grondorius
- Non ! Mais … qu’est-ce que … ah ! A l’aide ! dit Alexia
- Non ! Alexia ! Crièrent Antoine et Jaden ! »

Des êtres visqueux étaient sortis du sol et s’étaient approchés d’Alexia et commençaient à l’emmener dans les profondeurs. Grondorius riait. Puis Alexia disparut.

« Non ! ! ! Alexia ! cria Antoine. Fait la revenir !
- Non, répondit Grondorius.
- Si et TOUT DE SUITE ! ! ! hurla Antoine
- Il y aurais bien un moyen mais …, commença le cavalier du destin.
- Mais quoi ?! cria Antoine
- Il faudrait que tu me battes en duel et elle reviendra dans votre monde ! dit Grondorius.
- Très bien, en garde ! dit Antoine
- En garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:20

Antoine alla ramasser son Duel Disk et mis le deck d’Alexia dans sa veste. Puis il inséra son deck dans le Duel Disk et s’avança en face de Grondorius dans l’arène toujours envahie par le Royaume des Ombres.

Antoine (A) : 8000
Grondorius (G) : 8000

A : Je commence.
G : Tu as raison … dépêches-toi car elle doit souffrir là où elle est. Les ombres se nourrissent de son âme.
A : … Tais-toi ! Je pose un monstre en défense et une carte face cachée. A toi !
G : Du calme, nous avons tout notre temps … (il ria). Bon. J’invoque spécialement mon gilasaure puis j’invoque mon sabresaure ! Sabresaure attaque son monstre !
A : C’était sangan. Grâce à son effet je vais chercher cyber phoenix que je met dans ma main.
G : Comme tu veux ! Ca n’a aucune importance, ton destin est scellé ! Gilasaure, attaque ses points de vie ! Tu commences à souffrir non ?
A : Ce n’est rien comparé à ce qui t’attends.
G : Je finis mon tour !

A : 6600
G : 8000

A : Dommage ça risque bien d’être ton dernier tour, je n’ai qu’à piocher la bonne carte et je gagne. Je pioche ! L’âme des cartes est avec moi, tu es fait !
G : Je ne te crois pas, j’ai encore tous mes points de vie et deux monstres contrairement à toi !
A : Dommage que tu ne me croies pas. Voici ma combinaison ultime : l’OTK Chimeratech ! J’active fusion du futur et j’envoie toutes les machines de mon deck ce qui fait un total de 12 cartes envoyées au cimetière ! Ainsi je pourrais invoquer mon Chimeratech dans deux tours, mais il risque d’arriver un peu tôt … pour toi ! J’active fusion en surcharge ! Je retire du jeu mes 12 machines et j’invoque le Chimeratech Over Dragon ! Avec une puissance de 9600 d’attaque et la possibilité d’attaquer tous tes monstres ! Mais avant d’attaquer je vais invoquer le cyber phoenix en attaque. Je t’explique, c’est très simple : grâce à lui toutes tes cartes magies et pièges qui ciblent un de mes monstres machines sur mon terrain sont annulés !
G : … Non, je … j’ai …
A : Perdu ! Chimeratech Over Dragon, attaque son gilasaure !
G : Ahaaaaaaa ! ! ! !

A : 6600
G : 0

A : je t’avais bien dis que tu regretterais ce que tu avais fait à Alexia ! Ne t’en prends plus à elle désormais ! Oh … mais suis-je bête ? Tu n’en aura plus l’occasion car tu vas à ton tour aller visiter le Royaume des Ombres !
G : Non ! Pas moi ! Je ne peux pas … ! Nonnn !

Grondorius fut emporté par les ombres et disparut pour le Royaume des Ombres. Enfin, Alexia réapparut, en l’air, commençant à tomber. Antoine courut la rattraper.

« Antoine … merci …, dit Alexia.
- C’est normal …, répondit celui-ci.
- … »

Alexia leva la tête et embrassa amoureusement Antoine, qui ne refusa pas ce contact.
Puis, brusquement, les blocs de pierre qui bloquaient les portes tombèrent et on méchant(e) vite se rendre compte que le bâtiment tout entier été en train de s’effondrer.

« Vite ! Sortons d’ici ! cria Jaden
- Quelle porte prendre ? demanda Antoine qui venait de reposer Alexia.
- N’importe mais vite ! Tiens celle-là ! dit Jaden. »

Les trois amis prirent la bonne porte et réussirent à sortir du bâtiment à temps. En effet, deux minutes plus tard, le bâtiment s’effondra.
Ils repartirent sur le chemin de leur dortoir.

« C’est qu’ils sont dangereux ces cavaliers du destin ! commenta Jaden.
- Un peu quand même ! J’ai testé ! dit Alexia.
- Apparemment il y en a dix. Donc plus que neuf, dit Antoine.
- Encore neuf, oui ! dit Alexia.
- On les fera un par un ce n’est pas grave ! plaisanta Jaden.
- A mon avis ce sera de plus en plus dur, et vu que celui-ci était fort j’oses à peine imaginer les suivants …, dit Antoine »

Ils continuèrent leur chemin sans encombres jusqu’à ce qu’il croise un professeur au niveau du dortoir des Bleus Obélisk.

« Qu’est-ce que vous faites dehors à cette heure ? demanda le professeur. »

Antoine regarda sa montre. Il était 2 heures 30 du matin alors que le couvre-feu était à 23 heures.

« On …, commença Jaden.
- Je ne veux pas le savoir ! Ce sera une retenue pour vous trois ! dit le professeur.
- Quoi ?! dirent les trois amis d’une même voix.
- Maintenant rentrer vite dans vos dortoirs avant que je n’en rajoute ! répliqua le professeur.»

Antoine, Alexia et Jaden retournèrent donc dans leur dortoir respectif, repensant sans cesse à la nuit qu’il venait de passer.



-------
Voilà donc pour ce chapitre, le prochain à la prochaine suite !
Maintenant je veux une tonne de coms et de remarques !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

Chapitre 5 :
Elémentaire mon cher Aster.

Les jours passèrent. Puis environ un mois après l’entrée d’Antoine et des autres nouveaux étudiants à la Duel Académie, un nouvel étudiant arriva et fut présenté lors du cours du professeur Crawler.

« Les enfants veuillez accueillir Aster Phoenix, un nouvel étudiant qui vient de l’Académie du Sud ! dit le professeur Crawler. »

Aster Phoenix était habillé d’un costume blanc, avait les yeux bleus et les cheveux gris. Il était de taille normale et avait un air fatigué, sans doute dû au voyage. Le professeur Crawler le présenta en expliquant que c’était le meilleur étudiant de son ancienne académie et qu’il n’était venu ici que pour améliorer son niveau de duelliste. Crawler dit qu’il irait dans le dortoir des Bleu Obélisk. Aster s’installa à une place inoccupée dans la classe et le cours continua normalement.

A la fin du cours, Aster partit vers sa chambre mais il fut accosté par Antoine et Jaden :

« Eh ! Attends-nous ! dit Jaden. »

Aster s’arrêta, puis ils continuèrent à parler.

« Je m’appelle Jaden.
- Et moi c’est Antoine.
- Ravi de vous connaître, dit Aster.
- Donc comme ça tu étais le meilleur élève de ton ancienne académie ? demanda Jaden.
- Oui, répondit Aster.
- Pas mal ! Moi je suis le meilleur de celle-ci ! dit Jaden.
- N’exagère pas Jaden …, dit Antoine. Tu t’es déjà fait battre plusieurs fois déjà !
- Oui … deux ou trois fois … c’est tout, répondit Jaden.
- C’est déjà pas mal pour le meilleur duelliste de l’Académie, répondit Aster.
- Oh, c’est bon ! répondit Jaden. Je suis sûr que je te bats.
- Mouais, je n’en suis pas si sûr, répondit Aster amusé.
- Tu veux que je te le prouve ? demanda Jaden.
- Pourquoi pas. Mais avant je vais ranger mes affaires car je suis un peu encombré.
- Pas de problèmes ! dit Jaden. Je t’attends devant le dortoir des Obélisk. »

Aster alla ranger ses affaires et Antoine alla chercher Alexia et Zen et Jaden Syrus et Bastien pour qu’ils puissent assister au duel. Enfin Aster sortit.

« Tu es près Jaden ? demanda Aster.
- Je suis toujours près pour un duel, répondit celui-ci.
- Très bien, en garde ! dit Aster.
- Nous allons donc voir ce qu’il vaut, dit Zen.
- En garde ! répondit Jaden.

Les deux duellistes déplièrent leur Duel Disk et le duel commença.

Aster (A) : 8000
Jaden (J) : 8000

A : Je commence !
J : Pas de problèmes.
A : Je commence par activer esprit de la destinée !
J : Je ne connais pas cette carte !
A : Normal ce sont des cartes exclusives à l’Académie du Sud, dit Aster. Son effet me permet de faire l’invocation spéciale d’un héros de la destinée de niveau 4 ou moins de ma main à condition que je n’en ai pas sur mon terrain.
J : Pas mal !
A : Oui c’est sûr. J’invoque donc seigneur de la damnation, héros de la destinée ! Et je vais le sacrifier pour invoquer double-je, héros de la destinée ! Ensuite je pose une carte face cachée et je finis mon tour à toi !
J : Très bien ! Je commence en invoquant sparkman, héros élémentaire en attaque sur mon terrain ! Tu vas voir mes héros vaincront les tiens !
A : …
J : Ensuite avec sparkman j’attaque ton double-je !
A : Il est donc détruis et cela me permettra de faire l’invocation de 2 jetons double-je lors de mon tour !
J : Bof, les jetons ce n’est pas trop mon truc … je pose deux cartes et je finis mon tour, à toi !

A : 7400
J : 8000

A : Voilà donc mes 2 jetons double-je en défense sur mon terrain ! Ensuite je vais activer pot de cupidité ! C’est une très bonne pioche ! J’active pioche de la destinée !
J : Quelle est cette carte ?
A : Une magie qui me permet de piocher 2 cartes en me défaussant d’un héros de la destinée. Je me défausse de fonceur, héros de la destinée et je pioche 2 cartes ! Et je vais répéter l’opération ! Je réactive pioche de la destinée ! Je me défausse de fine lame, héros de la destinée et je pioche 2 cartes !
J : Ca fait beaucoup de cartes ça !
A : Oui, suffisamment pour me permettre de te faire perdre pas mal de points de vie ! J’invoque ensuite capitaine tenace, héros de la destinée ! Mais il ne va pas rester longtemps ! Je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer Dogma, héros de la destinée ! C’est mon monstre ultime !
J : Impressionnant !
A : Attends de le voir à l’œuvre ! Lors de ta standby phase, tes points de vie seront divisés par deux !
J : Quoi ?!
A : Oui ça va faire mal ! Ensuite avec mon dogma j’attaque sparkman !
J : Ok, il est détruis et j’active signal de la destinée pour faire l’invocation spéciale de clayman en défense !
A : Si tu veux. Je finis mon tour, à toi !

J : 6200
A : 7400

J : A moi !
A : Oui et l’effet de dogma est activé !
J : Ahaa !

J : 3100
A : 7400

A : Ca fait mal non ?
J : Un peu quand même ! Mais je m’en remettrais. Je pose un monstre en défense et une carte face cachée, à toi !
A : Très bien ! J’invoque marchand de peur, héros de la destinée ! Si il est détruis je peux invoquer un héros de la destinée depuis mon cimetière sauf un autre marchand de peur durant ma prochaine standby phase !
J : Pas mal mais je préfères quand même mes héros élémentaire !
A : Ils sont quand même assez différents. Mais bon. Avec dogma, j’attaque ton clayman et avec mon marchand de la peur j’attaque ton monstre face cachée !
J : Ma burstinatrix !
A : Elle n’a pas fait long feu !
J : Très drôle !
A : Je pose une carte face cachée et je finis mon tour, à toi !
J : Très bien ! J’active polymérisation ! Je fais fusionner sparkman et clayman de ma main pour invoquer géant de tonnerre, héros élémentaire ! Et j’active son effet. Je me défausse de avian, héros élémentaire pour détruire ton marchand de peur !
A : Dommage pour moi.
J : Ensuite j’active gratte ciel ! Grâce à ce terrain mes héros gagnent 1000 points d’attaque quand ils attaquent un monstre avec une attaque supérieure à la leur !
A : Quoi ?! Cela met ton héros à la hauteur de mon dogma !
J : Et oui ! Vas-y géant de tonnerre attaque son dogma !
A : Arf. Nos deux monstres sont détruits !
J : Oui mais j’active signal du héros !
A : Et moi signal de la destinée !
J : Tiens nous avons quasiment les mêmes cartes pour invoquer nos héros, c’est marrant !
A : Si tu trouves ça marrant tant mieux ! J’invoque marchand de peur en défense !
J : Et moi sparkman, héros élémentaire ! Sparkman attaque son marchand ! Ensuite j’active fusion miraculeuse ! Je retire de mon cimetière burstinatrix et avian pour invoquer homme oiseau de feu, héros élémentaire ! Mais je vais le fusionner immédiatement avec sparkman pour invoquer l’homme oiseau à l’éclat lumineux, héros élémentaire en mode attaque sur mon terrain ! J’ai 3 héros élémentaire dans mon cimetière donc son attaque augmente de 900 points ! Cela lui fait donc un total de 3400 points d’attaque ! Ensuite je vais finir mon tour !
A : Très bien, je pioche ! J’active l’effet de fonceur qui est dans mon cimetière pour invoquer le monstre que je viens de piocher : seigneur de la damnation, héros de la destinée ! Ensuite en standby phase je fais l’invocation spéciale de fonceur grâce à l’effet de mon marchand de peur !
J : Arf. Je l’avais oublié lui !
A : Ensuite j’active l’effet de mon seigneur pour retirer du jeu ton héros pour deux tours de jeu !
J : Quoi ?!
A : Oui ça fait beaucoup. Mais en contrepartie, je ne peux pas attaquer ce tour. Donc je vais poser une carte face cachée et te laisser la main.
J : Très bien ! J’invoque burstinatrix héros élémentaire en attaque et comme j’ai toujours gratte ciel, si j’attaque ton fonceur, elle passera à 2200 d’attaque ! Et c’est ce que je vais faire ! Vas-y attaque !
A : Désolé pour toi Jaden mais j’active contre attaque D. Ton monstre est détruis !
J : … je finis mon tour, à toi !
A : Le duel est fini Jaden !
J : Pas forcément ! Mon héros revient dans un tour je te rappelle !
A : Oui mais il n’en aura pas le temps ! J’active l’effet de fonceur ! Je sacrifie mon seigneur de la damnation pour augmenter son attaque de 1000 points, juste assez pour te finir !
J : Non … j’ai perdu …
A : Vas-y fonceur, attaque directement les points de vie de Jaden !
J : Ahaaaa !

J : 0
A : 7400

A : Fin du duel !



-------
Voilà à vous !
C'était un duel très dur à faireCoup de  foudre à la duel académie! Icon_sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

« Ah … bien joué ! C’était un beau duel ! dit Jaden.
- Oui, bien joué à toi aussi, répondit Aster.
- Tu étais trop sûr de toi Jaden c’est pour ça que tu as perdu ! dit Antoine.
- Je suis d’accord avec lui, répondit Zen, ainsi que tous les autres.
- Ce n’est rien ! C’est juste une défaite, ça fait partit du jeu ! dit Jaden.
- N’empêche que tu as perdu ! dit Antoine, amusé.
- Dis Aster ? demanda Jaden.
- Oui ? répondit celui-ci.
- Tu m’échanges ta pioche de la destinée ? demanda Jaden.
- Hein ?! Mais ça ne va pas ! Je ne l’échanges pas ! répondit Aster.
- Allez … s’il te plaît ! dit Jaden
- De toutes façons il te faudrait des héros de la destinée et tu n’en as pas ! répliqua Aster.
- Ah … Oui, c’est un peu embêtant …, dit Jaden.
- … »

Sur ce, tous rentrèrent dans leur dortoir.
Le lendemain matin, Antoine reçu un message sur son PDA :

De : Doyen Sheepard
A : Etudiants de la Duel Académie
Objet : Duel en équipe
Un tournoi en équipe aura lieu lors des deux dernières semaines de l’année scolaire. Les deux gagnants de ce tournoi auront une surprise inattendue ainsi que leur diplôme de duelliste d’office. Si tu es intéressé, il te faudra avoir un partenaire et m’envoyer, ainsi que ton partenaire, un e-mail de confirmation.
Merci,

Le Doyen.


Antoine trouvait que ce tournoi était une bonne idée et une chance pour tout le monde d’avoir son diplôme, encore fallait-il réussir à gagner le tournoi. Il se demanda avec qui il pourrait se mettre. Il regarda ses decks ainsi que ceux qui jouaient à peu de choses près les même decks que lui. Personne ne jouait de deck normal et Horus. Mais Zen jouait un deck cyber dragon. Il pensa donc dans un premier temps qu’il pourrait se mettre avec lui mais immédiatement il eu une autre pensée. Alexia. Il pourrait se mettre avec elle ! L’idée le séduit. Il décida donc d’envoyer un e-mail à Alexia pour lui demander de le rejoindre ce soir à 18 heures près de la rivière dans la forêt. L’e-mail venait de partir. Après tout, elle ne pourrait pas refuser ! Elle l’avait embrassé et il sortait ensemble !
Enfin Antoine se décida à sortir de sa chambre et se dirigea vers la salle de cours. Il rencontra Jaden et Aster en chemin.

« Eh ! Antoine ! dit Jaden.
- Salut ! dit celui-ci à Jaden et Aster.
- Salut ! répondirent ceux-ci. Tu as eu l’e-mail toi aussi ? demanda Jaden.
- Pour les duels en équipe ? Oui, répondit Antoine.
- Ouais moi aussi ! dit Jaden. Tu vas te mettre avec qui ?
- J’avais pensé me mettre avec Alexia …, répondit Antoine.
- Oh ho ! dit Jaden.
- C’est bon ne recommences pas, dis Antoine. Avec qui vas-tu te mettre toi ?
- Avec Aster. N’est-ce pas compagnon ? demanda Jaden.
- Oui ! répondit Aster.
- Ok, dis Antoine.
- En fait c’est pratique car certaines cartes donnent des avantages aux héros élémentaires si il y a des héros de la destinée et inversement, expliqua Aster.
- C’est sûr que c’est pratique pour vous deux, dis Antoine
- Oui, et ce qui est mieux c’est que l’on va gagner le tournoi ! assura Jaden.
- Et c’est repartit …, dit Antoine.
- Quoi ? demanda Jaden.
- Ta trop grande confiance en toi ! dit Antoine.
- Oui mais là c’est en nous et pas uniquement en moi, donc ça marchera ! plaisanta Jaden.
- J’espère pour vous ! dit Antoine
- Bon. Il est l’heure d’aller en cours ! dit Aster
- Oui, allez on y va ! dit Jaden »
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:22

je vais surement lui ajouter un deck monde ténébreux (dark world) : normal vu que c'est mon nouveau vrai deck mais il ne l'aura pas tout de suite. Enf ait je vais essayer de faire ses 3 années à la Duel Académie, qui s divisera principalement en 3 parties :

la 1ere : celle actuellement : deck cyber dragon
la 2e : ??? (je vous dis pas ce que c'est) : deck normal + cyber dragon
la 3e : le tournoi + ??? : deck horus + cyber dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

Le cours se passa normalement, en excluant la remarque de Jaden sur la façon de traiter les Rouges Slifer qui lui valut une heure de retenue.
Antoine sortit du cours et avança dans la forêt. Il regarda sa montre. Il était 1è heures 45. Alexia ne devrait pas tarder. Elle arriva finalement à 17 heures comme prévu.

« Salut ! dit Antoine
- Salut, dit Alexia en embrassant Antoine.
- Ca va bien ?
- Oui, quand je suis avec toi je vais toujours bien de toutes façons.
- Ok, dit Antoine en souriant.
- Et toi ?
- Oui ça va aussi, vu que tu es venue. Tu as eu l’e-mail pour le tournoi toi aussi ?
- Oui, c’est pour faire des matchs en deux contre deux. Je n’en ai encore jamais fait depuis que je suis là.
- Moi je n’en ai jamais fait non plus. Mais je me disais que on pourrait le faire ensemble ?
- Ouais ! C’est une bonne idée ! Je suis d’accord ! Mais à une condition.
- Laquelle ?
- Qu’on gagne le tournoi !
- T’inquiètes pas, à nous deux ce ne sera pas dur ! »

Alexia sourit puis ils s’embrassèrent à nouveau. Ensuite, ils parlèrent d’un peu tout. Puis ils repartirent ensemble vers les dortoirs des Bleus.

Le lendemain, en cours, le docteur Crawler leur annonça qu’il y aurais un examen, sur tout ce qu’ils avaient vu depuis le début de l’année, dans une semaine.
Les jours passèrent et Antoine fit, comme tout le monde des duels, et les gagna tous. Il avait battu une personne qui jouait un deck très énervant dont le but était de vider le deck de l’adversaire. Il avait gagné mais il lui restait 3 cartes. Mais comme il l’a si bien dit :

« Essayer de gagner vous quand on vous sort 3 vers aiguillons et qu’on en retourne avec livre de la lune ! »

Il est vrai qu’environ 20 cartes en 1 tour de jeu ça fait une bonne partie du deck qui part d’un coup.
Donc, les jours passèrent et les rendez-vous d’Alexia et Antoine se multiplièrent et quasiment toute l’Académie était au courant qu’ils sortaient ensemble.
Enfin, le jour de l’examen arriva.

« Asseyez-vous ! dit le docteur Crawler. Et en silence ! Mettez quelque chose entre vous et votre voisin ! Jaden Yuki !
- Oui ? demanda celui-ci.
- Mettez-vous au fond de la classe sur la table qui est vide !
- Hein ?! Mais pourquoi ! répliqua celui-ci.
- Ne discutez pas ! dit Crawler. Je vais vous distribuer les questionnaires (il les distribua). Vous avez 10 minutes pour y répondre ! Vous pouvez commencer ! »

Antoine retourna le questionnaire. Il y avait 10 questions. Il les lut rapidement. Elle n’était pas très difficile.
1) Combien de cartes votre deck doit-il contenir de cartes au minimum ?
a. 40
b. 45
c. 50

2) Combien existe-t-il de type de cartes pièges ?
a. 2
b. 3
c. 4

3) Que signifie OTK?
a. Où es-tu kangourou ?
b. One Turn Kill
c. Aucune idée

Enfin, voilà le genre de questions que contenait le questionnaire.
Le lendemain Antoine reçu les résultats par e-mail. Il avait obtenu un 20/20. Apparemment tout le monde en avait eu un.
Le même soir, il reçu un e-mail d’Alexia qui lui demandait de venir la retrouver au plus vite sur la plage. Antoine y partit immédiatement.





---------
A votre avis que réserve le rendez-vous ?
Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:24

Chapitre 6 :
La douche froide.

Antoine arriva à la plage mais il ne vit pas Alexia. Il chercha un peu partout et trouva sur une cabine de plage un mot où était écrit :

« Si tu veux retrouver ta copine avance vers les rochers tout au bout de la plage et fouille dans le sable.
Quelqu’un qui veut ton âme. »

Antoine ne mit pas longtemps à comprendre : Alexia avait été kidnappée par un cavalier du destin, le deuxième ! Une fois de plus il devait la sauver. Il courut donc et arriva au bout de la plage. Il y avait un regroupement massif de rocher. Antoine commença à fouiller dans le sable et découvrit quelque chose de dur : une trappe ! Le ravisseur d’Alexia l’attendait sous terre ! Il ouvrit la trappe et descendit.
L’endroit où il atterrit ressemblait à une caverne souterraine avec de l’eau le long des murs qui coulait et qui semblait suivre un chemin bien précis. Antoine décida donc de suivre le cours de l’eau. Enfin il tomba sur une porte, il l’ouvrit.
Il arriva dans une pièce circulaire semblable à celle de la dernière fois dans laquelle il avait affronté Grondorius. Au centre du cercle se trouvait un homme de grande taille et à ses pieds se trouvait allongée par terre, inconsciente, Alexia. Antoine courut la rejoindre mais l’homme lui barra la route.

« Arrête-toi ! dit l’homme
- Non laissez-moi passer ! dit Antoine
- C’est elle que tu veux secourir, n’est-ce pas ? demanda l’homme.
- Oui … vous êtes un cavalier du destin je suppose ?
- Oui, tu es perspicace ! se moqua l’homme. En fait je suis le deuxième pour être plus précis : je me prénomme Arkantos.
- Arkantos … ça me dit quelque chose ….
- Oui, c’est un des plus célèbres guerriers de l’Atlantide ! Je vis depuis plusieurs milliers d’années déjà !
- Moi ça fait depuis 15 ans que je vis et je vais vite vous mettre au cimetière !
- Rends-toi courageux autant que tu voudras, tu en auras besoin car nous avons changé de but depuis que tu as battu notre compère Grondorius.
- Ah … alors quel est votre but complètement cinglé maintenant ?
- Oh, c’est très simple nous voulons juste avoir toutes les âmes des duellistes les plus puissants sur cet île.
- Rien que ça ?
- Oui. Ton âme m’intéresse énormément, tu ne peux pas savoir à quel point !
- Si c’est mon âme que vous voulez il faudra d’abord libérer Alexia !
- Ne crois pas que je vais la laisser partir comme ça ! Il faudra d’abord que tu me battes en duel !
- Pas de problèmes, dommage pour vous Grondorius n’a as pu vous raconter à quel point notre duel était allé vite !
- Je te résume les enjeux de notre duel : si tu gagnes tu récupères ton amie mais si c’est moi qui gagne, ton âme et celle de ton amie m’appartiendront !
- D’accord, en garde !
- Attends si tu le permets, je vais faire revenir quelqu’un que tu connais déjà …
- … le Royaume des Ombres ….
- Oui ! Tu devines vite ! Bienvenue dans mon monde dans lequel j’ai survis pendant des milliers d’années ! En garde !


Antoine : 8000
Arkantos : 8000

Arkantos : Je commence ! J’active ma carte de terrain : océan légendaire !
Antoine : Ah, enfin un cavalier du destin qui joue un jeu intéressant !
Arkantos : Oui, et il est efficace mais ça tu vas vite t’en rendre compte ! Comme tu le sais, mon terrain diminue d’un niveau tous les monstres eau présents dans ma main et sur mon terrain et …
Antoine : … et augmente leur attaque et défense de 200 points. Mais pour qui me prenez-vous ? Je ne suis pas bête !
Arkantos : …, grâce à cette faculté, j’invoque mon saumon roi de la terreur en attaque sur mon terrain !
Antoine : Cela lui fait un total de 2600 points d’attaque !
Arkantos : Oui, pas mal pour un saumon non ? Ensuite je vais finir mon tour en posant une carte face cachée.
Antoine : Très bien, à moi ! Je commence par poser un monstre en défense et je finis en posant 2 cartes face cachée.
Arkantos : Hmm, je ne l’attendais pas si tôt mais je ne vais pas m’en plaindre ! Je sacrifie mon saumon et j’invoque le dragon lévia-dédale ! Et bien entendu, j’active son effet ! Je détruis mon océan légendaire pour détruire toutes les cartes sur le terrain sauf lui !
Antoine : Quoi ?!
Arkantos : Ensuite, dragon lévia-dédale, attaque directement ses points de vie !
Antoine : Ahh !
Arkantos : Et je vais conclure mon tour en posant une carte.

Antoine : 5400
Arkantos : 8000

Antoine : Bon. J’invoque horus dragon de la flamme noire lv4 ! Ensuite j’active montée de niveau pour le faire passer au lv6 ! J’active également contrôleur d’ennemi pour faire passer ton monstre en défense !
Arkantos : Tu me paieras sa destruction !
Antoine : Comment avez-vous deviné ? Ah je sais, c’est vos quelques milliers d’années dans ce merveilleux monde qui vont appris à visualiser la défaite ?
Arkantos : Si tu te crois marrant, saches que tu ne l’ai pas !
Antoine : Bon revenons au match ! Horus, attaque son dragon ! Pour finir mon tour je vais poser une carte face cachée et activer la faculté spéciale de mon horus lv6 : quand il détruit un monstre, je peux le faire passer au lv8 ! Et c’est ce que je vais faire ! Maintenant horus annulera toutes vos magies !
Arkantos : Sympa. A moi !
Antoine : Ah, j’ai oublié de vous préciser que j’active décret royal ! Maintenant les effets de cartes pièges sont aussi annulés !
Arkantos : Très bien il ne me reste donc plus que mes monstres. Je pose un monstre en défense et 2 cartes face cachées !
Antoine : A moi ! J’invoque mon béhémoth à deux têtes ! Ensuite avec horus lv8, j’attaque ton monstre !
Arkantos : Bien joué : c’était mon pingouin du cauchemar, son effet me permet de replacer un monstre de ton terrain dans ta main ! Et je choisis ton horus !
Antoine : Non !
Arkantos : Et si !
Antoine : Je m’en remettrais. Béhémoth, attaque ses points de vie ! Je pose deux cartes face cachées et je conclus mon tour de jeu !

Antoine : 5400
Arkantos : 6500

Arkantos : A moi ! Je me défausse de guerrier de l’Atlantide pour ajouter à ma main un océan légendaire de mon deck ! Ensuite vu que ton horus n’est plus là, je l’active !
Antoine : Je ne crois pas. J’active typhon d’espace mystique pour le détruire.
Arkantos : Dans ce cas j’invoque mon poisson aux sept couleurs en attaque et j’attaque ton béhémoth avec lui !
Antoine : Si vous voulez mais je vais activer rétrécissement pendant votre attaque.
Arkantos : Quel est l’effet de cette carte ?
Antoine : Oh, c’est très simple : elle divise l’attaque d’origine d’un monstre par deux. Et bien entendu, je choisi votre poisson rouge !
Arkantos : Non ! Il est donc détruis !
Antoine : Bravo vous savez compter. Par conséquent vous savez donc aussi que vous perdez 600 points de vie !
Arkantos : Arrête de te moquer de moi ! Je finis mon tour.
Antoine : Je pioche et j’active pot de cupidité ce qui me permet de tirer 2 cartes ! Ensuite je sacrifie mon béhémoth et j’invoque horus lv6 !
Arkantos : Encore lui !
Antoine : Oui. Ensuite avec horus lv6, j’attaque vos points de vie ! Puis je pose une carte et ce sera votre tour. Mais avant je vais rappeler mon béhémoth sur mon terrain en position de défense !


Antoine : 5400
Arkantos : 4200

Arkantos : J’active terra formation pour aller chercher océan légendaire !
Antoine : Très bien, une fois que celui-ci sera détruis vous n’en aurait plus !
Arkantos : J’invoque ensuite amphibien bugroth MK-3 ! Et avec lui, j’attaque tes points de vie !
Antoine : C’est sympa comme effet !
Arkantos : Je pose une carte et je finis mon tour !

Antoine : 3700
Arkantos : 4200

Antoine : Je sacrifie mon béhémoth et j’invoque jinzo ! Ensuite, j’active violent orage !
Arkantos : Non ! Mon océan et mon mur tornade !
Antoine : Voilà qui va vous mettre à court de terrain ! Horus, attaque son amphibien ! Et jinzo ses points de vie ! Ensuite vu que mon horus lv6 a détruis un monstre, je le fait passer au lv8. Vous pouvez donc une fois de plus dire au revoir à vos magies et pièges ! A vous !

Antoine : 5400
Arkantos : 1800

Arkantos : Je pose un monstre et je finis mon tour !
Antoine : La partie est finie ! J’active le seigneur de la suppression !
Arkantos : Non ! Mon pingouin du cauchemar ! J’ai perdu !
Antoine : Non, pas encore il me suffit juste de déclarer une attaque ! Ce que je compte bien faire ! Horus lv8 fais lui payer l’enlèvement d’Alexia !
Arkantos : Ahhhhhaaa !

Antoine : 5400
Arkantos : 0

Arkantos fut, tout comme Grondorius, emporté au Royaume des Ombres par les ombres. Alexia reprit conscience et Antoine courut vers elle.

« Antoine … je suis désolée … il m’a kidnappée, je n’ai rien pu faire, il pris mon PDA pour te piéger et m’a fait perdre connaissance …, dit Alexia.
- Ce n’est rien …, dit Antoine en l’embrassant.
- Décidément tu joues bien les princes charmants ! dit Alexia.
- Crois-moi, je préfèrerais ne pas les jouer et que ces cavaliers du destin nous laisse tranquille, répondit Antoine.
- J’ai eu ma dose d’émotions pour aujourd’hui ! dit Alexia. Réconforte-moi… »

Antoine se leva et Alexia fit de même. Ils s’enlacèrent et s’embrassèrent passionnément.
Quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient toujours enlacés, le plafond (le sol quand on y réfléchit) commença à trembler et de l’eau commençait à couler.

« Je crois bien que tu n’a pas eu ta dose d’émotion pour aujourd’hui ma puce ! dit Antoine. On doit être en dessous de la mer et il doit y avoir un mini tremblement de terre. Vite ! dit Antoine en prenant la main d’Alexia. Sortons d’ici avant que tout ne s’écroule ! »

Ils réussirent à sortir juste à temps avant que l’eau envahisse la salle.
Une fois dehors, ils reprirent leur respiration et s’assirent côte à côte sur la plage, main dans la main, à regarder l’océan ; détail qui n’échappa pas à Chad qui se trouvait derrière eux.




--------
Voilà ! Comme je ne pourrais pas poster de suite demain et que lundi je ne pourrais sûrement pas non plus, je vous poste un gros chapitre bien complet rien que pour vous et je vous laisse là dessus .... Coup de  foudre à la duel académie! Icon_smile
Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin Je veux des coms ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:25

Chapitre 7 :
Jaloux pour toujours.

Antoine et Alexia restèrent tout le reste de l’après-midi sur la plage puis ils rentrèrent dans leur dortoir. Le lendemain matin, Antoine reçu un e-mail sur son PDA.

De : Chad Princeton
A : Antoine
Objet : Minable
Tu n’es vraiment qu’un minable ! Tu commences à m’énerver avec cette histoire entre toi et Alexia ! Viens me retrouver ce soir à 23 heures au port pour que l’on règle le problème, c'est-à-dire toi ! Ne te défoule pas !
Chad.


Antoine sourit à la vue de cet e-mail et ne pu s’empêcher de penser que Chad n’avait toujours pas compris qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il était bien meilleur que lui.
Le cours se passa normalement, hormis quelques regards féroces de Chad envers Antoine qui lui répondit par un sourire. A la fin du cours, Jaden demanda à Antoine pourquoi il avait sourit à Chad. Antoine lui raconta donc le contenu de l’e-mail que Chad lui avait envoyé. Jaden était certain qu’Antoine n’allait faire qu’une bouchée de Chad et que le duel irait vite, mais Antoine ne suivit pas la plaisanterie de Jaden car ce duel avait quelque chose de louche. Soudain, Alexia parla à Antoine.

« Euh …, commença-t-elle, je peux te parler ?
- Bien sûr, répondit Antoine.
- Bon je vous laisse alors, dit Jaden qui sortit de la classe ainsi qu’un bon nombre d’élèves dont Chad qui ne se refusa pas un dernier regard vers Antoine.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Antoine une fois que la pièce fut vidée.
- Ça te dirais que ce soir on … euh … que l’on …, commença Alexia.
- Que l’on quoi ? demanda Antoine.
- Bon. En fait j’aimerais bien faire une balade avec toi ce soir sur la plage …, dit Alexia.
- Si tu veux mais, je … euh …je, bredouilla Antoine.
- J’en rêve depuis que je suis toute petite : je me promène sur la plage avec un beau garçon … mais qu’est-ce que tu me disais ? questionna Alexia.
- Euh en fait …, commença Antoine en se demandant si il fallait qu’il parle de son duel prévu avec Chad.
- Quoi ? Dit-moi, tu peux tout me dire …, dit Alexia, tu as un problème ?
- Non, c’est juste que j’avais prévu un duel avec quelqu’un ce soir, mais ne t’inquiète pas je préfère faire une promenade avec toi ! assura Antoine.
- Avec qui tu voulais faire un duel ? demanda Alexia. Ce ne serait pas avec Chad ? Je l’ai vu l’autre jour quand on était sur la plage. Il nous regardait. Il avait l’air jaloux. C’est ça ?
- Oui. Il est jaloux que l’on sorte ensemble. Je l’ai déjà battu l’autre jour après notre première rencontre. Mais apparemment il n’a toujours pas compris …, soupira Antoine.
- Tu sais ce que l’on va faire ? dit Alexia.
- Non, mais je vais le savoir à mon avis, dit Antoine.
- Tu ne vas venir avec moi ce soir et on va parler à Chad et je me chargerais de la battre en duel. Comme ça il comprendra, dit Alexia.
- Mouais, pourquoi pas. C’est comme tu veux, dit Antoine.
- On fait comme ça alors, dit Alexia. »

Ils s’embrassèrent et sortirent de la classe puis ils se donnèrent rendez-vous à 22 heures 30 devant le dortoir des garçons Obélisk. En effet, ils ne pouvaient pas se promener et passer du bon temps ensemble pour le moment car l’approche des premiers vrais examens demandait des révisions importantes. Ils passèrent donc tous les deux, comme la plupart des élèves de l’Académie, dans leur chambre à réviser leurs cours.
22 heures 30 arriva vite. Une fois réuni, Antoine et Alexia se dirigèrent vers le port. Ils arrivèrent sur place à 23 heures passées. Chad s’y trouvait et paraissait surpris, quoi de plus normal : il attendait Antoine et voilà qu’il arrive avec Alexia.

« Tu n’a pas pu t’empêcher de venir sans elle, hein ? dit Chad. Ça t’amuses de me narguer ainsi peut-être ?
- Non pas du tout mais, comment te dire …, dit Antoine.
- C’est moi qui vais m’expliquer avec toi, dit Alexia semi furieuse.
- Toi ?! Non, reste en dehors de ça, dit Chad qui avait complètement changé de ton et qui cherchait ses mots, ça ne te regardes pas !
- Oh que si ! dit Alexia. Maintenant en garde ! Je n’ai pas de temps à perdre avec toi !
- Je … non, euh, enfin si …, commença Chad.
- Tu te défoules ? se moqua Antoine en reprenant les mots qu’il avait employé dans l’e-mail.
- Non ! Chad Princeton ne se défoule jamais ! En garde Alexia !
- Enfin le vrai Chad que je connais ! dit Alexia. »




--------------------------------------------------
Voilà à vos coms pour le premier duel écrit d'Alexia, pour vous mettre l'eau à la bouche ça va être un duel cyber fille/guerrier vs dragons armés
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:25

Alexia (A) : 8000
Chad (C) : 8000

A : Je commence Chad !
C : Comme tu veux … mais avant je voudrais fixer quelques conditions …
A : Lesquelles ?
C : Si je gagne, tu arrêteras de sortir avec Antoine et tu sortiras avec moi, d’accord ?
A : D’accord mais l’issu du duel est déjà décidée.
C : Très bien. Commence alors.
A : J’active renfort de l’armée ! Grâce à son effet je vais chercher chevalier commandeur de mon deck que je place dans ma main. Ensuite, j’invoque le capitaine en maraude et avec son effet, je fais l’invocation spéciale de mon chevalier commandeur en position d’attaque ! Enfin je pose une carte et je finis mon tour !
C : C’est du classique, tu commence quasiment toujours tes duels de cette façon là Alexia ! Mais moi, je vais varier un peu. Je vais invoquer le dragon étincelant ! Dragon Etincelant, attaque le capitaine en maraude !
A : Ce n’est pas grave tant qu’il me reste mon chevalier.
C : Bref. Je pose ensuite deux cartes et je te laisse la main.

Alexia : 7700
Chad : 8000

A : Très bien !
C : J'active offrande suprême !
A : Hmm … si tu veux mais je vais invoquer patineuse à lames puis je vais activer contrôleur d’ennemi sur ton dragon !
C : Si tu veux …
A : Ensuite j’active destruction de bouclier ! Cette carte magie me permet de détruire un monstre en position de défense ! Et je choisis bien évidemment ton dragon !
C : Arf …
A : Ensuite, mon chevalier commandeur va attaquer tes points de vie !
C : Je suis désolé mais j’active l'effet d'offrande suprême ! En fait, je n’ai qu’à payer 500 points pour invoquer un monstre ! Et je choisis le dragon masqué en position d’attaque !
A : Très bien je continue mon attaque ! Chevalier détruis son dragon !
C : Merci Alexia. Vu que mon dragon vient d’être détruis j’ai le droit d’en invoquer un autre avec une attaque de 1500 ou moins depuis mon deck …
A : Tu sais Chas, tu n’as pas besoin de m’expliquer les effets de tes cartes, je les connais parfaitement.
C : Si ça peut te faire plaisir j’accepte et j’invoque donc un deuxième dragon masqué en défense.
A : Et je vais le détruire avec ma patineuse à lame !
C : Erreur stupide Alexia … je choisis d’invoquer mon dragon armé lv3 ! Ce qui veut dire que je pourrais je pourrais le faire passer au lv5 à mon tour !
A : … j’avais oublié ce détail. Je décide donc de poser deux cartes face cachées et de finir mon tour.

Alexia : 7700
Chad : 7300

C : A moi ! J’active donc l’effet de mon dragon armé lv3 pour le faire passer au lv5 ! Ensuite, j’active pot de cupidité. Pour piocher deux cartes. Hmm, pas mal, enfin pour moi bien sûr ! J’active l’effet de mon dragon armé lv5 ! Je me défausse de dragon armé lv7 pour détruire ton chevalier commandeur ! Ensuite j’active modulation de niveau ! Cela te permet peut-être de piocher deux cartes, mais je peux invoquer un monstre qui a lv dans son nom de mon cimetière. Je choisis donc le dragon armé lv7 !
A : Merci pour les deux cartes que tu m’as fait piocher Chad, elles m’assurent la victoire au tour suivant.
C : Ca je n’en suis pas sûr. La preuve ! Je sacrifie mon dragon armé lv7 pour invoquer le dragon armé lv10 spécialement !
A : Aie.
C : Ensuite avec mon dragon armé lv5, j’attaque ta patineuse !
A : Non car j’active force de miroir !
C : Tu connais le principe de la chaîne ? Si tu ne le connais pas tu vas vite apprendre : j’active brouilleur de piège ! Cela me permet d’annuler l’effet de ton piège !
A : Oh oh …
C : Je poursuis donc mon attaque ! Dragon armé lv5 détruis sa patineuse ! Et ensuite dragon armé lv10 attaque directement des points de vie !
A : Ahhh !
C : Ca fait mal hein ? Je finis ensuite mon tour en activant l’effet de mon dragon armé lv5. Vu qu’il a détruis un monstre ce tour, je peux l’envoyer au cimetière pour invoquer un dragon armé lv7 !

Alexia : 3900
Chad : 7300

A : Très bien c’est mon tour Chad !
C : Je sais ma puce …
A : Ne m’appelle pas comme ça !
C : Pourquoi ? Après tout c’est moi qui vais gagner ce duel, donc tu devras sortir avec moi alors autant que tu t’y habitues tout de suite !
A : … non, je vais gagner. Et je vais te le prouver ! J’active pot de cupidité ! Je pioche donc deux cartes ! Et je vais activer renfort de l’armée ! Je vais chercher capitaine en maraude dans mon deck ! Ensuite je l’invoque et j’invoque la troupe exilée avec son effet !
C : Et tu actives son effet c’est ça ?
A : Non. Je vais active mon piège : jarre de cupidité, ce qui me permet de piocher une carte. Excellent ! J’active polymérisation ! Je fais fusionner ma cyber danseuse étoile et ma patineuse à lame depuis ma main pour invoquer cyber trancheuse !
C : Rrr, je déteste cette carte.
A : Moi je l’adore et d’ailleurs sa puissance d’attaque est doublée vu que tu as deux monstres sur ton terrain. Cyber trancheuse, attaque le dragon armé lv7 ! Ensuite je passe en main phase 2 et j’active l’effet de ma troupe exilée ! Je la sacrifie et je détruis ton dragon armé lv10 ! Et je finis mon tour.

Alexia : 3900
Chad : 5800

C : C’était un beau coup Alexia, mais je n’en attendais pas moins de ta part. Bon résumons la situation. Je n’ai rien sur mon terrain et tu as 2 monstres dont le capitaine en maraude qui m’empêche d’attaquer ta cyber trancheuse. En gros je suis mal. Mais voyons ce que me réserve la pioche ! Tout compte fait, je vais à coup sûr sortir avec toi. J’active vortex foudroyant ! Je me défausse d’écrasement destructeur pour détruire tes monstres !
A : Ce n’est pas très sympa, mais venant de toi c’est tout à fait normal.
C : Moques-toi de moi si tu veux mais dans quelques minutes tu seras en train de m’embrasser.
A : … n’y pense même pas …
C : Oh que si j’y penses ! Je ne fais même que ça ! Mais pour l’instant restons concentrés sur le duel !
A : C’est ce que je fais depuis environ dix minutes Chad, ce qui n’est pas ton cas.
C : Hmm, c’est à voir. Je finis mon tour.
A : Très bien ! Je pose un monstre face cachée et une carte et je finis mon tour.
C : Je pose une carte. A toi !
A : Je flippe mon monstre qui était en fait le magicien de la foi ! Grâce à son effet je vais rechercher pot de cupidité que je mets dans ma main. Mais je vais l’activer de suite. Je pioche deux cartes et j’active récupération de fusion ! Je vais rechercher patineuse à lame et polymérisation. Et ensuite je fais fusionner mes 2 filles afin d’invoquer, merci de l’accueillir de nouveau, la cyber trancheuse ! Puis j’active à nouveau jarre de cupidité pour piocher une carte.
C : Oh non, pas encore elle !
A : Et si ! En suite avec mes 2 monstres j’attaque tes points de vie ! A toi.

Alexia : 3900
Chad : 3400

C : Très bien ! J’invoque le dragon masqué et avec lui j’attaque ton magicien de la foi ! Et ce sera ton tour !


Alexia : 2800
Chad : 5800

A : J’active le tombeau vide ! Cela nous permet à chacun de ramener un monstre de notre cimetière sur notre terrain ! Je choisis pour ma part ma magicienne de la foi !
C : Et moi mon dragon armé lv5.
A : Bien. Ensuite j’active le livre de taiyou. Il me permet de retourner ma magicienne face recto en attaque et d’activer ainsi son effet. Je vais rechercher mon pot de cupidité !
C : Tu aimes bien cette carte, décidemment.
A : Oui mais c’est parce qu’elle est très utile ! Tiens regarde, je l’active pour piocher deux cartes. C’est la fin du duel Chad.
C : Quoi ? J’ai du mal à te croire Alexia.
A : Tu devrais pourtant. J’active mégamorphe ! Et je l’équipe à ma cyber trancheuse !
C : Pff, son attaque n’est que de 4200 avec l’effet de mégamorphe, cela n’est pas suffisant pour me battre ce tour.
A : As-tu oublié l’effet de ma cyber trancheuse ? Son attaque est doublée, cela lui fait donc 8400 points d’attaque.
C : Non ! ! Ce n’est pas possible ! S’il te plaît Alexia, je t’aime …
A : Je n’ai pas de pitié pour les lâches et les jaloux. Cyber trancheuse, attaque son dragon masqué !
C : Ahhh !
A : Fin de la partie !

Alexia : 3900
Chad : 0


Chad tomba par terre et frappa le sol de mécontentement. Antoine et Alexia le laissèrent là sans lui adresser un mot et Antoine félicita Alexia de son duel et l’embrassa.
Puis, ils firent comme Alexia l’avait souhaité le matin même, leur balade le long de la plage.





------------------------------------
Pour le magicien de la foi qui n'est pas bani c'est normal, je vous l'ai expliqué au début de ma fic : les restrictions à la duel académie sont différentes des notres (je sais c'est bidon mais faire des duels dans ma fic sans pot de cupidité et mof cela ne m'interesse pas Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin )
Voilà, à vos coms ! ! ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:26

Chapitre 8 :
Chacun son tour.

La balade avec Alexia s’était très bien passée car elle adorait ça. Antoine et Alexia avaient convenu d’en faire le plus souvent possible. Antoine n’avait pas eu de nouvelles de Chad depuis sa défaite de la veille. D’un côté il s’en fichait mais d’un autre côté cela l’embêtait, avec les cavaliers du destin qui n’arrêtait pas de le traquer. Et comme l’avait dit Arkantos, ils cherchaient maintenant à obtenir leurs âmes. Raison de plus pour s’inquiéter. Mais, le jeune homme était quasiment sûr que Chad ne s’était pas fait enlever par les cavaliers du destin, il ne se serait pas laisser faire. Voilà pourquoi ils avaient convenu de refaire des balades, pour se destresser et être seuls tous les deux.

Les jours qui suivirent se passèrent normalement ainsi que les balades le soir, le long de la plage. Mais un mois après la victoire d’Alexia face à Chad, ce dernier restait introuvable. Apparemment, personne ne s’en souciait à part quelques personnes dont Antoine et Jaden qui voulait le défier en duel afin de tester les améliorations qu’il avait apportées à son deck héros. Antoine, Alexia et Jaden se décidèrent donc, en bons amis, d’aller à la recherche de Chad. Mais un problème se présentait : ils n’avaient aucune information concernant cette disparition. Jaden ne voulant pas attendre, ils firent le tour de l’île. Aucune trace de Chad. Antoine et Alexia en avaient un peu marre de chercher une personne prétentieuse et jalouse, et décidèrent donc d’arrêter les recherches pour aujourd’hui. Ils les reprirent le lendemain. Toujours aucune trace. Ils se décidèrent donc à faire la seule chose censée qui pourrait les aider : aller parler au Doyen Sheepard de cette affaire.
Quand ils arrivèrent dans son bureau, le doyen avait l’air déconcerté et il répondit d’une manière étrange à ses élèves. Jaden, commençant sérieusement à s’énerver, insista auprès du doyen. Et il eu raison d’insister. En effet, le doyen leur révéla qu’il avait reçu un e-mail il y a deux jours d’une personne qu’il ne connaissait pas, lui indiquant qu’un de ses élèves avait été enlevé et qu’il ne serait relâché que si quelqu’un se sacrifiait pour lui, en lui donnant son âme. Antoine, Alexia et Jaden ne mirent pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait encore une fois d’un coup des cavaliers du destin. Ce dernier avait précisé le lieu où les âmes devraient être amenées : dans la forêt au dessus de la cascade.
Les trois étudiants décidèrent de s’y rendre malgré les paroles du Doyen qui leur conseillait de ne pas y aller, car cela pourrait être dangereux pour eux.

Ils arrivèrent donc à la cascade en milieu d’après-midi. A première vue il n’y avait rien. Mais Jaden, qui décidément aujourd’hui était très rusé, alla voir derrière la cascade. Les trois amis s’enfoncèrent donc dans une sorte de tunnel qui n’en cessait pas. Puis, tout à coup, un crac se fit entendre. Le sol venait de s’enlever sous leurs pieds. Ils étaient tombés dans un piège, un trou creusé, et firent une chute de plusieurs mètres. Alexia retomba mal et se fit mal au dos. Elle n’arrivait plus à bouger. Antoine et Jaden commencèrent à s’inquiéter. Antoine alla la réconforter mais apparemment elle devait s’être cassé quelque chose. Ils n’eurent pas le temps de s’attarder sur Alexia car un homme apparut au fond de la pièce, et parla.

« Ca fait mal hein ? se moqua l’homme en riant. Mes trous sont plutôt bien creusés non ?
- C’était vraiment obligé ce trou ? demanda Jaden. Si vous voulez avoir vos âmes il faudrait peut-être éviter de nous tuer avant non ?
- Oui c’est sûr mais je n’ai pas besoin de son âme. Elle est trop faible, déclara l’homme.
- Vous êtes donc un cavalier du destin ? demanda Jaden. Car je ne connais que cette organisation de cinglé qui cherche à avoir des âmes.
- Quelle logique ! Félicitations ! Effectivement je suis un cavalier du destin. Le troisième ! Et aussi le plus astucieux … mon nom est Arthur, révéla le cavalier du destin.
- C’est pas un nom de dessin animé ça ? demanda Jaden.
- Ce sera surtout le nom de celui qui t’aura prit ton âme ! répondit aussitôt Arthur.
- Antoine occupe toi de sortir Alexia d’ici, moi je m’occupe de le battre afin de récupérer Chad, dit Jaden.
- Ah c’est vrai ! Je l’avais complètement oublié lui ! dit Antoine qui prit Alexia dans ses bras et commença à s’en aller. Bonne chance ! dit-il à Jaden. »

Il regarda autour de lui mais ne trouva aucune sortie à part un autre tunnel derrière le cavalier du destin.

« Si vous voulez sortir d’ici et récupérer votre ami, il n’y a qu’une solution. Me battre en duel.
- Bon qu’est-ce qu’on attends alors ? demanda Jaden.
- Mais bien entendu, si je gagnes ton âme sera à moi et ensuite se sera le tour de ton ami …
- Fais attention Jaden, dit Antoine qui s’assit et posa Alexia qui s’appuya contre lui car son dos lui faisait trop mal, il a l’air d’être sérieux.
- Bien sûr que je suis sérieux ! dit le cavalier du destin, énervé. Votre seule issue se trouve derrière moi mais pour l’atteindre il faudra me battre ! »

A ce moment, des ronces sortirent du sol et bloquèrent l’accès au tunnel derrière Arthur.

« Y sont vraiment tarés …, commenta Jaden. Bon on y va ? Comme ça je te bats, je sauve Chad et on sort d’ici, ok ?
- Qu’attendons-nous dans ce cas ? dit Arthur.
- Euh … que tu me dises en garde, non ? dit Jaden.
- En garde ! cria Arthur. »



---------------------------------------------
voilà l'avant duel du prochain duel qui opposera donc jaden à arthur, le 3e cavalier du destin.
Je veux des coms ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Arthur (A) : 8000
Jaden (J) : 8000

J : Très bien, je commence !
A : Attends. Comme tu dois sans doute t’en douter, nous allons jouer dans un endroit que j’aime beaucoup : le Royaume des Ombres !
J : Oui, bon allez c’est bien … je peux jouer maintenant ?
A : Vas-y mais dans quelques minutes ton âme sera à moi !
J : … mais c’est que tu y crois vraiment toi !Hmm, c’est une très bonne pioche pour moi ! Je pose un monstre face caché et une carte face cachée, à toi Arthur !
A : C’est mon tour ! J’invoque loup de guerre noir-d’encre ! Tant qu’il est sur le terrain tu ne pourras pas activer de piège durant la battle phase !
J : C’est assez embêtant …
A : Effectivement. De cette manière ton âme sera plus vite à moi !
J : Attends ne t’enflammes pas. Tu n’as pas encore gagné et tu en es même loin !
A : … Loup de guerre noir d’encre, attaque !
J : Tu viens de détruire mon sangan ! Avec son effet, je vais chercher ma burstinatrix !
A : Si tu veux. Je pose une carte et je mets fin à mon tour.
J : A moi ! Je vais tout d’abord activer violent orage ! Je dis donc au revoir à mon cylindre magique.
A : Ma polymérisation, détruite …
J : Tu n’avais qu’à ne pas la poser face cachée. Mais en attendant, je me défausse de roi des marais pour aller chercher polymérisation ! Ensuite j’active polymérisation. Je fais fusionner roi des marais et burstinatrix de ma main et j’invoque homme oiseau de feu !
A : Impressionnant …
J : Et ce n’est pas encore fini ! Ensuite j’invoque cœur farouche en attaque ! Homme oiseau de feu, attaque son monstre !
A : Ca va, je ne perdrais pas beaucoup de points.
J : Faux ! Car la faculté d’homme oiseau de feu va te faire perdre autant de points de vie que ton monstre avait de points d’attaque !
A : Ahh !
J : Eh ! N’oublie pas l’attaque de cœur farouche ! Je finis ensuite mon tour.

A : 4400
J : 8000

A : A moi ! J’invoque bête fantôme corne-sauvage en attaque !
J : Quel est son effet ?
A : Oh, ce n’est pas compliqué, c’est un perce défense si on peut appeler ça comme ça.
J : C'est-à-dire ?
A : Quoi ? Tu ne connais même pas ça ?
J : Euh … non …
A : Si il attaque un monstre en position de défense avec moins de points de défense qu’il n’a de points d’attaque, tu perdras la différence entre l’attaque de mon monstre et la défense du tien !
J : C’est bien beau tout ça mais je n’ai pas de monstres en défense, dommage !
A : Ce n’est pas grave je me contenterais de cœur farouche. Vas-y attaque ! Je finis ensuite mon tour.

A : 4400
J : 7800

J : C’est tout ? Tu as dû oublié la faculté d’homme oiseau de feu je suppose. Mais avant d’attaquer afin de l’activer, je vais activer E – Appel de détresse afin d’aller chercher sparkman dans mon deck et de le mettre dans ma main. Je te laisse deviner la suite.
A : Tu vas l’invoquer non ?
J : Bravo ! Vas-y montre toi sparkman ! Ensuite, homme oiseau de feu attaque sa corne sauvage ! Sans oublier la faculté de mon monstre qui va te faire perdre autant de points que ton monstre n’a d’attaque, c'est-à-dire 1700 ! Ensuite attaque directement ses points de vie sparkman !
A : Ahhhh !
J : Je finis mon tour.

A : 700
J : 7800

A : Je pose un monstre en défense et une carte face cachée ! A toi !
J : C’est ça que vous appelez un cavalier du destin ? En tout cas ton jeu basé sur les bêtes fantômes n’a pas l’air de très bien fonctionner …
A : Le duel n’est pas fini !
J : Oui c’est vrai il faut que j’attaque d’abord ! Vas-y homme oiseau de feu attaque !
A : Non mon pégase !
J : Dommage ! Homme oiseau de feu est plus puissant et il va t’achever avec sa faculté !
A : Nonnnn !
J : Fin de la partie !
J : 7800
A : 0



Le cavalier du destin tomba à terre et fut emporté par les ombres. A ce moment précis, les ronces qui bloquaient la sortie disparurent.
Chad apparut immédiatement. Jaden se dépêcha d’aller le voir.

« Chad ! Ca va ?
- Hmm … que … où suis-je ? bafoua-t-il.
- Oh, on vient juste de te sauver d’un cavalier du destin, ainsi que ton âme, dit Jaden.
- Quoi ? Chad Princeton ne se ferait jamais enlever !
- Pourtant c’est ce qu’il vient de se passer, dit Antoine qui avait prit Alexia dans ses bras et s’était rapproché d’eux.
- Mais, comment aurait-il fait ? Je ne me souviens pas de … ah ! Si ça y est ça me reviens maintenant ! s’écria Chad. L’autre jour lorsque Alexia m’avait bat… que j’avais laissé gagné Alexia, un homme s’est approché de moi et m’a lancé un défi. Il voulait obtenir mon âme.
- Et bien entendu tu as accepté le défi ? demanda Antoine.
- Chad ne recule devant rien ! déclara Chad. Effectivement je me suis battu contre lui mais j’ai perdu. Et à partir de là je ne me souviens plus de rien … »

Antoine et Jaden expliquèrent à Chad l’e-mail qu’avait reçu le doyen ainsi que toute l’histoire, car Alexia n’était pas en état de le faire.

« … et Alexia est tombée et s’est fait mal au dos, dit Jaden, et j’ai battu ce cavalier du destin afin de te sauver et de pouvoir sortir d’ici.
- Comment ! Alexia, blessée ! s’inquiéta Chad.
- Oui et d’ailleurs il faudrait peut-être se dépêcher de sortir d’ici, dit Antoine.
- Tout à fait d’accord, dit Chad.
- Allez go ! dit Jaden.
- Euh … excuse-moi Antoine pour mon caractère vis-à-vis de toi et Alexia ces derniers jours, j’étais jaloux …, dit Chad.
- Pas grave, on oublie ! dit Antoine.
- Donc on est amis ? demanda Chad.
- Oui. Mais maintenant dépêchons-nous ! dit Antoine »
Antoine, avec Alexia dans ses bras, ainsi que Jaden et Chad se dépêchèrent de sortir de cet endroit.
Ils durent marcher longtemps avant de trouver enfin la sortie. Une fois sortis, ils se hâtèrent d’aller jusqu’à l’infirmerie.

Une fois arrivés, ils expliquèrent la situation à l’infirmière. Après consultation, elle leur annonça qu’Alexia se remettrait vite mais qu’en attendant il fallait la laisser se reposer. Les trois amis quittèrent donc l’infirmerie en laissant Alexia à l’infirmière.

Alexia fut complètement rétablie au but de deux semaines, en fait elle n’avait pas eu le dos cassé mais avait juste fait une mauvaise chute. Antoine rassuré n’attendit pas et le soir même, ils firent une ballade tous les deux, main dans la main.






----------------------------------------
et voilà qui conclut ce chapitre.
Maintenant à vos coms ... prêt .... tapez ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:30

Chapitre 9 :
Coup dur.

Antoine se réveilla tôt le matin. Pourtant il avait très bien dormi. Il regarda autour de lui et il fut surpris de voir, à côté de lui, Alexia, dans le même lit que lui.

Mais la soirée d’hier soir lui revenait en mémoire.
Il avait fait une ballade avec Alexia puis il était remonté se coucher dans sa chambre. Mais peu de temps après qu’il se soit couché, quelqu’un avait frappé à la porte. Antoine avait été ouvrir et avait été surpris quand il avait vu Alexia en face de lui. Celle-ci le regardait amoureusement et été entrée dans la chambre après avoir fermé la porte à clef. Elle s’était approchée d’Antoine et avait commencé à l’embrasser comme elle ne l’avait jamais fait. Puis elle avait commençait à le caresser et l’avait entraîner vers le lit. Quelques instants plus tard, on pouvait apercevoir des vêtements par terre.

Voilà comment s’était passé sa soirée d’hier. Il avait fait l’amour avec Alexia. Comment aurait-il pu l’oublier l’espace d’une seconde !
Il passa sa main dans les cheveux d’Alexia et les caressa. Celle-ci se réveilla.

« Bonjour ma puce. Bien dormie ? demanda Antoine.
- Moui. Comment avoir mal dormi après ce qui s’est passé hier soir, répondit-elle. Et toi tu as bien dormi aussi ?
- Autant que toi, répondit Antoine en souriant.
- Pff … je suis fatiguée, dit Alexia. Et en plus il fait froid.
- Ça, ça peut s’arranger, dit Antoine.
- A bon, tu crois ? demanda Alexia malicieusement.
- Oui, j’en suis même sûr, répondit Antoine.
- Ah ? Et comment tu ferais ? demanda Alexia avec un sourire dont elle a le secret pour faire craquer tous les garçons.
- Comme ça ! dit Antoine en ramenant la couette sur eux, et en commençant à embrasser Alexia dans le cou. »

Deux heures plus tard, le réveil d’Antoine sonna. Il l’éteignit et réveilla de nouveau Alexia.

« Il est l’heure, dit Antoine à Alexia.
- L’heure de quoi ? demanda celle-ci.
- D’aller en cours.
- Quoi ? Déjà ?
- Et oui il est …, commença Antoine »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. La porte de la chambre était entrouverte et il aperçut Chad dans l’entrebâillement de celle-ci.
Chad avait dû remarquer qu’Antoine l’avait vu car il commença à partir en courant.

« Et merde ! dit Antoine. On est mal.
- … C’est sûr, répondit Alexia.
- Qu’est-ce qu’il vient fouiner ici ? râla Antoine.
- Il cherche à ce qu’on ait des ennuis manifestement, dit Alexia. Et effectivement on est mal, et pour deux raisons. Les filles n’ont pas le droit d’aller dans le dortoir des garçons et vis vers ça, et …
- … les relations sexuelles entre les élèves sont interdites, finit Antoine. Oui je sais ! Mais ce n’était pas prévu qu’il vienne. Et d’abord comment se fait-il que la porte soit ouverte ? Tu l’avais fermée non ?
- Oui, répondit Alexia. Tout cela est très bizarre en effet.
- Bon en attendant, il faudrait peut-être mieux que tu ne traînes pas ici, dit Antoine.
- Oui tu as raison. On se voit tout à l’heure, dit Alexia. »

Elle se rhabilla, embrassa Antoine et sorti rapidement de la chambre, se hâtant vers son dortoir. Mais, malheureusement pour elle, Elle fut stoppée net par le docteur Crawler qui passait dans le couloir.

« Tiens tiens … Alexia que fait tu ici ? demanda le docteur Crawler amusé de la voir dans cette mauvaise situation.
- Euh … je …, bredouilla-t-elle.
- Oui ? Ah attends, je crois savoir ! dit-il. Tu n’étais pas avec Antoine par hasard ?
- Chad …, marmonna-t-elle pour elle-même.
- Quoi ? demanda le docteur Crawler.
- Euh, non rien ! répondit Alexia. Bon il va falloir que j’aille en cours, excusez-moi …
- Non je ne crois pas. Tu vas me suivre. Nous allons aller rendre une petite visite à Antoine. Allez viens ! dit crawler en la faisant passer devant. »

Ils arrivèrent peu de temps après devant la chambre d’Antoine. Crawler toqua puis entra. Il demanda à Antoine de bien vouloir le suivre.

« Allez vous deux, suivez-moi, déclara-t-il. »

Dix minutes plus tard, ils se trouvaient devant la porte du bureau du chancelier, le Doyen Sheepard. Crawler toqua.

« Entrez ! dit le Doyen. »

Crawler s’exécuta aussitôt et fit entrer Antoine et Alexia.

« Bonjour Sheepard. Je vous amène ses deux tourtereaux qui ont enfreints le règlement de l’école.
- Bonjour Crawler. Asseyez-vous les enfants, insista le Doyen. »

Antoine et Alexia s’assirent sur les deux sièges placés devant le bureau du chancelier.

« Qu’on-t-il fait au juste ? demanda enfin le Doyen.
- C’est très simple, dit Crawler avec un sourire qu’il ne sortait uniquement quand des élèves étaient mal, ils ont violés le règlement de l’école.
- Oui mais vous m’avez déjà dis cela Vegan, dit Sheepard.
- Pour être plus exact ils ont enfreints deux articles des plus importants, dit Crawler.
- Lesquels ? demanda le Doyen.
- Intrusion d’une fille dans le dortoir des garçons et relation sexuelle entre deux élèves, dit narquoisement Crawler.
- Et d’où tenez-vous ces sources ?
- Oh j’ai croisé un de mes élèves les plus sérieux qui m’en a informé et quelques instants plus tard, j’ai croisé Alexia en train de courir vers la sortie du dortoir des garçons. Cela vous convient-il ? demanda Vegan.
- C’est en effet des informations très fiables, dit le chancelier.
- Et bien entendu nous allons appliquer la sanction immédiate pour ce cas précis ? demanda le docteur Crawler. A savoir le renvoi immédiat définitif.
- Bien entendu, dit le doyen Sheepard, impartial.
- Quoi ?! s’exclamèrent Antoine et Alexia en se levant de leurs chaises immédiatement. »





---------------------------------------
Voilà à vos coms ... ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Antoine et Alexia se regardèrent dans les yeux puis se rassirent ne savant que dire.

« Mais on ne vas tout de même pas être renvoyé pour ça ? demanda Antoine.
- Hélas si je le craint, dit Crawler, mais vous n’avez pas respecter le règlement de l’école donc c’est une bonne raison.
- Et Chad alors ! Hein ?! Il ne l’a pas respecté non plus lui, il atteint notre vie privée ! dit Alexia.
- Mais euh, enfin …, dit Crawler.
- C’est exact, dit le Doyen. Mais il ne sera pas renvoyé.
- Et pourquoi ? demanda Antoine.
- Parce qu’il nous a révélés l’information, voilà pourquoi, dit Crawler.
- Non, tout simplement parce que je vais vous laisser une chance de ne pas être renvoyé, dit Sheepard.
- Que … que quoi ?! s’exclama le docteur Crawler.
- Vous avez bien entendu Vegan. Je vais leur laisser une chance, répéta le chancelier.
- Et qu’est-ce que l’on va devoir faire au juste ? demanda Antoine.
- Ce que vous savez faire le mieux, déclara le Doyen. Vous battre en duel. A près tout, ce sera l’occasion de vous entraîner pour le tournoi en équipe de deux, on m’a dit que vous vous étiez mis ensemble non ?
- C’est exact, dit Alexia.
- Mais bien entendu, il faudra qu’il gagne le duel, dit Crawler.
- C’est ce qu’on appelle de la logique, marmonna Antoine.
- Très bien, Antoine si vous n’êtes pas renvoyé je vous mettrais en retenue tous les soirs de la semaine jusqu’à nouvel ordre, annonça sans rancœur Crawler.
- Quoi ?! Mais ce n’est pas juste ! Tout ça parce que j’ai dit la vérité, dit Antoine commençant à s’énerver.
- Calme-toi, dit Alexia à Antoine, n’empire pas la situation.
- Si je peux me permettre monsieur le chancelier, dit Crawler, je choisirais moi-même les duellistes qu’ils auront à affronter.
- Très bien, si vous insistez c’est vous qui les choisirez, dit le Doyen. Bon maintenant vous pouvez sortir.
- Allez oust, dehors ! ordonna Crawler.
- Et tachez de ne pas refaire de bêtises d’ici là, conseilla le Doyen, les informations concernant votre duel de renvois vous seront envoyées par e-mail. »

Antoine et Alexia sortirent de la salle, tandis que Crawler restait à l’intérieur. Les deux élèves commencèrent à se rendre vers la salle de classe.

« On est mal barrés, dit Antoine à Alexia.
- Pourquoi ? demanda celle-ci
- Si c’est Crawler qui choisit les duellistes tu peux être sûr qu’il va prendre les meilleurs qu’il trouvera …, dit Antoine.
- Et alors ? Quelle importance ! On s’en fiche, on les battra ! dit Alexia qui avait retrouvé le sourire.
- Oui, tu as raison, dit Antoine. Maintenant essayons de nous faire discret, nous avons déjà loupé une grande partie du cours et toute l’Académie doit être au courant de ce qui s’est passé.
- Tout ça à cause de Chad, dit Alexia.
- Oui. D’ailleurs où est-t-il ? Il faut que je lui dise deux mots, annonça Antoine, ou plutôt deux coups.
- Oh non ! Ne fais pas de bêtises sinon tu peux être sûr qu’on va être renvoyés pour de bon ! se fâcha Alexia.
- Bon, très bien, si c’est toi qui le dis, répondit Antoine.
- Nous y voilà, dit Alexia en toquant à la porte de la salle de cours.
- Entrez ! dit la voix du professeur Banner.
- Euh … excusez-nous d’être en retard professeur, nous …, commença Alexia.
- Oui je sais, vous étiez chez le Doyen, dit Banner. Les nouvelles vont vite vous savez ! Allez asseyez-vous !
- Eh bien au moins Chad n’a pas perdu de temps …, chuchota Antoine à Alexia une fois qu’il furent assis. »


A la fin du cours Jaden, Zen ainsi qu’un bon nombre d’élèves allèrent voir Antoine et Alexia.

« Alors comme ça vous allez être renvoyés ? dit Jaden.
- Mais non …, dit Antoine.
- On va juste devoir gagner un duel, dit Alexia qui expliqua leur entretien avec le Doyen.
- Ah … pourtant ce n’est pas ce que nous avez dis Chad, il nous avait …, commença Jaden.
- Chad ! Suis-moi Alexia, j’ai comme une mauvaise impression. »

Antoine prit alors Alexia par le bras et l’entraîna avec lui en dehors de la salle de classe, et ils commencèrent à courir.

« Mais où vas-tu ? demanda Alexia désirant avoir une explication.
- Ne t’inquiètes pas, suis-moi …, dit Antoine.
- Mais dis moi quoi ! insista Alexia.
- Chad …, dit Antoine en reprenant sa respiration, ça ne pouvait pas être lui, nous l’avions sauvé juste hier et nous étions devenus amis, il n’aurait tout de même pas fait ça !
- C’est pourtant bien dans le genre de Chad, il est jaloux alors il se venge …, dit Alexia alors qu’ils recommençaient à courir.
- Non je suis sûr que ce n’étais pas lui … allez viens on va dans la forêt ! annonça Antoine.
- Et pourquoi là-bas ? Chad n’y est peut-être pas ! dit Alexia.
- Si c’est là que tout as commencé, dit Antoine.
- Commencé quoi ? demanda Alexia.
- La disparition d’un élève, tu te souviens ? C’était dans l’e-mail.
- Ah oui ! Je me souviens, mais quel est le rapport avec Chad ?
- Tu ne vois pas ? Les cavaliers du destin. C’est évident non ?
- Euh … non, enfin pas pour moi.
- Je pense que Chad s’est de nouveau fait battre par un cavalier du destin et qu’ils ont utilisé son âme pour le contrôler !
- C’est possible ça ?
- Ben euh … oui ! Et comme ils nous en veulent ils voulaient nous faire renvoyer.
- Tout deviens logique, je comprends ! Allez dépêchons-nous. »

Ils arrivèrent peu de temps après à aux alentours du bâtiment dans lequel ils avaient battu le premier cavalier de l’ombre.

« Tu vois : comme par hasard il est de nouveau là ! dit Antoine. »

Ils s’y aventurèrent donc et se retrouvèrent de nouveau dans la salle circulaire.

« Très malin, dit une voix dans l’obscurité. Je ne vous imaginé pas aussi rusés !
- Chad … ? demanda Alexia.
- Non ce n’est pas Chad que vous avez en face de vous, mais le quatrième cavalier du destin … on me surnomme le Contrôleur …
- Très bien, encore un surnom pourri, commenta Antoine. Oh ! Laissez-moi deviner, vous voulez mon âme, n’est-ce pas ?
- Oui et aussi celle de ton amie, dit le Contrôleur.
- Ah, j’avais oublié, excusez-moi. Vous êtes tellement bizarre qu’on oublie la plus part des choses avec vous. Bon je suppose que vous voulez acquérir mon âme au cours d’un duel ?
- Tu comprends vite …, dis le cavalier du destin. »

A présent le cavalier du destin devenait tout à fait visible. C’était Chad.

« Chad ?! Mais non, ce n’est pas possible ! dit Antoine.
- Oui je ne suis pas Chad. Je te l’ai déjà dis. Ce que tu ne sais pas c’est que j’ai pris possession de son âme et que le contrôle totalement maintenant, dit le Contrôleur.
- Tu avais raison Antoine …, dit Alexia.
- Mais alors qui vais-je affronter ? Chad ou vous, le cavalier du destin ?
- Ca tu ne le saura que quand le duel sera finis. Enfin non tu ne le sauras pas car ton âme m’appartiendra également …, ricana le cavalier du destin. »

Les ténèbres envahirent la salle. On n’y voyait plus rien. Antoine ne distinguait plus que le cavalier du destin. Il ne voyait plus Alexia.

« Le Royaume des Ombres …, comprit alors Antoine.
- Effectivement. Maintenant en garde ! dit le Contrôleur.
- En garde ! dit à son tour Antoine. »







----------------------------------------
voilà donc le 4e cavalier de l'ombre. Vous allez sans doutes cous poser quelques questions :
- Qui est réelement le cavalier du destin ? Chad ou lui même ?
- Quel jeu va-t-il utiliser ? (son nom pourra vous mettre sur la voir, mais il faut quand même bien réfléchir ...)

Voilà, donc maintenant je veux des coms !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Antoine (A) : 8000
Le Contrôleur (C) : 8000

C : Je commence !
A : Ca n’a aucune importance.
C : Pas pour moi. Je pose un monstre en position de défense et deux cartes face cachées. A toi !
A : Très bien. Finissons-en au plus vite ! Je fais une invocation spéciale du cyber dragon ! Ensuite j’invoque reflect bounder en position d’attaque ! Reflect, attaque son monstre !
C : Dommage pour toi car tu viens d’activer les effets de mon alien gris ! Tout d’abord, je vais placer un compteur A sur l’un de tes monstres.
A : Un quoi ?
C : Un compteur A.
A : Et c’est quoi ?
C : Un compteur qui va diminuer l’attaque et la défense du monstre qui en possède de 300 quand il attaque un monstre avec alien dans son nom.
A : Très bien et le deuxième effet ?
C : Quand alien gris est détruit j’ai le droit de piocher une carte. Ce que je fais bien évidemment.
A : Bref, reflect, attaque ses points de vie !
C : Non, j’active cylindre magique, les dégâts de ton attaque reviennent sur toi.
A : Très bien, pour finir mon tour, je pose deux cartes. A toi !

A : 6300
C : 8000

C : A moi ! J’active rayon lavage de cerveau ! Son effet me permet de prendre le contrôle d’un monstre avec un compteur A sur lui. Mais à la fin de chacun de mes tours je dois le retirer un compteur. Et si il n’y en a plus, le monstre revient de ton côté.
A : Assez pratique comme effet !
C : Oui, et plus que tu ne le penses ! Je prends donc le contrôle de ton reflect. Mais je ne vais pas le garder longtemps. Je ne l’aime pas. Je le sacrifie pour invoquer Gangi’el, horreur cosmique !
A : Mais comment ?! Il a besoin de deux sacrifices !
C : Erreur. Si je sacrifie un de tes monstres je n’ai besoin que d’un sacrifice. Et avec ses 2600 points d’attaque, il risque de t’embêter. Mais je vais d’abord activer son effet afin de mettre un compteur A sur ton cyber dragon ! Tu es sur le point de perdre !
A : On verra.
C : Gangi’el, attaque son cyber dragon !
A : Et non ! J’active rétrécissement ! L’attaque de ton monstre est divisée par deux. Il passe donc à 1300 d’attaque. Cyber dragon, contre-attaque !
C : Arf, mon gangi’el … Je pose une carte et je finis mon tour !

A : 6300
C : 7800

A : Très bien. Cyber dragon attaque ses points de vie !
C : Non, j’active appel de l’être hanté. Je rappelles mon gangi’el.
A : Très bien. Je pose un monstre et je finis mon tour.
C : J’invoque mon télépathe alien ! Il passe donc en défense. Mais c’est surtout son effet qui m’intéresse. Tous les monstres possédant des compteurs A ne peuvent plus attaquer tant qu’il reste sur le terrain !
A : C’est embêtant ça …
C : Oui très. Mais attends je n’ai pas fini ! Au contraire ! Gangi’el attaque le cyber dragon !
A : Cette fois, il n’aura pas résisté.
G : Je finis mon tour. A toi !

A : 5800
C : 7800

A : Hmm … je flippe dekoichi ! Je pioche donc une carte. Parfait ! J’invoque ensuite cyber phoenix ! Ensuite je vais activer à nouveau rétrécissement sur ton gangi’el ! Dekoichi, attaque gangi’el !
C : Et non ! J’active force de miroir, et l’effet de ton phoenix ne marche donc pas.
A : Je le sais parfaitement. A toi !
C : J’invoque guerrier alien ! Et il va te faire un démonstration de sa puissance. Attaque directement Antoine !
A : Comme tu l’as dis, et non ! J’active force de miroir, tes monstres sont donc détruits !
C : Tu me le paieras. Mais il me reste toujours me télépathe alien ! Je pose donc une carte et je finis mon tour !
A : J’invoque cyber dragon proto ! Et il va attaquer ton télépathe !
C : Ce n’est rien.
A : Je pose une carte et ce sera ton tour.

A : 5800
C : 7800

C : A moi ! J’invoque chasseur alien !
A : Il ne va pas rester longtemps car j’active trappe sans fond !
C : Me voilà sans défense. Je pose une carte. A toi !
A : J’invoque la troupe exilée !
C : J’active rugissement menaçant. Pas d’attaques ce tour pour toi !
A : A toi !
C : J’invoque guerrier alien ! Attaque sa troupe exilée ! Je finis mon tour.

A : 5000
C : 7800

A : Je pioche ! J’active fusion en surcharge ! Je retire du jeu cyber dragon, cyber dragon proto, dekoichi, reflect bounder et cyber phoenix ! Et j’invoque mon chimeratech avec une puissance d’attaque de 4000 !
C : C’est peu pour ce monstre.
A : Oui mais suffisant pour te faire perdre beaucoup de points de vie ! Chimeratech, attaque son guerrier alien !
C : Merci, tu viens d’activer l’effet de mon alien. Quand il est détruit, il place deux compteurs A sur le monstre qui l’a détruit. Ton chimeratech perdra donc 600 points d’attaque si il combat un alien !
A : Oui bon allez, c’est bien. A toi !

A : 5000
C : 5600

C : Je pose un monstre. A toi !
A : J’invoque drillroïd ! Quand il attaque un monstre en défense, il est détruit automatiquement ! Drillroïd, attaque son monstre !
C : Peut-être que mon alien gris est détruis, mais ses effets s’active ! Je mets un compteur sur drillroïd et je pioche une carte.
A : Chimeratech attaque directement ses points de vie !
C : Ahhh ! Ca fait mal …
A : Je finis mon tour.

A : 5000
C : 1600

C : Magnifique ! Enfin pour moi. J’active pot de cupidité. Je pioche donc deux cartes. J’invoque télépathe alien. Tu le connais bien non ? Ainsi que son effet !
A : Je ne pourrais pas l’attaquer …
C : Je pose une carte et je finis mon tour.
A : C’est plus qu’intéressant comme carte. Je pose une carte et je finis mon tour.
C : Je n’ai qu’à piocher la bonne carte est la victoire est mienne … Dommage pour toi … J’active vol à l’arraché sur ton chimeratech !
A : Non.
C : Quoi non ?
A : Non il ne va pas venir de ton côté du terrain.
C : Et pourquoi ?
A : Parce qu’il va être détruis avant.
C : Vas-y détruis ton propre monstre, je ne vais pas dire non !
A : très bien, dans ce cas j’active anneau de destruction ! !
C : Oh non …
A : Oh si ! Je sélectionne donc le chimeratech et je le détruis. Nous perdons donc 4000 points de vie chacun.
C : Ahhh !
A : Ahhh, quelle puissance … Mais c’est la fin de la partie !

A : 1000
C : 0


Le contrôleur, le quatrième cavalier du destin, s’écroula par terre et fut, comme ses trois autres confrères, emporté au Royaume des Ombres.
On entendit quelqu’un crier. C’était la voix de Chad. Ce qui se passa ensuite est un phénomène tellement étrange, que le décrire est très difficile. Pendant que le cavalier du destin était emporté par les ombres, Chad réapparaissait peu à peu pendant que son contrôleur disparaissait, lui, complètement.
Antoine alla donc voir Chad et Alexia fit de même.




-----------------------------------------
A vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

Antoine mit alors un coup de poing à Chad.

« Aie ! hurla Chad.
- Excuse-moi mais ça fait depuis ce matin que j’en ai envie. Ca fait du bien, dit Antoine.
- Pourquoi depuis ce matin ? demanda Chad.
- Ben tu nous a espionnés ! dit Alexia.
- Quoi ? Je ne vous ai jamais espionnés ! répliqua Chad. Et d’abord, où sommes-nous ?
- Hmm, après tout tu avais peut-être raison Antoine, il a peut-être été possédé, dit Alexia.
- Il y a des chances en effet, dit Antoine. Tu ne te souviens plus de rien ?
- Non, dit Chad.
- Ok. Il recommence comme la dernière fois, dit Antoine à voix basse.
- Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? dit Chad
- Rien, dit Antoine.
- On ne parle pas comme ça à Chad Princeton ! répliqua Chad.
- Oui ben Chad Princeton, ça fait déjà deux fois qu’on le sauve ! dit Antoine. Alors arrête de nous énerver ! Déjà que l’on risque d’être renvoyé alors c’est bon, hein !
- Comment ça renvoyés ? demanda Chad.
- Renvoyés ça veut dire ce que ça veut dire non ? s’énerva Antoine.
- Et pourquoi ? demanda Chad.
- Parce que … euh … on n’a pas respecté le règlement de l’académie, dit Alexia.
- Ah … je vois, dit Chad.
- Bon et si on y allait ? demanda Antoine.
- Ok, on y va ! Allez viens Chad ! dit Alexia. »

Ils sortirent de ce bâtiment lugubre et retournèrent au dortoir des Bleus Obélisk. Sur le chemin du retour Antoine et Alexia expliquèrent qu’ils avaient une chance de ne pas être renvoyés grâce au duel de renvoi. Chas apprécia cette nouvelle, mais Antoine n’était pas sûr qu’il soit sincère.




------------------------------
fin du 9e chapitre le début du prochain dans la soiréeCoup de  foudre à la duel académie! Icon_sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

Chapitre 10 :
Quitte ou Double.


L’e-mail dont aller dépendre le sort d’Alexia et Antoine leur parvint dans la semaine qui suivit.

De : Doyen Sheepard
A : Antoine
Objet : Duel de renvoi
Votre duel de renvoi se déroulera jeudi matin à 10 heures. Vous affronterez les champions du monde actuels des duels en équipe, Olivier et Kevin.
Il est préférable pour vous que vous preniez votre meilleur deck.
Bonne chance,
Le Doyen.


Antoine pensa que le duel allait être très dur pour lui et Alexia. Les champions du monde ! Rien que ça ! Crawler avait dû se donner du mal à les faire venir jusqu’ici ! Ils risquaient de se faire écraser mais d’un autre côté leur avenir à l’académie en dépendait. Antoine reprit donc courage et se rendit dehors où il trouva Alexia.
Elle avait pensé la même chose qu’Antoine au sujet de leur duel. Mais Antoine lui dit qu’il était sûr de gagner si il était avec elle. Cette parole redonna du courage à Alexia. Ils parlèrent un bon moment du choix de leur deck.
Le choix d’Antoine s’était finalement porté sur son deck cyber dragon et celui d’Alexia sur son deck habituel, le deck cyber trancheuse.

Les jours passèrent et finalement, jeudi arriva, un peu trop tôt au goût d’Antoine. Ils devaient se rendre dans la salle de duels, celle qui se situait dans le bâtiment principal de l’île. La salle était pleine à craquer. Le docteur Crawler parla le premier.

« Le duel de renvoi qui va décider de l’avenir de deux élèves à la Duel Académie, va bientôt commencer. Le duel sera assez particulier car se sera un double duel, en équipe de deux. Je vais donc vous expliquer les règles de ce type de duel :

. Les quatre joueurs utilisent le même terrain, ont un deck chacun et il y a 8000 LP par équipe.
. Les joueurs de la même équipe peuvent utiliser les cartes de leur partenaire qui sont sur le terrain et peuvent sacrifier ses monstres.

Voilà donc pour ces règles qui sont en fait plus simples qu’il y en a l’air !
Je vais maintenant vous présenter les duellistes ! A ma gauche les deux élèves qui ont enfreints le règlement, Antoine et Alexia ! Deux Bleus Obélisk !
A ma droite se trouvent les champions du monde des duels en équipe, Olivier et Kevin ! »

La foule applaudit et on pouvait commencer à entendre un peu partout dans la salle quelques propos comme :

« C’est cuit pour eux »
« Ils n’y arriveront jamais »
« Crawler a encore fait fort sur ce coup-là »
« Ca va être rapide »

En d’autres termes des propos non rassurants pour Antoine et Alexia. Mais ils pouvaient compter sur leurs amis présents. Antoine aperçut Zen, Jaden, Syrus, Chad, Bastien, Aster … Tout le monde était là ! Et ils n’espéraient qu’une chose : qu’Antoine et Alexia restent à la Duel Académie.

« Et bien n’attendons pas une minute de plus, que le duel commence ! cria Crawler
- Alors c’est vous nos adversaires ? demanda un des champions du monde. Moi c’est Kevin. »

Kevin était assez grand, avait les cheveux châtains, et avait un air assez imposant. L’autre champion du monde ne pouvait donc être que Olivier. Lui était de taille normale et avait les cheveux blonds.

« Oui c’est bien nous, dit Antoine.
- Moi je suis Olivier comme vous devez vous en douter, dit celui-ci.
- C’est un honneur de vous battre en duel contre vous, les champions du monde, dit Antoine.
- Merci petit, mais d’après ce que l’on dit tu joues plutôt pas mal, dit Kevin.
- Et toi aussi ma mignonne, dit Olivier.
- Euh … merci, bredouillèrent Antoine et Alexia.
- Cet homme là, Crawler je crois qu’il s’appelle, nous a clairement demandé de vous battre afin que vous soyez expulsés. Mais ce n’est pas pour cela que nous sommes venus, dit Kevin.
- Oui, nous sommes venus avant tout pour faire de la publicité pour notre compagnie de duel et bien évidemment gagner, dit Olivier.
- … donc il ne me reste plus qu’une chose à dire, que le duel commence, cria Crawler qui avait commencé une phrase et qui venait de la finir. »




----------------------------------
voilà donc la présentaion des équipes donc le duel à la prochaine suiteCoup de  foudre à la duel académie! Icon_sourire
en attendant des coms ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

Les quatre duellistes enclenchèrent leur Duel Disk.

« Bon, vu que vous connaissez les règles des duels en équipe, nous allons commencer notre démonstration. Mais tout d’abord, nous tenons à vous souhaiter bonne chance, dit Kevin.
- Oui, bonne chance, dit aussi Olivier.
- Merci, à vous aussi, dirent Antoine et Alexia.
- Bon commençons si vous le voulez bien. En garde ! dit Kevin.
- En garde ! répondit Antoine »




Alexia / Antoine (An / Al): 8000
Kevin / Olivier (K / O): 8000

K : Très bien je vais commencer, donc après mon tour ce sera à Antoine de jouer, puis à Olivier, ensuite Alexia et on recommence la boucle. Vous avez compris ?
An : Oui.
Kevin : Très bien. Je vais donc poser un monstre en défense et deux cartes face cachées. Je finis mon tour. Peux-tu faire mieux ?
An : Assurément. Regarde ! Dommage pour vous mais la partie risque déjà d’être finie. J’invoque le cyber dragon spécialement ! Tu connais ?
K : Bien entendu, cette carte est très répandue. D’ailleurs je la joue.
An : Peut-être mais tu n’arriveras pas à faire ça ! J’invoque la lumière – fusion du sceau maudit ! Ensuite j’active son effet. Je sacrifie mes deux monstres, et j’invoque le cyber dragon jumelé ! Impressionnant non ? Mais attends je n’ai pas finis, j’active ensuite le seigneur de la suppression ! Ta carte est retirée du jeu.
K : Mon agresseur nocturne … tu me le paieras gamin !
An : A mon avis, tu vas vite changer de ton avec moi. Cyber dragon jumelé, attaque ses points de vie. C’est presque trop facile …
K : Oui, même trop, c’est pour cela que j’active dispositif d’évacuation obligatoire ! Ton cyber dragon jumelé va revenir dans ta main, donc dans ton fusion deck.
An : Quoi ?! Aie, je suis donc sans défense. Je pose une carte et je finis mon tour !
O : Très bien vous commencer à comprendre la dure réalité de la vie, c’est bien. J’invoque dragon mirage ! Tant qu’il sera sur le terrain, vous ne pourrez pas activer de cartes pièges durant la battle phase, pas mal hein ? Mais ce sera encore mieux quand j’aurais fait ça ! J’active écrasement destructeur ! Je détruis donc ta carte face cachée et tu vas perdre 500 points de vie …
An : Oui, mais je vais chaîner en activant ma carte ciblée qui n’était autre que rétrécissement et je l’active sur ton dragon ! Il passe donc à 800 points d’attaque jusqu’à la fin du tour !
O : Ce n’est pas grave, dragon mirage, attaque ses points de vie ! Je pose une carte et je finis mon tour.

Antoine / Alexia : 6700
Kevin / Olivier : 8000

Al : A moi !
O : Vas-y ma puce, joue …
An : Ne te laisses pas déconcentrer Alexia !
Al : Ne t’inquiètes pas pour ça Antoine. J’invoque ma cyber gymnaste ! Et j’active son effet ! Je me défausse de cyber danseuse étoile pour détruire ton monstre !
O : Ce serait trop joli, et je ne vais donc pas me laisser faire ! J’active la carte que mon frère avait posée face cachée !
An : Vous êtes frères ?
K : Oui et cela renforce nos compétences en duel ! Mais tu t’en rendras mieux comptes quand tu auras perdu !
An : Je n’en suis pas si sûr !
O : J’active donc colère divine ! Je me défausse de dragon masqué pour annuler l’effet de ton monstre et le détruire !
Al : Vous n’en avez pas marre de nous détruire notre terrain avec pièges ?
K : Attends, ça ne fais que commencer.
O : Oui, tu n’a pas encore vu nos meilleures cartes, beauté.
Al : Rrr, je pose une carte face cachée et je finis mon tour !
K : A moi ! J’invoque mon lance dragon en mode attaque !
A : Très bien mais je chaîne en activant rugissement menaçant ! Tu ne pourras pas déclarer d’attaques ce tour !
K : Sauf si j’active ça ! Notre carte face cachée ! Sept outils du bandit ! Je paye 1000 points de vie et j’annule l’effet de ton piège et je le détruis.
Al : Oh non … !
K : Oh si ! Et attends l’attaque directe de mes deux monstres sur tes points !
Al : Ahh !
K : Mon lance dragon passe donc en défense mais ce n’est pas trop grave car je pose une carte et je conclu mon tour.

Antoine / Alexia : 3200
Kevin / Olivier : 7000

An : La partie a à peine commencée et on a déjà perdu la moitié de nos points de vie … ils sont vraiment très fort ! A moi de jouer ! Ca fera l’affaire. J’invoque reflect bounder en attaque ! Je pose aussi une carte face cachée. Reflect attaque son lance dragon !
K : Il aura fait sa part du travail.
An : Je finis ensuite mon tour !
O : A moi ! Hmm, j’invoque la troupe draconique ! Je t’explique son effet. Quand elle est détruite au combat, je peux en appeler une autre de mon deck, comme ça j’aurais toujours une défense sous la main, ou une attaque … Mais pour le moment elle va attaquer ton reflect ! A cause de sa faculté je vais perdre des points de vie mais il sera détruit aussi ! Et vu que ma troupe est détruite, j’active son effet ! J’en appelle une autre en attaque. Ensuite mes deux dragons, attaquez leurs points de vie !
An : …
O : Je finis mon tour

Antoine / Alexia : 900
Kevin / Olivier : 5300

Al : Il faut impérativement que je pioche une bonne carte sinon s’en est finit de nous. Je pioche ! Allez ! Parfait ! J’active pot de cupidité ! Je pioche donc deux cartes de mon deck. J’active ensuite vortex foudroyant ! Je me défausse de enterrement prématuré ! Tous tes monstres sont détruits, champion. Ensuite j’active renfort de l’armée ! Je vais chercher une patineuse à lame ! Puis, j’active le guerrier réincarné ! Je vais rechercher ma cyber danseuse étoile que j’avais défaussé tout à l’heure. Et enfin, comme tu t’en doutes, j’active polymérisation ! Je fais donc fusionner ma patineuse et ma danseuse afin de créer ma cyber trancheuse !
O : Elle est aussi jolie que toi dis donc !
Al : Je me passerais de ta remarque car elle est fausse ! Ensuite, cyber trancheuse attaque leurs points de vie !
O : Pas mal pour une danseuse !
Al : Je pose une carte et je finis mon tour.

Antoine / Alexia : 900
Kevin / Olivier : 3200

K : C’est à nouveau à moi de jouer ! Je pose un monstre face caché et également deux cartes. A toi Antoine !
An : J’active tout d’abord ma carte face cachée, jarre de cupidité ! Elle me permet de tirer une carte. Je vais poser une carte et avec cyber trancheuse, j’attaque ton monstre !
K : Tu viens de détruire le dragon masqué ! J’active son effet pour en invoquer un autre en défense !
An : Je finis mon tour.
O : A moi donc ! J’invoque ensuite béhémoth à deux têtes en attaque ! Mais il ne va pas rester longtemps ! Car j’active notre carte magique préférée : miroir du dragon !
An : Pour invoquer qui ?
O : Le plus puissant de tous les dragons ! Je retire de notre cimetière dragon masqué, deux troupes draconiques, dragon mirage et béhémoth à deux têtes pour invoquer le dragon FGD !
An : 5000 points d’attaque !
O : C’est énorme non ? Mais attends de le voir à l’œuvre. Attaque la cyber trancheuse ! Et c’est maintenant que tu vas perdre tous tes points de vie !
An : Et non car la faculté de la cyber trancheuse monte ses points d’attaque à 4200 vu que tu as deux monstres ! Tu te rends compte ? A cause de ton erreur tu viens de laisser passer une chance de gagner.
O : Quelle erreur ? Je n’en ai pas fait !
An : Si, si tu avais retiré du jeu le dragon masqué de ton terrain à la place de celui de ton cimetière, tu n’aurais eu que ton FGD sur le terrain et la cyber trancheuse n’aurais eu que 2100 points et tu aurais gagné sur cette attaque !
K : Imbécile !
O : Eh ! Tu vas te calmer toi ! J’aurais bien voulu t’y voir ! Mais si j’ai fait ça c’est parce que ta cyber trancheuse est détruite et cela laisser le champ libre à mon dragon masqué ! Dragon masqué attaque ses points de vie !





----------------------------
Des comsCoup de  foudre à la duel académie! Icon_sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:37

An : C’est fou ce que tu es prévisible. J’active appel de l’être hanté pour rappeler la cyber trancheuse !
O : Très bien, je finis mon tour.

Antoine / Alexia : 100
Kevin / Olivier : 3200

Al : A moi ! Il ne nous reste plus que 100 points de vie …
An : Tu n’as qu’à piocher une carte et on a gagné.
Al : … Mais oui bien sûr ! Il faut que l’âme des cartes soit avec moi !
O : Ce n’est pas ça qui vous fera gagner !
K : L’âme des cartes n’existe pas !
An : C’est aussi ce que je croyais au début, mais un ami m’a appris qu’elle existait !
K : C’est n’importe quoi !
Al : Je pioche !
O : …
K : …
An : …
Al : Hmm, ce n’est pas celle que j’attendais mais elle fera l’affaire. Je pose deux cartes face cachées, et avec ma cyber trancheuse j’attaque le dragon masqué !
O : Très bien, je vais chercher une troupe draconique que je place en défense.
Al : Je finis mon tour.

Antoine / Alexia : 100
Kevin / Olivier : 400

K : A moi, il faut que je répares l’erreur que tu as commise mon frère. Donc apparemment la carte que tu as piochée va te faire gagner. Mais vu que tu as posé deux cartes face cachées l’une d’elles ne sert sûrement à rien.
Al : Oui, en effet, en d’autres termes tu as une chance sur deux de trouver la bonne.
K : Ahh ! J’aurais dû faire plus attention quand tu les avais posées !
Al : Dommage, ça fait déjà deux erreurs pour vous.
K : …, tu ne m’auras pas à ce petit jeu là. Ce n’est que du bluff ! Car l’âme des cartes n’existe pas ! Tes deux cartes ne servent donc à rien !
Al : Crois ce que tu veux.
An : Mais tu as tort.
O : Concentres-toi frérot !
K : Qu’est-ce que je fais à ton avis là ? Très bien. FGD, attaque sa cyber trancheuse !
Al : Et c’est fini pour vous ! J’active cylindre magique !
K : … qu’est-ce que tu es bête ! Comme si je n’avais pas prévu une carte piège ! J’active jugement solennel ! Je paye la moitié de mes points de vie pour annuler l’effet de ta carte ! FGD, poursuit ton attaque !
Al : Comme tu l’as dit tour à l’heure, le cyber dragon est une carte très répandue.
K : Et où est le rapport ?
Al : Jugement solennel en est une aussi ! J’active jugement solennel ! JE paye donc la moitié de nos points pour annuler l’effet de ton jugement solennel donc l’effet de mon cylindre magique est toujours actif !
K : Non … Ahhhh !

Antoine / Alexia : 50
Kevin / Olivier : 0

Al : Fin de la partie !



Le public se leva et applaudit Antoine et Alexia. Puis le Doyen Sheepard se leva et prit le micro de Crawler et commença à parler.

« Et bien, c’est une belle victoire à laquelle nous venons d’assister et qui s’est jouée à quelques points près ! Par conséquent Antoine et Alexia restent à la Duel Académie ! »

Le public applaudit à nouveau et on pouvait lire la joie sur le visage de toutes les personnes présentes sauf sur ceux de Crawler, d’Olivier et de Kevin. Ce dernier se releva et alla serrer la main à Antoine et à Alexia. Olivier fit de même.

« Bien jouer. Vraiment. Vous avez largement mérité cette victoire, dit Kevin.
- Merci, mais ça a été difficile, dit Antoine.
- Oui, c’est grâce à l’âme des cartes que nous avons gagné, répondit Alexia.
- Je suis bien obligé d’admettre qu’elle existe finalement, sinon tu n’aurais pas pioché cylindre magique, dit Kevin.
- Oui, répondit Alexia.
- Bon ce n’est pas tout ça mais il faut qu’on y aille ! Nous sommes assez occupés en ce moment ! A bientôt ! dit kevin.
- A bientôt ma puce ! dit Olivier.
- Il n’arrêtera donc jamais de m’appeler comme ça, dit Alexia une fois qu’ils se furent éloignés.
- Ce n’est pas grave, moi je peux, dit Antoine. Si on est encore ici, c’est grâce à toi ma puce.
- Tu as fait ta part du boulot aussi, répondit Alexia.
- Ah, ça me rassure. J’ai donc le droit à un petit quelque chose ? demanda Antoine.
- Mais bien entendu …, dit Alexia. »

Puis, au milieu de la foule qui avait envahit l’arène pour célébrer leur victoire et les champions du monde qui reprenaient leur hélicoptère, Antoine et Alexia s’embrassèrent.




------------------------------
c'est sûrement le plus grand duel que 'jai fait jusqu'ici donc je veux plein de coms sur tout le duel.

au passage une petite question à laquelle seuls ceux qui ont lu toute ma fic à fond pourront répondre :

Quelle carte qu'elle a déjà utilisée au cours d'un duel, Alexia aurait-elle pu piocher à la place de cylindre magique afin de remporter le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Chapitre 11 :
Deux duellistes, un seul représentant.

Deux semaines après la victoire d’Antoine et d’Alexia face aux champions du monde, le professeur Crawler leur annonça que le duel qui opposerait l’Académie du Nord à la Duel Académie allait bientôt avoir lieu. Autre bonne nouvelle, il avait oublier de coller Antoine jusqu’à la fin de l’année.

« Les enfants, votre attention s’il vous plaît ! demanda Crawler. Comme cous le savez le duel opposant notre Académie à l’Académie du Nord va avoir lieu à la fin du mois, c'est-à-dire dans une semaine !
- Cool, dit Jaden, ça laisse imaginer un beau duel.
- Silence Jaden ! Ne m’interromps pas quand je parle ! cria Crawler. L’Académie du Nord a décidé d‘envoyer un duelliste de 3e année, nous nous devons donc d’en faire autant. Malheureusement, il y a un problème.
- Quelle surprise, à chaque fois qu’il est là il y a un problème de toutes façons, dit Jaden.
- Jaden Yuki, retenue, annonça Crawler. Oui, donc nous avons deux très bons duellistes de 3e année : Zen Truesdale et Mathieu Likoya. Et le conseil de l’Académie n’a pas su désigner le meilleur des deux, donc ils vont devoir s’affronter en duel afin de savoir qui nous représentera face à l’Académie du Nord ! Votre duel, dit-il en s’adressant à Zen et Mathieu, se déroulera samedi après-midi, dans la salle de duels ! Donc préparez vos meilleurs decks et je vous souhaite bonne chance d’ici là ! »

La classe étant finie, tout le monde sorti et Antoine se dirigea vers Zen avec qui il avait déjà parlé à plusieurs reprises.

« Ca va ? demanda Antoine à Zen.
- Oh, oui, pourquoi ça n’irait pas, demanda Zen ?
- Euh … je ne sais pas, tu aurais pu avoir la pression pour ton duel à venir, dit Antoine.
- Figures-toi que je l’ai. Je n’ai jamais vu Mathieu livrer un duel, par conséquent, je ne sais pas quel deck il utilise, répondit Zen.
- Ah …, dit Antoine, c’est un peu embêtant, mais ton deck est assez bien construit et il résiste donc à toutes sortes de situations.
- Oui mais je en sais pas si je vais prendre le cyber dragon, ce deck est assez utilisé et il doit donc connaître ses faiblesses. Non, je pense que je vais utiliser mon nouveau deck, déclara Zen.
- Comme tu le sens, mais c’est quoi ton nouveau deck ? demanda Antoine.
- Tu verras bien samedi, dit Zen.
- Ok, dit Antoine. »





----------------------------------------
Des coms ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

Quelques instants plus tard, Bastien Misawa les rejoignit.

« Eh ! Zen ! Tu veux que je t’aides pour ton duel ? demanda-t-il.
- Dans quel sens ? demanda Zen.
- Euh … je t’ai entendu dire que tu ne savais pas quel deck il jouait, si tu veux je peux te le dire, répondit Bastien.
- Pourquoi pas, dit Zen.
- Il faut juste que je fasse une recherche. Tu veux venir avec moi s’il te plaît ?
- Ok, dit Zen.
- Je viens aussi ! dit Antoine. »

Ils arrivèrent dans la chambre de Bastien quelques minutes plus tard. Bastien se mit aussitôt sur son ordinateur et commença à taper quelques mots.

« Mathieu Likoya … hmm, dit Bastien, d’après mes sources, il n’a fait que 15 duels depuis qu’il est à l’Académie, c'est-à-dire en 3 ans.
- Ce n’est pas beaucoup, commenta Antoine.
- En effet, et le plus fort, c’est qu’il les a tous gagnés, dit Bastien.
- Quoi ? Aucune défaite ? d’étonna Antoine.
- Oui, comparé à toi, Zen, qui en a quelques-unes, dit Antoine.
- Ces statistiques ne m’impressionnent pas. Je peux le battre sans problèmes. J’aimerais juste savoir quel type de deck il utilise, répondit Zen.
- D’après sa fiche de duelliste, les cartes qu’il utilise le plus souvent sont le phoenix sacré de nephtys et Lily, fée des piqûres. Cela laisse imaginer un bon deck phoenix, qui est très difficile à contrer une fois mis en place, expliqua Bastien.
- Intéressant. Je n’ai jamais joué contre ce deck et j’ai toujours voulu me battre contre. Cela promet d’être une belle expérience, dit Zen en souriant.
- En effet ! Et toi quel deck vas-tu utiliser ? demanda Bastien.
- Comme je l’ai dit à Antoine, tu verras bien samedi, redit Zen.
- Ok … »

Enfin samedi arriva. Le dôme de duel, qui avait été rebaptisé ainsi pour la venue de l’Académie du Nord, était plein à craquer. Quoi de plus normal lorsqu’il s’agit d’un duel opposant les deux meilleurs duellistes de l’Académie et que l’enjeu est le titre de représentant de l’Académie !
Zen arriva sur l’arène et Mathieu fit de même quelques instants plus tard.

« Bienvenue à toutes et à tous, dit Crawler dans son micro, pour ce merveilleux duel qui va opposer deux grands élèves, deux grands decks de l’Académie ! Mais trêves de bavardages, je vais vous présenter nos deux duellistes ! A ma gauche, le duelliste le plus connu et le plus talentueux de l’Académie : Zen Truesdale ! »

Des acclamations se firent entendrent dans tout le dôme, ainsi que des voix qui scandaient le prénom de Zen.

« Et à ma droite, le moins connu mais tout aussi talentueux : Mathieu Likoya ! Qui ne totalise aucune défaite depuis qu’il est ici, à la Duel Académie ! »

Mathieu était de taille normale, était un Bleu Obélisk, et avait un air tranquille, non stressé. Il semblait être sûr de lui et avait des cheveux blonds. Il s’avança vers Zen et lui serra la main.

« Bonne chance, dit-il.
- Merci, à toi aussi, répondit Zen. »

« Très bien, et maintenant, que le duel commence ! dit Crawler. »

Le public exclama sa joie et on scandait partout dans la salle les noms de Zen et de Mathieu. Certains élèves avaient même des drapeaux où était marqué le nom du duelliste qu’ils préféraient, sûrement des fans, quoique ils en faisaient un peu trop au goût d’Antoine.

« En garde ! dit Zen en dépliant son Duel Disk.
- En garde, lui répondit Mathieu qui fit de même. »





---------------------------------------
J'aime faire durer le suspence Coup de  foudre à la duel académie! Icon_razz
Le deck de Zen ne sera donc révéler que demain avec bien entendu, le duel en entier par la même occasion.
Mais en attendant je veux un max de coms ! ! ! Coup de  foudre à la duel académie! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de  foudre à la duel académie! Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à la duel académie!   Coup de  foudre à la duel académie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à la duel académie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE FERME
» les meilleurs duelistes de l'academie
» duel
» duel cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Académie Yu-Gi-Oh! :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser