Inter Académie Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Académie Yu-Gi-Oh!

Ici est l'Inter Académie Yu-Gi-Oh! où il y aura des tournois et des classements le reste suivra...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite histoire pour vous faire plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

Une nouvelle histoire yugioh(j'ai pris img sur internet):
1er épiode:
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Alors Joey? Je te disais que c' était bien de combiné les Héros Elémentaire et les Héros de la destinée!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Joey-1b0706 Zut! Tu avais raison! Oh? Tu as vu le ciel Yugi?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Oui il est noir! C'est bizzarre.
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Bonjour roi des duellistes!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Joey-1b0706 Qui êtes vous?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Alors comme c'est toi Yugi Mûto,le roi des duellistes?Et voici donc ton ami?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 C' est exact et alors?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Et alors? Je m' en empare!!!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Arg-1b070c Yugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Sauve-moi!!!!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Joey non!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Hé Hé Hé Hé!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Zut Joey! Ils s'en ont emparé et je n' ai rien pu faire! MONTREZ VOUS GROS LÂCHES! Ou êtes vous!?
----------Quelque part, à la duel académie------------
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Maître vénéré, voici ce que vous nous aviez demander!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Excellent Radios! Tu es mieux que radil et les freres pradu .
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Merci maître .
Une petite histoire pour vous faire plaisir Arg-1b070c Aaaaaah!Mais lachez moi!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Qu'est ce qu' il est bruyant! Fais le taire!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Bien maître!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Mouhaha Yugi va bientôt venir le récupérer!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Zut Yugi! J' ai oublié de lui laisser des indices pour qu'il nous retrouve!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Espece d' incapable! Comment veux-tu qu' il devine que nous sommes ici!Envoie tes troupes ou tu sera puni par ......
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff NON maitre! Pas ça! Vite, allez y vous!

---------------Chez yugi----------------
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Ouaaah la vache je dois allez aux toilettes!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d DUEL!!!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Tiens! Ils portent la même couleur que ceux qui ont enlevé Joey! Je dois les affronter!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d Oui,tu dois m'affronter!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Aaah je peux pas aller aux toilletes?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d raheuuuu...
Une petite histoire pour vous faire plaisir Joue-1a4659 Je reviens! Je vous donne mon deck comme preuve .

---------10 minutes plus tard et quelque "Umi" jouez si vous voyez ce que je veux dire...-----------
Une petite histoire pour vous faire plaisir Pioche-1a4657 Mais! Ils sont partis!! Les lâches!


-----Quelque part a la duel académie----------

Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d Maître...le deck de Yugi
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff QUOI? Mais pourquoi avez-vous pris son deck bande d' idiot!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d Magiciennes des ténèbres...Buster Blader....
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Vous êtes trop bêtes! Ramenez le moi!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d Bien maître! Heu... Maître?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Quoi encore?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Ninja-pioche-1c108d C' est quoi "Toilettes???"

--------Après-------------
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Que s' est t-il passé?
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Rien, mes hommes ont pris le deck de Yugi, il vont le lui rendre.
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Mais que tu es bête! Pouruoi on a pris Joey?Pur faire venir Yugi!Pourquoi on veut faire venir Yugi?Parce que c' est une menace au ..... ! Et pourquoi c' est une menace? PARCE QU'IL A UN DECK INVINCIBLE TRIPLE BUSE! TOI ET TES HOMMES VOUS N'EN MENEZ PAS LARGE!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Collonel-pioche-1c1aff Oh la boulette!Mes hommes sont déjà partis!
Une petite histoire pour vous faire plaisir Maitre-pioche-1c1b06 Ce n'est pas grave...grrrrr... continuons le plan normal.
Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
kaiba92

kaiba92


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Type de Deck : deck de dueliste puissant
Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all
Carte préféré : ma vie
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: yami-kaiba
Carte Maîtresse: six samurai nisashi
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:34

yaaaaaaaaaa , trop bien l'histoir j'ai adorrai , merci yami yugi
Revenir en haut Aller en bas
http://copieurkakashi92.skyblog.com
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:35

c que le chapitre 1 jen ai créé 10 pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
kaiba92

kaiba92


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Type de Deck : deck de dueliste puissant
Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all
Carte préféré : ma vie
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: yami-kaiba
Carte Maîtresse: six samurai nisashi
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44

suspense, joey vas t'il etre sauver , yugi vas t'il recuperai sont deck , les mechants von t'il etre plus inteligent .........

la suite apres la pub ,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copieurkakashi92.skyblog.com
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

i save pas ce que c des chiotes lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
kaiba92

kaiba92


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Type de Deck : deck de dueliste puissant
Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all
Carte préféré : ma vie
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: yami-kaiba
Carte Maîtresse: six samurai nisashi
Objets Magiques Récupérés:

Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

se qui veut dire que c'est des mechants tres sympa ,

((((( ils ne font jammais kaka , sa risque d'etre dur , constipé a vie ))))


P.S Sad( pourquoi tu as supprimé mon yvb tournament ))
Revenir en haut Aller en bas
http://copieurkakashi92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite histoire pour vous faire plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour vous faire plaisir   Une petite histoire pour vous faire plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire pour vous faire plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new histoire
» Mon histoire d'admission a une équipe
» vous aimez yami yugi ?
» signature__avatar pour mathiew972 mon ami :)
» NEW IMPORTANTE POUR LES LISTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Académie Yu-Gi-Oh! :: Histoires-
Sauter vers: