Inter Académie Yu-Gi-Oh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Académie Yu-Gi-Oh!

Ici est l'Inter Académie Yu-Gi-Oh! où il y aura des tournois et des classements le reste suivra...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour de Stratégie n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami-Marek

Yami-Marek


Masculin
Nombre de messages : 27
Type de Deck : deck perso
Funcard préféré : Yami-Yugi
Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres,
Date d'inscription : 14/10/2007

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:03

INTRODUCTION


Pour ce premier cour je ne vais pas faillir a mon devoir tout d'abord ma présentation:
Je suis Yami-Marek,
j'ai 18 ans et oui ca fais vieux lol d'où peut-être la raison de ma fonction.
je me passionne pour la plus par de jeux de cartes.
c'est moi Yami-Marek sous les directives de "Yami-Yugi" qui me chargerai des Cours de Stratégies.



INFORMATION SUR CE COUR:

Les Cours de Stratégies auront lieux CHAQUES SEMAINES, plus précisément le JEUDI, aujourd'hui est un Spécial car c'est mon premier cour.
Si vous avez des Questions en rapport avec ce cour, n'hésitez pas à les poser nous y répondrons ici.



LESSON n°1:

Les Cartes Utilisées, leur Description et Conseils de Stratégies:

a) - Golem de lave / Lava Golem:
monstre effet de type démon de niveaux 8
Atk: 3000
Def: 2500
Précision de l'effet:
Ce monstre ne peut être qu'invoqué spécialement sur le terrain de votre adversaire en sacrifiant 2 monstres du terrain de votre adversaire (c'est l'adversaire qui bénéficie du contrôle de ce monstre). Cette carte inflige 1000 pts de dommages directs aux pts de vie du controleur de cette carte durant chacune de ses Standby Phases. Quand vous faites une invocation special de ce monstre, vous ne pouvez pas faire d'invocation normal ou de poses face cachée de monstres pendant le même tour.


Conseil:
cette carte peux savèrer utile à condition de peser le pour et le contre,
ex: elle est tres utile, voir même fatal pour le contrôleur de cette carte, car elle diminue régulièrement les points de vie de celui-ci.
mais attention ce monstre ne vous appartiendra plus il passera sous le contrôle de l'adversaire, pensez bien a cette puissance dont vous faites passer entre les mains de votre advaisaire.
Cependant aux lieux de deux monstre a tués chez votre adversaire il n'y en aura plus qu'un seul celui que vous lui avez donner.
faite bien attention aussi que "Lava Golem" peut-être sacrifie par l'adversaire à tout instant car ce monstre lui appartient désormais la seul condition pour qu'il ne sache pas le sacrifié est qu'il n'ai pas un montre a appeller. (des monstres de = ou < au niveaux 4)



b) - Trio Ojama / Ojama Trio:
carte piège:
Invoquez Spécialement 3 "Ojama Tokens"
(monstre de Type Bête/LUMIERE, de niveau 2)
atk: 0
def: 1000
mettez les en Position de Défense sur le Terrain ADVERSE. Les Tokens NE peuvent PAS être SACRIFIES pour une Invocation à Sacrifice. Quand un "Ojama Token" est détruit, infligez 300 points de Dommages aux Life Points de son contrôleur.


Conseil:
ce piège peut-être utile a 2 niveaux:
- il occupe trois zone chez l'aversaire ou il ne peut y avoir de monstre et ne peut les sacrifiés.
-lorsqu'ils seront d'étruits votre adversair perdra 300 life point par monstre (token ojama) détruit => 900 points



c) - Masque du Maudit / Mask of the Accursed:
carte magie d'équipement
Le monstre équipé de cette carte ne peut pas attaquer. De plus, le joueur contrôlant le monstre équipé prend 500 points de Dommages à ses Life Points lors de chacune de vos Phases Standby.


Conseil:
cette carte est très utile pour neutraliser un monstre adverse et lui faire predre des life points lors de VOS Stand by phase.
équipez plutot un monstre puissant de cette carte car si le monstre équipé de cette carte est en admettant sacrifié la carte sera détruite.
il ne sert a rien d'équipez vos monstre de cette carte se serait idiot à moins de vouloir perdre des points de vie ou encore de neutraliser un des ses monstre.



REMARQUE GENERALE:

Ses 3 cartes: Lava Golem, Trio Ojama et Masque du Maudit ont toutes les trois la faculté de faire perde des points de vies à l'adversaire soit en lui donnant un contrôle, soit en les détruisant soit en les équipant...
si votre stratégie est de diminuez les life points de votre adversaire ces cartes peuvent vous être utilent.



FIN DU COUR
A la semaine prochaine.





une petite astuce COMBO:
jouer "Trio Ojama" et placer la carte "Masque du Maudit " sur un token, le masque sera d'autant plus dure à détruire vus que ce token ne peut être sacrifié.




P.S.-: J'espère que vous avez appréciez se premier cour, N'oubliez pas tout les jeudi il y aura un nouveaux cour.
et si vous avez des questions / précisions sur ceci; n'hésitez pas je vous répondrai. Si un point est impréci dites le moi je tenterai de l'éclaircir.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaden_yugi

jaden_yugi


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Type de Deck : surprise !!! ^_^
Funcard préféré : jaden et yugi !!!
Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: jaden_yugi
Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:20

wé merci pour le cour il été tmps de commencer je v avoir aux devoires 17/20 ou plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Marek

Yami-Marek


Masculin
Nombre de messages : 27
Type de Deck : deck perso
Funcard préféré : Yami-Yugi
Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres,
Date d'inscription : 14/10/2007

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

ok ca va c'est cool si tout les élèves sont comme toi lol faut que je sois à la hauteur et je me dois alors d'être un bon prof
Revenir en haut Aller en bas
jaden_yugi

jaden_yugi


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Type de Deck : surprise !!! ^_^
Funcard préféré : jaden et yugi !!!
Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: jaden_yugi
Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

au fete stp MR. le prof met le nom de la carte en anglais et en francais stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaden_yugi

jaden_yugi


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Type de Deck : surprise !!! ^_^
Funcard préféré : jaden et yugi !!!
Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: jaden_yugi
Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

ok Smile et merci de donner l honeure de faire l exemple de la classe bom
Revenir en haut Aller en bas
jaden_yugi

jaden_yugi


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Type de Deck : surprise !!! ^_^
Funcard préféré : jaden et yugi !!!
Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: jaden_yugi
Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:19

demin c le 2eme cour je l attend avec impatience !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:12

oué
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
odjin




Masculin
Nombre de messages : 10
Type de Deck : ben çà c une surprise
Funcard préféré : jaden^^
Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus
Date d'inscription : 24/10/2007

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:03

le combo est pas mal j'y penserais merci
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
Directeur
Directeur
Yami Yugi


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 26
Type de Deck : ???
Funcard préféré : Yami Yugi
Carte préféré : ???
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Yami Yugi
Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:32

Le combo c moi ki lé créé va voir dans statistiques yen a plein cool aujoudhui ya un cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugi.all-up.com/index.htm
Chazz

Chazz


Masculin
Nombre de messages : 32
Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée
Funcard préféré : Chazz
Carte préféré : vwxyz
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de duelliste
Nom du duelliste: Chazz
Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king
Objets Magiques Récupérés:

Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

reflechi bien au golem que tu as preciser de son autre effet speciale (vous ne pouvez pas faire d'invocation normal ou de poses face cachée de monstres pendant le même tour) cette effet la est fatal pour nous alors mieu vaut eviter ce monstre sauf si vous remplisser votre deck de carte piége comme negate attack bien entendu

cc..... chazz princeton
Revenir en haut Aller en bas
http://duel-academy.ahlamountada.com
Contenu sponsorisé





Cour de Stratégie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Stratégie n°1   Cour de Stratégie n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Stratégie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Stratégie n°2
» Cour de Stratégie n°3
» Cour de Stratégie n°4
» Cour de Stratégie n°5
» Cour de Stratégie n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Académie Yu-Gi-Oh! :: Cours de stratégies-
Sauter vers: