| Yu-gi-oh world championship 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Yu-gi-oh world championship 2007 Ven 19 Oct - 2:50 | |
| je vous présente un très beau jeu DS avec des duels en 3D, des challenges et des tournois où vous pouvez gagner des DP et ainsi débloquer les cartes que vous voulez YugiohWC 2007 contient toutes les cartes yu gi oh créées jusqu'à Aujourd'hui . vous pouvez aussi jouer en wifi Astuces: Pour débloquer les cartes: entrez le code de la carte dans shop/password. Pour utiliser les cartes interdites ,obtenez le rang S sur 20 défis distincts avec un pourcentage de 95% . screenshot: lien : Yu-gi-oh World Championship 2007 mot de passe de décompression : jaden émulateur: No$GBA problème d'émulation:si vous recevez ce message lorsque vous démarrez l'application avec no$gba: "unable to read data" allez dans options/emulation setup et sur NDS cardridge backup media: mettez flash 512K et recommencer le jeu sur fichier/reset cartridge. VOILA Amusez-vous bien | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mer 24 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mer 24 Oct - 21:50 | |
| merci bq pour ton effort^^ | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mer 24 Oct - 22:31 | |
| eh mais ca se telecharge sur ton pc ? si oui je te remerci | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mer 24 Oct - 22:57 | |
| moi je l telecharger et aussi l emilateur ca marche très bien | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Lun 29 Oct - 19:03 | |
| je n'arrive pa a le télécharger je comprend rien | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 0:06 | |
| tu cliques sur le lien: yugioh world championship 2007, ensuite ya une page de megaupload, tu entre le code qu'il te proposent( 3 lettres), ensuite tu telecharges. pour l'emulateur le lien est direct si tu es sur internet explorer il faut autoriser le telechargment du fichier | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 0:32 | |
| mais sa ne trouve pa le jeu | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 1:48 | |
| tu as réussi à le telchargé? si oui, tu trouveras un fichier NDS dans l'archive winrar, tu l'ouvre avec l'émulateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 1:55 | |
| oui mais l'émulateur c visualboy_advance? si eh ben il ne trouve pa le jeu comme si il etait invisble | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 19:09 | |
| heu il se télécharge sur ordi mé on jou pas sur lordi apres fo le mettre sur une ds | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 19:11 | |
| ok et vous ne connaiser pa un jeu sur psp de yu-gi-oh que l'on peut télécharger? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 19:12 | |
| si yugioh gx tag force je lé acheté tu ve le lien je vé créé un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 19:14 | |
| ok merci mais pour le télécharger ma psp est débloquer elle est en version 3.40 | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 Mar 30 Oct - 20:41 | |
| l'emulateur n'set pas visual boy advance, c'est : NO $ GBA! j'ai mis le lien faut juste voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-gi-oh world championship 2007 | |
| |
|
| |
| Yu-gi-oh world championship 2007 | |
|