| ummmmm ?? | |
|
+4jaden_yugi Guardna Yami Yugi Darkdamien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 13:26 | |
| c'est la fusion des 3 dieux égyptiens ou des dieux GX ??? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 16:55 | |
| de qui alors | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:02 | |
| de la fusion des 3 dieu égyptiens ^^ | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:06 | |
| - Darkdamien a écrit:
- de la fusion des 3 dieu égyptiens ^^
ca tourne en rond là non franchement jvoudrais bien voir la carte issue de la fusion des dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:22 | |
| je suppose qu'elle est bannie | |
|
| |
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mar 23 Oct - 17:30 | |
| deja que les dieux égyptien sont interdite alors la fusion des 3 c'est un peu normal XD ^^ | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: ummmmm ?? Mer 24 Oct - 0:22 | |
| - Darkdamien a écrit:
- deja que les dieux égyptien sont interdite alors la fusion des 3 c'est un peu normal XD ^^
oui cest logique | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Jeu 25 Oct - 16:52 | |
| lol mais c koi son effet (deja attk infinie oulala une atk sur 1 monstre en atk ou pv directe meme si il a 10000000 il a perdu ) donc son effet doit entre super mega extra dangereux XD | |
|
| |
yubel
Nombre de messages : 5 Type de Deck : machine. Funcard préféré : yubel. Carte préféré : yubel-l'extreme dragon triste. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 15:47 | |
| alors c'est quoi son effet?
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 15:50 | |
| je crois que c'est une FAKE | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
yubel
Nombre de messages : 5 Type de Deck : machine. Funcard préféré : yubel. Carte préféré : yubel-l'extreme dragon triste. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 16:05 | |
| alors c'est laquelle la vrai? | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 16:22 | |
| et bien je ne sais pas si elle existe en vraie mais faut faire des recherches et internet ne suffira pas... | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 20:30 | |
| pour ma part je pense que cette carte est fausse , vue que les dieux egyptien sont deja interdit est super fort je pense que leur fusion n'existe pas , enfin c'est juste un avis | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 20:43 | |
| javou si je l'ai !! je fais des ravage ^^ lol meme si il faut que j'ai les trois dieux egyptiens ^^ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 20:45 | |
| g le Dragon Ailé de Râ et Obélisk le tourmenteur kaiba 92 elle existe la carte! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 20:58 | |
| d'accord mais alor c'est la meilleur carte qui existe dans toutes les cartes , et elle doit avoir un effet devastateur en plus de sont attaque illimiter | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: ummmmm ?? Sam 3 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ummmmm ?? | |
| |
|
| |
| ummmmm ?? | |
|