| chmabre abandonnée de jaden_yugi | |
|
+3mahdinho jaden_yugi Yami Yugi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 25 Oct - 16:04 | |
| Ici c'est la chambre de jaden_yugi mais cette chambre est invisible donc il fait froid:lol!: en fait c'est la chambre abandonnée avec toutes les fois ou ti ma fé pensé. | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 25 Oct - 17:47 | |
| Oué ya des fanto ici tu peux flooder! | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 25 Oct - 21:21 | |
| xD il ta dit ya des fantom là loooooool houhouhouhouuuuuuu ta eu peur ?? | |
|
| |
gekko
Nombre de messages : 3 Type de Deck : hero des element Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : neos magma hero des element Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Ven 26 Oct - 19:43 | |
| ces pa parce que les noir son les meulleur qui doivent se vente | |
|
| |
SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Ven 26 Oct - 19:52 | |
| quesque tu fais chez les noir armytile toi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Ven 26 Oct - 19:58 | |
| oué reli le réglement gekko en + il se vante pas. | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Sam 27 Oct - 0:34 | |
| ah ok je flood moi aussi X D | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Lun 29 Oct - 15:59 | |
| ouai dans le reglement c interdit de vennir cher les autre dortoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Lun 29 Oct - 16:10 | |
| mais maintenant ke je suis noir armytile yami yugi faut penser a ma nouvelle chambre | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 15 Nov - 21:24 | |
| ben je suis jaden_yugi : -jaden a peur des fantoms -mais yugi n a pas peur d eux et il aide jaden a vaincre sa peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Jeu 15 Nov - 23:00 | |
| euh moi je suis MarouaneLouizi xd c 'est le fontomes qui ont peur de moi Xd je peux t'aider a jaden_yugi a vaincre ta peur | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi Lun 3 Déc - 19:12 | |
| marouane il reste que toi pour etre chimera alors fait le test et rejoint nous vite XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chmabre abandonnée de jaden_yugi | |
| |
|
| |
| chmabre abandonnée de jaden_yugi | |
|