| Quel sport | |
|
+5jaden yuki mahdinho Guardna mathiew972 Yami Yugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Quel sport Lun 29 Oct - 22:41 | |
| De quel sport voulez vous parlez dans lacadezine du mois?dites le | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Lun 29 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel sport Lun 29 Oct - 23:43 | |
| - mathiew972 a écrit:
- le basket ou le vélo
le cyclisme | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mar 30 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel sport Mar 30 Oct - 1:45 | |
| - mahdinho a écrit:
- le foot biensur
chez moi on dit le soccer | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mar 30 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mar 30 Oct - 14:17 | |
| QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ AVEC LE FOOT? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mar 30 Oct - 18:58 | |
| Il faut encore 1 vote moi je di le tennis!!bon kelk1 dotre pe voter? | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 15:10 | |
| non moi je dit le duel c est un sport non ?? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 15:42 | |
| moi je dit le basket je suis avec toi mathiew , ( je pratique le basket ) il est cool !!! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 22:29 | |
| vue que je suis dans l'equipe de hand de mon lycée je vais dire le handball , mais j'adore le foot c'est le meilleur sport il faut l'avoué | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 22:48 | |
| wé moi j'aime le foot sur la ps2 mais j'aime pas regarder un matche je m'ennui sauf si mca ou usma ou jsk...ect font un matche la je le regarde mais puisque je suis dans l'équipe de basket dans mon C.E.M j'opte pour le basket | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 22:51 | |
| alors ta oublié ESS tu vas avoir un 0 dans le 2eme test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr!!! !! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Quel sport Mer 12 Déc - 23:37 | |
| bah g pas dit bc d'autres comme crb et g dit ...ect donc c normale :p | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel sport Jeu 13 Déc - 16:46 | |
| Humm j'aime le foot mais j'aime tros le handball mais j'iame fair guardien Xd | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Quel sport Jeu 13 Déc - 16:49 | |
| wé lol gardien et attackant Xd | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Quel sport Jeu 13 Déc - 23:24 | |
| moi dans chaque sport je prefaire etre elier | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Quel sport Ven 14 Déc - 12:22 | |
| moi le foot je suis gardien et arriere et milieu offensive et lateral et enfin second avant centre et atk ailé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport | |
| |
|
| |
| Quel sport | |
|