| vacances | |
|
+5Belziane FitzChevalerie will18 fab27 Yami Yugi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: vacances Jeu 28 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
fab27 Jaune Hamon
| Sujet: Re: vacances Jeu 28 Juin - 23:18 | |
| e c pas trop combien de temps je serai parti | |
|
| |
will18 Bleu Raviel
| Sujet: Re: vacances Ven 29 Juin - 11:24 | |
| Bonjour, Je pars en colonie 3 semaines du 5 au 25 Juillet 2007. Will18 | |
|
| |
FitzChevalerie Noir Invisible
Nombre de messages : 2 Age : 31 Type de Deck : Dark World Funcard préféré : Bastien et Alexia. Carte préféré : Goldd, Wu Lord du Monde Ténébreux Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: vacances Sam 30 Juin - 1:33 | |
| Je pars en vacances de aujourd'hui...jusqu'à la fin des vacances | |
|
| |
Belziane Noir Invisible
| Sujet: Re: vacances Sam 30 Juin - 4:18 | |
| Moi ce sera le 21 juillet que je pars pour 2 semaine, je préviens d'avance | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Sam 30 Juin - 19:19 | |
| ok moi je partirai le 7 juillet jusaque la fin des vacances comme le forum sera presque vierge je ne nomme personne sauf sil y a un probleme se sera arsydi qui sen occupera. | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Sam 10 Nov - 15:27 | |
| moi chui parti 12 jours et javé po le temps de vous dire dsl | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Sam 10 Nov - 15:43 | |
| ah c pour sa qu'on t'entendait plus | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 14:54 | |
| Bonjour,
Dans deux jours je vais partir à Paris et je ne serai pas là pendant trois jours.
Amicalement
Yami_Yugi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 14:55 | |
| J'ai oublié de dire ce sera kaiba92 qui me remplacera pendant ces 3 jours. | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 15:37 | |
| ok tkt on fera po des betise yami^^ | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 21:27 | |
| on sera tres sage tkt !! et je m'occuprai bien de ceux qui viendront pourri l'academie !! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 22:08 | |
| Je te fais confiance je te mets même admin pendant ces 3 jours mais fais pas de modif steup | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Déc - 23:05 | |
| n'ai pas peur je ne ferai rien !!! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: vacances Mer 26 Déc - 16:23 | |
| non tkt il fera rien sauf bannir les polueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
|
| |
| vacances | |
|