| Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) | |
|
+3jaden yuki mathiew972 Guardna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 0:39 | |
| bonjour à tous aujourd'hui je vous présente le ruling de la carte : le gardien de la porte, dont l'image est illustrée ci-dessous : Cette carte peut seulement être invoquée spécialement en sacrifiant ''Sanga of the Thunder'', ''Kazejin'' et ''Suijin'' de votre côté du terrain. pour invoquer le gardien de la porte, il est nécessaire d'avoir Suijin, Sanga ( pas sangan ) et Kazejin sur le terrain. Cependant il n'es pas obligatoire qu'ils soient face recto. Si vous reussissez à l'invoquer de cette manière et qu'il est envoyé au cimetière, vous pouvez l'invoquez par invocation spéciale de votre cimetière à l'aide de cartes tels : enterrement prématuré et appel de l'être hanté. il est aussi possible, dans de rares situations, que votre adversaire possède l'un des monstres requis pour l'invocation du gardien de la porte (suijin,sanga,kazejin) sur le terrain, si vous avez les deux autres monstres requis aussi sur le terrain, vous pouvez jouer la carte : soul exchange pour satisfaire les conditions d'invocations. voila pour le ruling du : gardien de la portesi vous avez des questions sur cette carte vous pouvez les poster ici C'EST TOUT...POUR LE MOMENT.. | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 15:58 | |
| cette carte je l'aime pas mais le cours est bon 20/20 | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 16:21 | |
| merci je demanderai a yami yugi si je peux choisir moi-même la carte | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 17:07 | |
| stp guardna regarde mon idée dans boite a idée | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 18:15 | |
| Pour toi Guardna demande moi par mp pour la carte je te diré oui ou non | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 19:46 | |
| bon cours meme si la carte n'est ... pas très interressante ^^ . | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 3 Nov - 20:21 | |
| le court etais tres bon mais la carte pas tres interessante | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Dim 4 Nov - 0:07 | |
| tous les élèves de l'académie sont priés de passer le premier devoir de cours de ruling, 10 questions + une question bonus valant 2 points. c'est parti pour le 1er Devoir: 1) vous avez invoqué un monstre TOON, vous utilisez son effet pour attaquer directement, pendant le même tour. vrai ou faux? (si faux, expliquez pourquoi) 2) quand un monstre gem beast est sacrifié, où est-il plaçé? 3) quel est l'effet de la carte : destiny hero double dude ? 4) quels sont les monstres matériels de fusion de : The last warrior from another planet?5) quels sont les conditions nécessaires pour activer la carte magie : Des croaking6) si vous attaquer marshmallon avec Dark ruler hades, l'effet de marshmallon est-il annulé ? 7) comment invoquer Blue-eyes shining dragon ? 8 ) À combien d'exemplaires dans un deck, la carte Jinzo est-elle limitée? 9) quel est le nom de la carte qui permet d'invoquer le monstre rituel: Dark master - Zorc ?10) quelle est l'effet de : self-destruction buttonquestion bonus : quelle est le monstre qui permet de détruire deux cartes magies/pièges posées sur le terrain après l'avoir flipé ?N.B: -les nouveaux élèves peuvent faire les devoirs mais pas les tests. -vous devez me répondre par MP -les devoirs doivent être remis ce dimanche sinon 1 point est soustrait de la note pour chaque jour de retard. -je remettrai les devoirs corrigés aux élèves par MP Bonne chance
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Dim 4 Nov - 0:17 | |
| Le directeur doit participer? | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Dim 4 Nov - 0:18 | |
| d'accord pourquoi pas? yami yugi g mis un nouveau sujet pour les devoirs tu peux supprimer mon message stp ? | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Dim 4 Nov - 11:36 | |
| bizzare les devoirs se fais dans son sujet special | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Dim 4 Nov - 16:21 | |
| et en plus le devoir n'a rien avoir avec le court | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Mar 6 Nov - 14:48 | |
| il fo ke tu fasse leur cours | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Mar 6 Nov - 16:28 | |
| c'est vrai que sa serai mieux de fair leur court ensuite tu met les questions | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) Sam 10 Nov - 23:52 | |
| wé et g t en vacances chéz ma grand-mere donc g 6 jours en retard et donc -6 c ca ? je veu po stp guardna je compte po car g t po la et yavé ocun moyen de me connecter ici snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) | |
| |
|
| |
| Le Gardien de la porte ( GATE GUARDIAN ) | |
|