| chambre 008 (magin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 19:34 | |
| aaaaaaaaa après ce test epuisant je suis enfin dans l'academy !! allez dodo maintenant
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 19:59 | |
| wwwaaaaaaa et sa va pa tu vien de me reveillé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 20:03 | |
| lol bon j'arrete car g pa le droit d'etre la c interdit | |
|
| |
magin
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 20:15 | |
| pour la peine jvais ldire a ma maman ^^ tu va voir jvais t'emerder dans ta chambre ^^ je dec ^^ | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Sam 3 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Dim 4 Nov - 11:42 | |
| il me fé rire ce rigolo haha lol t'énérve pas , je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Dim 11 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
Selo49
Nombre de messages : 2 Type de Deck : Classique Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Marauding Captain Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Lun 19 Nov - 22:33 | |
| Salut je defie n'importe lequel d'entre vous!
Car je suis sure qu'il n'y en a pas un qui arrive a ma chaville | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Lun 19 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Lun 19 Nov - 23:00 | |
| donne ton psuedo (( yvb )) , personne ne t'arrive a la cheville vriament | |
|
| |
katsuya
Nombre de messages : 2 Type de Deck : deck magicien ou machine Funcard préféré : zane Carte préféré : magicien des ténèbre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Dim 16 Déc - 18:23 | |
| salut je sui nouveau et je voudrai savoir comment sa marche ds lacadémie | |
|
| |
magin
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Mer 19 Déc - 16:31 | |
| hey !!! svp c'est ma chambre me deranger pas merci !! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) Mer 19 Déc - 20:31 | |
| magin fais tes duels de tournoi tes jammais connecter sur yvb ou ycv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 008 (magin) | |
| |
|
| |
| chambre 008 (magin) | |
|