| Chambre 004 | |
|
+3Yami Yugi mathiew972 SaSuKee_UtChiWa@ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 22:34 | |
| tu a demander a yami yugi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 22:54 | |
| il a deja 2 avertissement +1 la ca en fait 3 3avertissement = le ban il est banni pour 1jour | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 23:07 | |
| sniff pk ? mais je savais pas pfff | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Svp non !! parceke demain chui en vacanses alors je pourais pas venir ici ne me bannais pas svp , moi je viend toujours ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 23:09 | |
| moi je suis la tout les jours | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Lun 5 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Mar 6 Nov - 14:38 | |
| moi je c pas peut etre tous les jours | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| ah le dortoir des jaune est vriament mort | |
|
| |
yamiKea
Nombre de messages : 4 Age : 33 Type de Deck : occulte Funcard préféré : yami Bakura, Marik et le prof Banner (GX) Carte préféré : Petit ange, Necrofeur des ténèbres, charité de l'ange Date d'inscription : 03/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Kea Carte Maîtresse: Petit ange Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Mer 5 Déc - 23:40 | |
| lol on peut carément faire parti d'un dortoir c'est chouette ! | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 004 Jeu 6 Déc - 0:59 | |
| les gars je crois que c interdit de parler dans cette detroire car nous somme des chimra.
et pour YamiKea oui on peufaire partis d'une detroire il suffit de passer le test tu peeu demander au directeur de te tester^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 004 Jeu 6 Déc - 15:03 | |
| mais madinho quand j'etait chimera(pour yamikea meilleur de l'académie chimera) et j'allaist cher les noir invinsible(2eme plu fort) et encore pour dire que je suis co-directeur et je vie chez les jaunes | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Chambre 004 Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| LOL , ta raison mahdinho on ne devrai pas resté ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 004 | |
| |
|
| |
| Chambre 004 | |
|