| entrez svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: entrez svp Mar 6 Nov - 15:08 | |
| pr ce ki ont jouer contre moi c koi mon point fort | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: entrez svp Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| bah c koi ton pseudo yvb pour faire un ptit duel avec toi | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: entrez svp Jeu 15 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: entrez svp Jeu 15 Nov - 22:12 | |
| ah XD c toi reyes je te conné c moi : zakari | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: entrez svp Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| MOi c MarouaneLouizi attend je te vois je ferai un duel VS toi | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: entrez svp Ven 16 Nov - 0:48 | |
| reyes406, combien de monstres fusion as tu réussi à invoqué en un seul tour? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: entrez svp Ven 16 Nov - 0:56 | |
| si c'est un deck plus d'invocation fusion possible je pense que sa dois etre 2-3 ,mais je te pause la meme question que guardna ,......jaden yuki
P.S: esque jaden yuki vas donnai un nombre plus elever que se que pense kaiba92 ,toutes les reponse apres la pub | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: entrez svp Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| g invoké 3 monstres fusion LE MAX et mon record | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: entrez svp Ven 23 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: entrez svp Ven 23 Nov - 13:24 | |
| c'est vrai que c'est impressionant | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: entrez svp Ven 23 Nov - 22:37 | |
| je viens de faire aujourd'hui un deck evil hero et le max de fusion est 3 aussi donc c pas mal mais il fallait sûrement des fixations et merci à marouaneluizi de m'avoir aidé, mais je pense que je vais abandonner les evil heroes car les fusion requièrent dark fusion seulement et donc pas de polymerisation et pas de fusion gate. | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: entrez svp Sam 24 Nov - 15:11 | |
| sont pas bons les evils heros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrez svp | |
| |
|
| |
| entrez svp | |
|