Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:42
salut a tous c'est le petit frère de mathiew972 et je fête mes 7ans le 9 février je voulais savoir si pour mon cadeau je pourrai avoir les dieux égyptiens slifer et le dragon de ra ou slifer seulement ou le dragon ailé dora seulement s'il vous plait? MERCI D'AVANCE
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:49
nico tu n'etait pa obliger de dire que je suis ton frere
joey willer
Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:50
c'est pas grave je t'aime bien
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:50
merci
joey willer
Sujet: Re: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:52
bientôt je te rejoindrai chez les chimeratech over dragon et nous seront dans la même chambre
Sujet: Re: mon anniversaire Mar 6 Nov - 21:52
bonne chance
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Mer 7 Nov - 16:36
laisse le mathiew c son cadeau personnel
Sujet: Re: mon anniversaire Mer 7 Nov - 19:26
oui je c et ta vu reyes g un petit frere fan de yu-gi-oh
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Mer 7 Nov - 22:38
ben c'est cool , il ta comme frere et maitre , et tu le protegra des danger du monde des dueliste
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 8 Nov - 1:43
kaiba a raison
joey willer
Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 8 Nov - 18:54
ouais tu devrait écouter tes amis
Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 8 Nov - 19:14
oui oui je les écoutes
joey willer
Sujet: Re: mon anniversaire Dim 11 Nov - 22:16
alors yami yugi je t'ai demander si je pouvait utiliser les dieux égyptiens pour mon anniversaire p.s:obélix avant l'anniversaire
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: mon anniversaire Lun 12 Nov - 19:38
oui c rare que deux freres sont dans une academie ^^ c trop bien !