Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: love? Ven 9 Nov - 23:59 | |
| | |
|
yamilove
Nombre de messages : 3 Type de Deck : de yami/kaiba/joey un pe melenger Funcard préféré : moi j'aime pas yugioh gx mais dans yugioh j'aime Yami Carte préféré : la magicienne des tenebre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: love? Lun 7 Jan - 15:27 | |
| | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: love? Lun 7 Jan - 20:14 | |
| oui | |
|
Olcadan
Nombre de messages : 8 Type de Deck : turbo Funcard préféré : aster Carte préféré : Diamond dude,Dogma Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: love? Mar 8 Jan - 12:55 | |
| Les soucis de certains font peur... | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: love? Mar 8 Jan - 19:33 | |
| lol XD | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: love? Jeu 10 Jan - 23:40 | |
| demande aussi si ils ont deja fais l'amoure !! non mais ne rentre pas dans la vie privé des gens ^^ | |
|
jaden_yugi
| Sujet: Re: love? Ven 11 Jan - 13:47 | |
| | |
|