| COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Telonius Cobra
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Dim 11 Nov - 1:20 | |
| Je fais des cours de duel à votre demande sur n'importe quels sujets mais seulement pour les Chimeratechs ! (car comme je l'ai deja dit, je suis leur représentants :p :p ) | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Sam 17 Nov - 23:21 | |
| wé et mnt chui chimera !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Dim 18 Nov - 18:24 | |
| Ah oui ? Je seré ravi de me battre contre toi ! Tu te rapelle notre peit 6 - 0 ?? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Lun 19 Nov - 0:54 | |
| wé XD mé g t avec 1 deck pourrit et plus précisement 6-1 XD mé g changé de deck et je testé mé g t gg 2-0 dans le tournoi ^^ mé tu es 1 bon dueliste ! | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Lun 19 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Lun 26 Nov - 9:38 | |
| Oui mais etant donné que je démissonne, je dois repartir des Rouges...mais je rejoindrai les chimera, enfin je vous rejoindrai très vite ! Croyez-moi ! Sauf si je dis a Yami Yugi que j'ai battu un chimera 6-1 !!! XD ...et que j'ai battu des noirs invisibles et tout quoi !!! :p
...je seré chez les moins fort ! snif ! Or que je suis fort !!!! Je suis mm plus fort que certaint chimera :p | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Lun 26 Nov - 16:50 | |
| pas moi ( mentenent ) jme suis vraiment amélioré et g meme gagné mathiew XD et toi | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Mar 27 Nov - 0:00 | |
| Tu dois essayer a me battre la prochaine fois xd | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS Mar 27 Nov - 15:30 | |
| c'est vrai que pour battre marounalouizi il faut etre l'un des meilleur dueliste de yvb XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS | |
| |
|
| |
| COURS DE DUEL POUR LES CHIMERATECHS | |
|