| Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 | |
|
+4jaden_yugi mathiew972 Yami Yugi Professeur Telonius Cobra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Telonius Cobra
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 11 Nov - 21:38 | |
| AVANT DE COMMENCERMes cours se dérouleront tout les dimanches. Aprés 2 cours, il y aura une interro qui se déroulera aussi le dimanche (plus de détails lors de la premiere interro)1er COURS SUR LES SPIRIT MONSTERSQu'est-ce qu'un monstre Esprit (ou Monstre Spirit) ? Et bien, c'est un monstre comme tout les autres, mais seulement, ils possèdent TOUS la même faculté : Ils retournent dans la main de leur propriétaire à la fin du tour où ils ont été invoqués. Chose à savoir : Leur invocation est une invocation Normale ! On ne peut pas les invoqués par Invocation Spéciale ! Donc attention lorsque vous en utilisez un ! En général, les monstres esprits possèdent des effets redoutables ! Il y a très peu de Monstres Spirit ! Il y en a une vingtaine ! (Peut-etre un peu plus, peut-etre un peu moins) En voici un : YATA-GARASUDESCRIPTION DU MONSTRE: NOM: Yata-Garasu ATTRIBUT: Vent TYPE: Démon / Spirit ATK: 200 DEF: 100 NIVEAU: 2 EFFET: Quand cette carte inflige des dommages au Life points de l'adversaire, votre adversaire ne pourra pas piocher lors de sa prochaine Draw Phase ! (Et comme tout les monstres Esprits, IL RETOURNE DANS VOTRE MAIN A LA FIN DE VOTRE END PHASE (si il est face visible bien entendu). Et il ne peut pas etre invoqué par invocation Spéciale ! En voici un autre: DRAGON YAMATADESCRIPTION DU MONSTRE:[color=white] NOM: Dragon Yamata ATTRIBUT: Feu TYPE: Dragon / Spirit ATK: 2600 DEF: 3100 NIVEAU: 7 EFFET:Quand cette carte inflige des Dommages de Bataille aux pts de Vie de votre Adversaire, piochez autant de cartes de votre deck jusqu’à en avoir 5 en main. (Et comme toutes les autres, elle retourne dans votre main à la fin du tour) Et une derniere : ASURA PRIESTDESCRIPTION DU MONSTRE:[color=white] NOM: Asura Priest ATTRIBUT: Lumiere TYPE: Fairy / Spirit ATK: 1700 DEF: 1200 NIVEAU: 4 EFFET: Cette carte peut attaquer tous les Monstres sur le Terrain de votre Adversaire. Vous ne pouvez pas attaquer directement votre Adversaire si vous avez attaqué un de ses Monstres en premier. Ce cours vous à présenté ce qu'était un monstre spirit.
Dans le prochain cours, présentation d'autres monstres spirit...et combos dans le 3ème cours. FIN DU COURS
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:27, édité 3 fois | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 11 Nov - 22:07 | |
| Tu n'as pas eu mon autorisation pour les devoirs! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 11 Nov - 23:09 | |
| Ah ! je ne savais pas qu'il fallait des droits ! Desoler | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 11 Nov - 23:21 | |
| bien sur kil faut des droits c'est pa ton fofo | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Lun 12 Nov - 1:29 | |
| mais c quand le devoire ? je riviserai mes cours en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Lun 12 Nov - 9:05 | |
| Alors pour le devoir je vous diré sa plus tard....car pour l'instant c'est a voir avec le Directeur En tout cas ce que j'ai préparé, ce serait 2 cours ! Et ensuite une Interro ! Lors des interros, j'effacerai temporairement le cours afin que vous ne trichiez pas !! Et les réponses seront à rendre en MP ! Si jamais quelqu'un poste les réponses sur le forum, 0 / 20 !!! Et sachez que de trop mauvaise note, si j'en parle au directeur, peut-etre qu'il vous redescendra d'un niveau ! (enfin je ne pense pas !) Et pour finir, je compte faire des Duel-Bilans de temps en temps...j'affronterai des duellistes et vous evaluerez dans le duel.... Mais pour l'instant ce ne sont que des prévisions...tout reste a voir avec le directeur ainsi que son autorisation.... Bon apprentissage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Lun 19 Nov - 9:35 | |
| Voila le devoir ! A rendre MERCREDI 21 NOVEMBRE ! et envoyer les reponses par MP !
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: INTERRO n°1 Lun 19 Nov - 9:43 | |
| 1) Si un monstre esprit est en mode defense face caché... a) il retourne dans la main b) il reste sur le terrain JUSTIFIER
2)Si un monstre esprit est invoqué par invocation normale.... a)Il retourne dans la main, comme tout les monstre esprits b)Il reste sur le terrain comme tout les monstre esprits
3)Un monstre esprit peut-il etre invoqué par invocation spéciale ? a)Oui b)Non
4)Rechercher sur Internet 3 monstre esprit et donnez moi leurs noms !
5)Selon-vous, un monstre esprit a-t-il toujours un effet ? a)Oui b)Non
Voila ! Petite interro très facile ! A rendre par MP avant MERCREDI 21 NOVEMBRE !!!
Pr.Crawler
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Lun 19 Nov - 23:45 | |
| trop bon et trop facil ! | |
|
| |
odjin
Nombre de messages : 10 Type de Deck : ben çà c une surprise Funcard préféré : jaden^^ Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 25 Nov - 14:24 | |
| ouais c clair c trop simple j'avais meme pas besoin de réviser mdr | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 25 Nov - 19:37 | |
| mais ou est le cour pr que je puisse faire le devoire?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 25 Nov - 21:39 | |
| Trop tard ! je ne suis plus PROF !!! Enfin, pour une période de temps...car la jé plu trop le temps car jé le lycéé a coté !!! :p
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 25 Nov - 21:48 | |
| oué en plus un prof chaud exiter demissone cool | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Dim 25 Nov - 23:39 | |
| mais c'était un bon prof et g eu dans l interro 20/20 | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mar 27 Nov - 15:40 | |
| et en plus on a tous la pression de l'ecole tes pas le seul ,je sais que le lyceé c'est asser dur ,lol, mais sa ne t'empeche pas d'etre prof , enfin c'est mon avsi fais comme tu veut , tetais un bon prof | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mar 27 Nov - 21:28 | |
| et bien je dois dire que jauré continué mais, interro...une semaine apres seulement 2 réponses......donc vous avez tous 0 Jveu bien continué a une condition que les INTERRO soit faite en temps voulu ! 1 semaine, c'est assez quand meme ! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mer 28 Nov - 1:05 | |
| QUOIIIIIII !!!!!!!! j'ai eu 20/20 moi pk tu dit ca ?! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mer 28 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mer 28 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Mer 28 Nov - 19:39 | |
| Voila justement, ceux qui ont participé ont la note qu'ils ont mais les autres ??? Ya plus de 20 eleves !!! et seulement 2 qui ont fait linterro ! Bon alors je continue, MAIS vous devrez faire les interro !!! Bon allé a dimanche prochain pour le prochain cours ! | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Sam 1 Déc - 16:57 | |
| salut jsuis de retour désolé de mon absence j'avais trop de travail, jsuis dispo ce samedi et dimanche après je sais pas . | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 Sam 1 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 | |
| |
|
| |
| Cours sur les Monstres Spirit (Esprits) n°1 | |
|