jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chambre de jaden_yugi Sam 17 Nov - 23:26 | |
| salut !!! mnt je suis chimera et tt le monde qui veut venir dans ma chambre vient sans taper a la porte XD meme les noirs,bleu et mes voisins chimera ( et les rouges et jaune je n ai ocun ami d eux ( je ne conné person deux )) donc je les lesse pas entrer et soyez les bienvenus dans ma chambre !!! | |
|
Professeur Telonius Cobra
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi Dim 18 Nov - 18:27 | |
| Bonjur a toi ! Et passe de bon moments chez les chimeras ! Je suis les représentants des chimeras Je dois faire regner l'ordre !!!!! Et attention, bientot interro.... ^^ | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi Lun 19 Nov - 0:41 | |
| c vré :p g hate d y etre !!! | |
|
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi Lun 19 Nov - 0:51 | |
| | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi Lun 19 Nov - 15:11 | |
| felicitasion jaden_yugi pour etre passer chimera , elle est trop bien ta chambre | |
|
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi Lun 3 Déc - 17:57 | |
| merci et floodez comme vous voulez je nettoirer XD :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de jaden_yugi | |
| |
|