kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: les meilleurs duelistes de l'academie Mer 21 Nov - 18:44 | |
| toutes est dans le sujet , moi j'ai voter pour jaden_yugi , parceque il ma impresioné tres fort | |
|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: les meilleurs duelistes de l'academie Mer 21 Nov - 19:56 | |
| | |
|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: les meilleurs duelistes de l'academie Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| | |
|
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: les meilleurs duelistes de l'academie Jeu 22 Nov - 16:12 | |
| bien sur g voter pour marouanelouizi | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: les meilleurs duelistes de l'academie Jeu 22 Nov - 17:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleurs duelistes de l'academie | |
| |
|