| mo anniv | |
|
+4joey willer jaden yuki mahdinho evans972 8 participants |
Auteur | Message |
---|
evans972
Nombre de messages : 5 Age : 30 Type de Deck : magie Funcard préféré : jaden Carte préféré : magicien des tenebres Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: mo anniv Jeu 22 Nov - 21:01 | |
| slt aujourd'hui c'est mon anniv ce message est pour yami yugi le directeur je croit ben je voudrait savoir si pour mon cadeau je pourrai avoir slifer le dragon du ciel svp p.s:je souhaite me faire bcp d'amis et pour yami yugi c'est ken mon test?
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 1:44 | |
| bonne anivairsaire kelle cadeau tu choisi | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 3:07 | |
| ta po vy kel cadeau a demander re lit son message il veu Ra | |
|
| |
evans972
Nombre de messages : 5 Age : 30 Type de Deck : magie Funcard préféré : jaden Carte préféré : magicien des tenebres Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
joey willer
Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 4:00 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 8:31 | |
| mdr il est pourri le gâteau! nah je rigole | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Ven 23 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
evans972
| Sujet: Re: mo anniv Sam 24 Nov - 16:18 | |
| merci mais yami yugi stp je peut avoir slifer stp STP STP STP!!!!!!!!!!! pour mon anniv | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Sam 24 Nov - 17:15 | |
| keske vous avez derriere les dieux? moi aussi je les aimes | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Dim 25 Nov - 18:27 | |
| je c pk il ne les vous donne pa sa n'existe pa les code de yvb | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Lun 26 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Lun 26 Nov - 22:22 | |
| demande à mathiew pk ca marche pas si ca marche pas | |
|
| |
evans972
| Sujet: Re: mo anniv Lun 26 Nov - 22:52 | |
| mais comment on fait ou est-ce kon le mé? et le code c [(sf)]sferxxxxdfxxxoreb ou [sferxxxxdfxxxoreb]? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: mo anniv Mar 27 Nov - 15:33 | |
| oublié les dieux , c'est de la triche de joué avec , personne n'acceptera de jouer contre vous avec les dieux , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mo anniv | |
| |
|
| |
| mo anniv | |
|