mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: un avatar pour yami yugi Mer 28 Nov - 22:42 | |
| yami tien je te donne celle la | |
|
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Jeu 29 Nov - 14:54 | |
| je crois k il es un peu petit donc prends en de la graine petit | |
|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Jeu 29 Nov - 20:02 | |
| JE PENSE QUIL LA PRI SUR INTERNET C PAS LUI QUIL LA CREE CET AVATAR | |
|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Jeu 29 Nov - 20:12 | |
| si c moi je n'avais rien a faire | |
|
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Dim 2 Déc - 22:12 | |
| t as pri l image et ajouter du texte ?? | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Dim 2 Déc - 22:44 | |
| | |
|
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi Lun 3 Déc - 1:10 | |
| mais bon il reste cadeau il fau dire merci yami xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avatar pour yami yugi | |
| |
|