| Faites moi vos demandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Faites moi vos demandes Mer 12 Déc - 14:17 | |
| Faites vos demandes ici de creation a moi | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Mer 12 Déc - 16:59 | |
| Personne ne veut de creation du grand Dark Raviel | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Mer 12 Déc - 17:06 | |
| apparemment non | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Mer 12 Déc - 17:07 | |
| si j'aurait besoin apres ! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Mer 12 Déc - 22:35 | |
| ben moi je voudrai bien un avatar , XD , avec le pseudo qui defille sur l'image | |
|
| |
Dark Raviel
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Jeu 13 Déc - 14:27 | |
| et tu veux koi comme image ?? | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Jeu 13 Déc - 14:52 | |
| ben une belle image de kaiba XD | |
|
| |
Dark Raviel
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Jeu 13 Déc - 15:30 | |
| je te fais ca des ke je peux | |
|
| |
Dark Raviel
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| voila c eke je t ai fait | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Ven 14 Déc - 14:29 | |
| stp esque tu peut la changer ,si tu peut bien sur !! parceque je suis chimeratech XD ,j'attend juste que yami le fasse ,si tu peut esseille de changer noir invincible en chimeratch !! | |
|
| |
Dark Raviel
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Ven 14 Déc - 15:23 | |
| je te fais ca la semaine prochaine | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Ven 14 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes Dim 16 Déc - 22:39 | |
| cree pour moi un avatar et signature stp et choisit moi stpstp de bonnes images ps : fait moi une signature et l avatar comme celui de kaiba92 sauf avec une autre image stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites moi vos demandes | |
| |
|
| |
| Faites moi vos demandes | |
|