mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chat box Ven 14 Déc - 21:10 | |
| voila je fait se sondage car je ne peut pa avec cette chat box c nul et sa fait chier se n'ent qu'un:*******
bon voila voter pour savoir moi c pour l'ancieene
p.s:yami yugi ne supprime pas se sondage | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chat box Ven 14 Déc - 21:30 | |
| ben c'est cool la new chat box alor j'ai voter la nouvelle , mais le prob c'est que n'importe qui peut ecrire un pseudo et fair n'importe quoi | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chat box Ven 14 Déc - 22:16 | |
| bah j'aime la nouvelle car on peut se connecter directement et l'autre faut clicker sur chatbox et il est + rapide donc g voté le nouveau chatbox | |
|