| dark_raviel prof de creations | |
|
|
vous aimez que dark_raviel soit prof de creation (funcards) ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 20:18 | |
| si vous aimez que dark_raviel soit prof choisissez oui , pour le contraire choisissez non moi g voté oui car il est le meilleur !!! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 20:56 | |
| je suis d'accord mais pas seulement funcard | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 21:40 | |
| bien sur que je dit un grand OUI , mais comme a dit mathiew pas seulment de creations | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 21:44 | |
| arretez de créez des sujets inutiles P.S.: Je sais que je ne suis plus apprécié de tout le monde mais si vous ne respectez pas les regles chui obligé de ménervé! | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 22:03 | |
| mais je le supprimrai si tu met dark_raviel prof de creations car tu la vu il est trop bon !!! | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Lun 17 Déc - 23:10 | |
| 5-0 je pense que c suffisant non ? XD | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations Mar 18 Déc - 15:30 | |
| moi j ai voté oui bien sur meme si je ne suis bon pas k en creation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark_raviel prof de creations | |
| |
|
| |
| dark_raviel prof de creations | |
|