| YCB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: YCB Sam 22 Déc - 15:44 | |
| Voilà un logiciel qui permet de faire des duels. Ce logiciel s'appelle Yu-Gi-Oh! Combat Virtuel. Il est simple. Voici son forum: http://www.ycv-team.0rg.fr/ | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 16:36 | |
| De 1 : edite le suejt c YCV no YCB ;s De 2 : ya po le lien du telechargement sur ycv De 3 : regarde tes mp je te l'ia envoyer edite et reecris le Xd De 4 : tu n'as pas montrer comment s'enrigistrer De 6 : savedir que ton message est inutile De 7 : merçi Humm De 8 : je vois plus mathiew où est il | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 16:40 | |
| il na ni yvb ni ycv sa mere la puni | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 16:41 | |
| marouane il savent comment s'inscrire! | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 17:27 | |
| le pauvre mathiew | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 20:28 | |
| ba marque le toi! moi jai pas téléchargé de ta facon jai telecharger sur le forum! | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 20:39 | |
| ba look forum Xd y'as plus le lien | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Sam 22 Déc - 20:44 | |
| huh desole marouane mais dans le forum dans le topic telechargement ya ou le telecharger !!!! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Sam 29 Déc - 1:08 | |
| ben ya plus téléchargement et jaden c bon | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Dim 30 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: YCB Dim 30 Déc - 21:11 | |
| je n'etait pas venu car mon internet beuguait et yvb ben ma mere ne veut tjr pas | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: YCB Mar 1 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YCB Mar 1 Jan - 19:20 | |
| mais elle ne ma pas puni de ycv et donc j'y jou mais je n'arrive pas a me connecter | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: YCB Mer 2 Jan - 12:47 | |
| bah cree un nouveau compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YCB | |
| |
|
| |
| YCB | |
|