| top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mar 25 Déc - 20:25 | |
| Ici est le top 5 qui ont postés le plus de messages. 1: Yami_Yugi avec 684 messages. 2: kaiba92 avec 502 messages. 3: jaden_yugi avec 493 messages. 4: mathiew972 avec 353 messages. 5: jaden_yuki avec 318 messages. Ce top sera mis à jour périodiquement. | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mar 25 Déc - 21:24 | |
| sa a etais tres dur d'arriver 2 eme !! j'ai du me battre tres durrment XD | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mar 25 Déc - 21:55 | |
| ptdr je crois que tu t'es pas trop battu xd | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 16:25 | |
| bah il ma vaincu dans boume le flood XD c pour ca ke chui le 3e mé je v prendre ma revenche | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 16:59 | |
| mnt chui 2eme | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 19:21 | |
| ok !! mais je vais reprendre la 2 eme place ne t'enfais pas !!! XD | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 19:44 | |
| c refais toutes les emaines | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 21:32 | |
| ok moi c'est a cause de mon internet sinnon j'etait 2eme mais je pense reprendre ma place | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Mer 26 Déc - 23:32 | |
| je pense pas mathiew tes trop loin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Sam 29 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Sam 29 Déc - 20:16 | |
| mathiew972 t dans les derniers!!! | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Sam 29 Déc - 23:53 | |
| j'ai repris ma dexiemme place !!! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Sam 29 Déc - 23:54 | |
| YA UN AVIS DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Dim 30 Déc - 0:51 | |
| ben regarde bien ce n'est qu'une kestion de temps | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Dim 30 Déc - 12:12 | |
| bah moi a cause du cyber café chui pas chez moi mé chez ma grand-mere et elle a po l internet | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages Dim 30 Déc - 16:35 | |
| NE POSTEZ PAS VOIR AVIS DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages | |
| |
|
| |
| top 5 de ceux qui ont postés le plus de messages | |
|