| Esperances pour l'année 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Esperances pour l'année 2008 Dim 30 Déc - 23:55 | |
| Ici mettez vos esperances de 2008 pour cette académie. MOI c'est être au moins 500 en fin d'année 2008!!! | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mar 1 Jan - 14:58 | |
| lol c un bon choix mais dabord faut faire le test a tous ceux qui sont la XD sinon 500 sans test c beaucoup | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mar 1 Jan - 14:59 | |
| moi j'espere que ca sera une belle année pleine de joie et de bonnheure | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mar 1 Jan - 19:17 | |
| de koi 500 et pour moi moins de pollueur moins de dispute et plein d'amitié | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mar 1 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mer 2 Jan - 12:41 | |
| - yami yugi a écrit:
- Ici mettez vos esperances de 2008 pour cette académie.
MOI c'est être au moins 500 en fin d'année 2008!!! apres t'a dit - yami yugi a écrit:
- exact mathiew972
la tu te moq de nous u___u' | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Mer 2 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Jeu 3 Jan - 19:04 | |
| j'espere ke yami maide a mon projet c tt | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Jeu 3 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Sam 5 Jan - 15:19 | |
| c de visual basic mais je crois ke je v abandonné car c trop dur , faut attendre que je serai un éléve de luniversité pour l'aprendre | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Lun 7 Jan - 18:42 | |
| heu c koi redit stp jpourais t aider | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 Lun 7 Jan - 19:08 | |
| le visual basic et NE DIS A PERSONNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperances pour l'année 2008 | |
| |
|
| |
| Esperances pour l'année 2008 | |
|