| ma signature | |
|
|
vous aimez ma nouvelle signature ? | oui | | 67% | [ 4 ] | non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: ma signature Mar 1 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mar 1 Jan - 18:59 | |
| moi elle me plais trop j'adore | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mar 1 Jan - 19:19 | |
| oui j'adore mais si tu arretait de changer de signature a chaque fois u_u | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mar 1 Jan - 22:33 | |
| je n'aime pas ta signature car: - les tailles sont différentes - tu as tout mélangé en THEME et ca c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mar 1 Jan - 22:33 | |
| je vais t'en faire une tu me diras si elle te plaitt | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: ma signature Mer 2 Jan - 12:19 | |
| ok merci mais regarde g fais jaden et yugi et des monstres de jaden et des monstres de yugi u____u | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: ma signature Mer 2 Jan - 12:24 | |
| en plus ce yami a voté non u____u moi elle me plais bien mais les ordres sont melangés c'est tout | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mer 2 Jan - 13:24 | |
| non car ton animation est bocouo terop rapide celle de yami aussi d ailleur | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mer 2 Jan - 18:01 | |
| c vrai on a du mal a lire | |
|
| |
Dark Raviel
Nombre de messages : 111 Type de Deck : Rituel Funcard préféré : zane truesdale, mai valentine Carte préféré : Neo aqua madoor Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Dark Raviel Carte Maîtresse: Peine, roi de l'armagueddon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: ma signature Mer 2 Jan - 18:29 | |
| bien sur ke c vrai sinon pk je l aurai marké | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: ma signature Mar 8 Jan - 0:03 | |
| lol XD je v la changer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma signature | |
| |
|
| |
| ma signature | |
|