| The big tournament | |
|
+4mathiew972 Yami Yugi SHANKS Deathscythe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: The big tournament Mer 9 Jan - 17:05 | |
| The big tournament Besoin de participants! Le trophée:Vous pourrez vous vanter xD
Liste des inscrits: Deathscythe Olcadan Shanks
Venez vous inscrire je ferrais le graphe quand on sera assez nombreux
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 17:12 | |
| je m'inscris pseudo : shanks | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 17:23 | |
| DEAATHSCYTHE UN AVERTISSEMENT JE T INTERDIT DE FAIRE CE TOURNOI DSL TU LE FERAS QUAND JE TE DIRAI OUI | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 17:29 | |
| C'est pathétique... Si tu veux pas de ce tournoi tu n'as qu'a l'ignorer Et considere que c'est un topic de passage... | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 22:17 | |
| TOURNOI REOUVERT DESOLE DEATHSCYTHE TU AVAIS RAISON | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 22:18 | |
| je minscris pseudo yvb: invincible pseudo ycv: Yami Je préfère faire les duels sur ycv en ce qui me concerne pour cause de: moins de bugs | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Mer 9 Jan - 22:26 | |
| pour te punir on aurai du ne pas te laisser participer je minscris psudo ycv matthiew972 | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 15:41 | |
| yami faut te connecter a yvb quand tu veux envoi moi par mp quand tu sera connecté moi chui bannis de yob | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| jaden_yugi jai yvb mais je me fais tjr bannir sur yvb | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 21:05 | |
| essaye de te connecter apres et dit moi l'heure exacte pour notre duel | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 21:37 | |
| pk doit on faire un duel? | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| duel du tournoi ultime ... | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| je m'inscri moi aussi pseudo yvb:mahdinhooh pseudo ycv:mahdinho | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| XD je m'y inscrit !!! pseudo ycv et yvb :kaiba92 | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: The big tournament Ven 11 Jan - 1:05 | |
| stp Deathscythe mit a jour la liste des participant pour quand commence notre tournois^^ | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: The big tournament Ven 11 Jan - 13:41 | |
| et notre tournoi ultime ? | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: The big tournament Mar 15 Jan - 14:56 | |
| je m'inscrit pas ya yami avec Nous leul tu te fais tjr bannir cra t'es un boulet
zakari telecharge la new version de yob la ban liste est vide Xd | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: The big tournament Mar 15 Jan - 18:50 | |
| bah non c'est vrai j'étais ban mais j'été akik et mnt ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The big tournament | |
| |
|
| |
| The big tournament | |
|