SHANKS
Nombre de messages : 11 Type de Deck : deck melange Funcard préféré : moi Carte préféré : mobuis Date d'inscription : 24/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: SHANKS Carte Maîtresse: mobius Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: shanks Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| voilà ma new chambre youpii | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: shanks Jeu 10 Jan - 21:07 | |
| | |
|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: shanks Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: shanks Jeu 10 Jan - 23:35 | |
| salut SHANKS !!bienvenue chez les chimera | |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: shanks Ven 11 Jan - 13:53 | |
| wé !!! voila bah ya plein de chimera c trop bien ! | |
|