Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: ANNONCE Mar 15 Jan - 13:38
j'ai acheté counter strike 1.6 pour ceux qui ont counter strike venez sur mon serveur 169.254.70.35:27015
il ya un match de foot labas
svp soyez nombreux
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: ANNONCE Sam 19 Jan - 22:18
bientot
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: ANNONCE Dim 20 Jan - 3:46
je l'ai deja
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: ANNONCE Lun 21 Jan - 2:31
pk en faite?
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: ANNONCE Jeu 24 Jan - 15:36
pour jouer foot mais pas maintenant car mon CS est lourd
Sujet: Re: ANNONCE Ven 25 Jan - 3:01
il faudra m'expliquer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNONCE
ANNONCE
Page 1 sur 1