je vous presente le jeux Kaiba corp virtual duel system
Ce jeu vous permet de jouer yu-gi-oh en ligne avec vos amis mais n'empeche il a des défauts comme tous les autre jeux son petit c'est qu'il se joue manuellement ca veut qu'on doit tous nous même et la pluspart des gens sont anglais,alors je commence l'explication
premièrement vous allez vous inscrire sur ce
lienet
vous allez télécharger le jeu depuis ce lienEt vous allez entrer dans le jeu:
et vous allez faire login pour écrire votre nom et votre mot de passe
ET puis vous pouvez construire votre deck quand vous cliquez sur deck construction:
Aprés pour voir les cartes
chosissez quel "set" vous voulez comme ceci:
Maintenant que vous avez crééer votre deck n'oubliez de cliquere sur save en bas à gauche de l'écran et set as default.
Maintenant nous allons passer aux room de duels vous voulez faire un duel vous cliquez sur "duel" puis vous choisissez english comme ceci
puis vous cliquez sur beta room :
enfin si vous voyez quequ'un qui n'est pas en défi cliquez sur lui comme sa:
et autre chose si vous voulez vous mettre en hote cliquez sur create duel en bas a gauche de la page et ils vous donneront une fentre comme celle ci mais cliquez directement sur ok:
et vous commencez
Maintenant place a autre chose je vais expliquer comment vous pouvez extraire vos pv et tous ca pour faire tous ca vous devez entrrez en duel et voir en haut de page il ya "exit" et "chat" cliquez sur chat et écrivez:
Pour soustraire de vos pv Par exemple 700 écrivez dans le chat:
/sub 700
pour ajouter a vos pv par exemple 500 écrivez dans le chat:
/add 500
Pour lancer un dés écrivez dans le chat:
/dice roll
Pour lancer une pièces écrivez dans le chat:
/coin 1
Pour lancer 3 pièces en mm temps écrivez dans le chat:
/coin 3
Le chat serre meme a parler avec l'adversaire