Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: TP(tournois permanent) Dim 20 Jan - 19:41 | |
| C'est juste son excuse pour sa défaite Quelqu'un d'honnete avoue sa défaite de + dans un match officiel personne est assez bete pour ne pas utilliser son meilleur deck | |
|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: TP(tournois permanent) Dim 20 Jan - 19:43 | |
| c'est pas un tournoi important | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: TP(tournois permanent) Mar 29 Jan - 20:31 | |
| pas un tournoi important !!! moi pour ma part tout les tournois sont important | |
|
lololinvincible
Nombre de messages : 1 Age : 30 Type de Deck : deck heros de la destinée Funcard préféré : loll Carte préféré : dogma Date d'inscription : 15/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TP(tournois permanent) | |
| |
|