| jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: jeux vidéos Dim 14 Oct - 13:00 | |
| Ici parlez de jeux vidéos sur ce sujet et créé d'autre forum pour avoir des soluces de jeux vidéos... | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: jeux vidéos Dim 14 Oct - 16:53 | |
| moi je cherche des astuces et des soluces sur yugioh capsule monsters collisum ca serai simpa d y repondre | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: jeux vidéos Dim 14 Oct - 19:07 | |
| ok mais sur quelle console? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: jeux vidéos Mer 17 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: jeux vidéos Mer 17 Oct - 11:32 | |
| Ah dzsolé j'ai pas de soluces pour toi,mais bonne chance! | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: jeux vidéos Mer 17 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: jeux vidéos Mer 17 Oct - 23:43 | |
| ok je le conné je v voir si je trouve | |
|
| |
souzoushu
Nombre de messages : 2 Type de Deck : jashin souzoushu no raimei Funcard préféré : moi Carte préféré : souzoushu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: jeux vidéos Mer 31 Oct - 22:03 | |
| - Yami Yugi a écrit:
- Ici parlez de jeux vidéos sur ce sujet et créé d'autre forum pour avoir des soluces de jeux vidéos...
| |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: jeux vidéos Jeu 8 Nov - 23:47 | |
| jaden_yugi google est ton ami | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: jeux vidéos Ven 23 Nov - 13:30 | |
| un nouveau jeux yu-gi-oh gx tag force 2 , est prevue pour ps2 sa vas etre trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux vidéos | |
| |
|
| |
| jeux vidéos | |
|