| cartes des dieux | |
|
+4jaden_yugi Darkdamien mahdinho Yami Yugi 8 participants |
les concours ultime des dieux | -Slifer le Dragon du Ciel | | 43% | [ 3 ] | -Le Dragon Ailé de Râ | | 43% | [ 3 ] | -Obélisk le Tourmenteur | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: cartes des dieux Dim 14 Oct - 13:54 | |
| Quelle carte préférez vous des 3 dieux Egyptiens? | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cartes des dieux Dim 14 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cartes des dieux Dim 14 Oct - 19:13 | |
| moi slifer c'est le plus simplet sinon les autres ca se complique et c'est chiant. | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: cartes des dieux Dim 14 Oct - 21:18 | |
| Dragon ailé de Râ sans hésitation le plus plus bo le plus fort le plus majestueux | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cartes des dieux Mar 16 Oct - 22:47 | |
| moi j aime obeliske et râ car râ est fort avec son terrible effet et obeliske me parait beau avec sa force et sa grandeure | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cartes des dieux Mar 16 Oct - 22:49 | |
| et slifer me parait tres grand et tres beau avec ses deux geuls mais qon défaut c est son attack =/ si ta qu une carte ds la main c est chiant (1000atk) =/ | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: cartes des dieux Mer 17 Oct - 0:41 | |
| - jaden_yugi a écrit:
- et slifer me parait tres grand et tres beau avec ses deux geuls
mais qon défaut c est son attack =/ si ta qu une carte ds la main c est chiant (1000atk) =/ oui slifer (osiris) dépend de ta main donc c'est en même temps une force et une faiblesse moi personnellement je préfère le dragon ailé de rà, il est majestueux et il n'est pas affecté par la plupart des cartes magies/pièges ou effets de monstres, son ATK et sa DEF est équivalent à la somme de celles des monstres sacrifiés et on peut lui passer no points de vies pour augmenter son ATK , mais le meilleur truc c'est qu'il peut être invoqué du cimetière avec monster reborn sous la forme de phoenix et peut ainsi détruire n'importe quel monstre bref, je vote rà | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: cartes des dieux Mer 17 Oct - 15:16 | |
| au fete MR le prof pk tu fé po tes cours fé 1 nouv sujet et fait tn travaille stp | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: cartes des dieux Mer 17 Oct - 21:09 | |
| Non Guardna n'est pas prof c'est Yami-Marek le prof! | |
|
| |
Yami-Marek
Nombre de messages : 27 Type de Deck : deck perso Funcard préféré : Yami-Yugi Carte préféré : Slifer dragon du ciel, la magicienne des ténèbres, Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: cartes des dieux Mer 17 Oct - 21:21 | |
| moi c'est sliffer pour je c'est pas lol c'est comme ca | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: cartes des dieux Mer 17 Oct - 23:39 | |
| mais regarde sous lui ben c est ecri : "prof de strategies" lol corige stp cette erreure yami yugi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: cartes des dieux Jeu 18 Oct - 20:50 | |
| C'est corrigé,mais Yami-Marek est vraiment un prof. | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: cartes des dieux Ven 19 Oct - 2:17 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: cartes des dieux Ven 19 Oct - 2:45 | |
| lol ten fais pas yami marek va pas perdre son job | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: cartes des dieux Ven 19 Oct - 12:44 | |
| wé et chui le 1er a lire son 1er cour (il été en ligne et moi ossi bah je l est lu dés qu il la posté ) | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: cartes des dieux Jeu 25 Oct - 20:37 | |
| moi je préfére les trois lol | |
|
| |
yubel
Nombre de messages : 5 Type de Deck : machine. Funcard préféré : yubel. Carte préféré : yubel-l'extreme dragon triste. Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cartes des dieux Lun 5 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes des dieux | |
| |
|
| |
| cartes des dieux | |
|