| meilleur ami? | |
|
+5Guardna mahdinho mathiew972 jaden_yugi Yami Yugi 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: meilleur ami? Dim 14 Oct - 19:18 | |
| Votez pour qui vous préférez entre Cyber_Tima,jaden_yugi ou moi:lol!: . | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 0:24 | |
| moi je veux po voter pour moi ben je vote pour yami yugi c mon meilleur ami ici et dsl cyber_tima j entend parler de toi beaucoup mais je teméchantné po assés | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 14:35 | |
| et toi pour ki ta voté ? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 14:36 | |
| je vote pas je regarde juste les résultats. | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: meilleur ami? Mer 17 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Dim 28 Oct - 18:43 | |
| dommage que l'on peut pa voter pour 2personne j'aurait voter pour jaden_yugi et yami-yugi donc je vote pour personne | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Dim 28 Oct - 18:51 | |
| moi je vote pour toi jaden_yugi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: meilleur ami? Dim 28 Oct - 22:30 | |
| mathiew972 et maldinoh vous avez votez jadeen_yugi ou un de vous 2 na pas votez et c jaden_yugi qui a voté pour lui le reste des votes c pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 29 Oct - 1:31 | |
| moi g voter pour lui car il avait moins de vote | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 29 Oct - 14:55 | |
| a oki pour la peine tora pas de cadeau danniv lol | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 29 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 29 Oct - 16:34 | |
| lol c'est difficile j'aimerais bien voter pour jaden yugi et yami yugi en même temps je pourrais pas jvous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 29 Oct - 16:37 | |
| eh ben tu na cas regarder le plus simpas | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Dim 4 Nov - 22:42 | |
| Bah moi je vote pour jaden_yugi xd | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: meilleur ami? Dim 4 Nov - 23:06 | |
| SaSuKee_UtchiWa@ tu le conné même pas! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 0:32 | |
| ben moi je ne connai pas cyber tima , et j'ai voté pour yami yugi | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 3:52 | |
| cyber tima c'est EXODIOS | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 15:00 | |
| quoi ????? c'est vrai !!!!!! et ben j'ai bien fais de ne pas votr pour lui | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 16:49 | |
| - kaiba92 a écrit:
- quoi ????? c'est vrai !!!!!! et ben j'ai bien fais de ne pas votr pour lui
ah non il s'est avéré que c'est pas lui ils ont pas la même IP heureusement | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
| |
| |
kaiba92
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 18:23 | |
| mdr , tu ma eu Guardna ,mais je ne le connai toujour pa enfin sa arrivra , | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 5 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur ami? | |
| |
|
| |
| meilleur ami? | |
|