| meilleur ami? | |
|
+5Guardna mahdinho mathiew972 jaden_yugi Yami Yugi 9 participants |
|
Qui préférez vous? | -Cyber Tima | | 0% | [ 0 ] | -jaden_yugi | | 42% | [ 5 ] | -Yami_Yugi | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 12 Nov - 19:33 | |
| merci pour ceux qui ont voter pour moi et meme ceux qui voulaient voter pour moi merci beaucoup !!! (mathiew,guardna,mahdinho) et pour yami_yugi c mechant de les obliger a voter pour toi moi meme si person vote pour moi c leur choi je peux pas obliger quelqu'un a devenir mon ami ^^ et pour cyber_tima pk il vient plus ? je pense qu'il est parti de cette academie ( snif j'avais meme pas le temps de le rencontrer ) | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 12 Nov - 21:31 | |
| huh sa ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas voter pour toi ne sont pas tes amis ,lol, | |
|
| |
Nero_DMC
Nombre de messages : 11 Type de Deck : pk tu ve savoir?? Funcard préféré : moi Carte préféré : lui Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Lun 12 Nov - 21:41 | |
| je vote pour jaden il est un bon ami malgre ke j'aime pa ce chose d'amitie mais jaden yugi est bon pour un ami | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: meilleur ami? Jeu 15 Nov - 0:06 | |
| bah au fete kaiba keske je disé je disé ke meme ceux ki n ont pas votés pour moi ce sont mes amis lol je lé précisé dans mon message ! et pour nero mici ^^ au fete tu té enregistré ds le tournoi moi chui califié mais ca commence dificilment XD contre mon prof et il a faillit me gagner car il avait FINA et il résté le L quand g invoké mon horus lv8 et g detruit sa strategie mais il été tres dificil a gagner je l avoue | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Ven 16 Nov - 0:55 | |
| crawler tu jouais avec F I N A L? cest très bien, cest surtout très courageux... et zakari le cours de demain va sûrement t'intéresser | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: meilleur ami? Ven 16 Nov - 13:15 | |
| euh ya encore de vote si OUi je vote pour mon ami jaden_yugi | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: meilleur ami? Sam 17 Nov - 20:10 | |
| merci ^^ !!! yami yugi je v presk etre comme toi on est a 6-5 ^^ mé cyber_tyma=exodios=po sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur ami? | |
| |
|
| |
| meilleur ami? | |
|