| Chambre 008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Chambre 008 Mar 23 Oct - 16:25 | |
| Ici c'est la chambre de mahdinho. | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 008 Lun 29 Oct - 16:28 | |
| tu peu editer le numero de ma chambre car shanks aussi a le meme num^^ | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 008 Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| mahdinho tu t ennui dans ta chambre c ca ?.....ben moi ossi dansq ma chambre pk on ferai pas une fete dans une chambre pour se réunir et si tu veux tu peux venir quand tu veux dans mon academie ! je te ferai le the et des gateaux XD | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chambre 008 Jeu 15 Nov - 23:06 | |
| mahdinhoo j'ai casser mon lis :$:$ je peux dormir cher toi ? | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 008 Ven 16 Nov - 12:12 | |
| sa sera dure cette nuit mais po grave je peu faire une place sur la terre
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chambre 008 Ven 16 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 008 Ven 16 Nov - 19:38 | |
| fat gaffe il ronfle | |
|
| |
mahdinho
| Sujet: Re: Chambre 008 Ven 16 Nov - 19:42 | |
| xD | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chambre 008 Sam 17 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 008 | |
| |
|
| |
| Chambre 008 | |
|