| duels | |
|
+10odjin Darkdamien jaden_yugi mahdinho MarouaneLouizi mathiew972 Guardna aiman spirit caller Yami Yugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: duels Mer 27 Juin - 18:07 | |
| ici faite des duels et mettait le résultat c comme ca que je vous ferez montez en classement. | |
|
| |
spirit caller Rouge Uria
| Sujet: Re: duels Sam 7 Juil - 22:30 | |
| vous pouvez m'expliquer je suis nouveau | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Jeu 19 Juil - 19:05 | |
| tu fait des duels par web ou yvb et tu met les resultats. | |
|
| |
spirit caller Rouge Uria
| Sujet: Re: duels Ven 20 Juil - 7:33 | |
| quand je veux me connecter il faut une clé j'ai vu mes message mais ya rien | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: duels Ven 20 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
aiman
Nombre de messages : 1 Type de Deck : magicien Funcard préféré : jaiden Carte préféré : magicien des tenebre Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: duels Sam 22 Sep - 18:37 | |
| tu veux fair un duel avec moi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: duels Ven 5 Oct - 22:08 | |
| javé oublié moi je ne fé pas de duel par webcam. | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: duels Lun 8 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: duels Lun 8 Oct - 20:55 | |
| c bien tu parle beaucoup si tu continu tu auras une bonne réputation! | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: demande de duel Mar 23 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: duels Mer 24 Oct - 18:10 | |
| darkdemien je veux terminer notre duel :p ou fair un autre xd | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: duels Mer 24 Oct - 20:10 | |
| bon voilà un autre duel vs darkdamien et j'ai prouver que je suis mieux que lui 2/0 pour moi j'ia le secreen [EDIT] il dis c po son vrai je joue vs son vrai encore 2/0 | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Mer 24 Oct - 21:48 | |
| bien marouane je conné tros bien ta force mais aussi darkdamen il joue très bien | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Mer 24 Oct - 22:36 | |
| vive les noir ce sont les meilleurs dans l academie !!! | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 12:34 | |
| non c'est les Chimeratech Over-Dragon les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou le directeur | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 15:22 | |
| lol ya ocun chimera donc c les directeurs | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 15:31 | |
| nn ya ocun chimera donc c les directeurs | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 15:32 | |
| arf g repeté 2 foi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 17:12 | |
| normal marouane ta vu avec koi tu joue té carte cé les plus basique quon pe trouver ta auqun deck a théme méme un mongolien serai joue avec té carte | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 17:53 | |
| loool | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 17:59 | |
| fo que tout le monde le sache sa sur maroune louizi il devrai étre prof des technique de base ex : monarque
pour les deck les deck les plus basik addrésser vous a MAROUANE LOUIZI vous verai il est fort dans ce domaine
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 19:55 | |
| même si tu bats darkdamien tu ne prouves pas que tu es meilleur que lui tout le monde connait des défaites | |
|
| |
odjin
Nombre de messages : 10 Type de Deck : ben çà c une surprise Funcard préféré : jaden^^ Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| c vrai moi en particulier lol | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| lol moi chui un peu dificile a battre MAIS g perdu bc de fois et PERSONNE n a 1 deck invincible et na jamais été vaincu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duels | |
| |
|
| |
| duels | |
|