| duels | |
|
+10odjin Darkdamien jaden_yugi mahdinho MarouaneLouizi mathiew972 Guardna aiman spirit caller Yami Yugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 20:48 | |
| merci jaden yugi et je le dit souvent il nya pas que la victoire qui compte il ya aussi le panache c'est à dire lart detre aimer car quand on joue une stratégie de base comme maroualouzi on ai pas aimer car tous le monde saurait jouer comme lui or moi je suis aimer car je suis le seul qui joue un deck cyber dragon bien plus majestueux que le sien dailleur | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 21:30 | |
| moi je suis toujours dispo chaque jeudi | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 21:35 | |
| moi g 2 decks 1 peu spécial : -harpie lady (on le trouve po tt les jours ^^) -cyber dragon (comme toi) -cyber/xyz (tres rare) ^^ | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 22:01 | |
| tu as raison darkdamien j'apprécie la façon dont tu vois les choses moi aussi j'ai mon style j'aime jouer avec un deck CYBER DARK IMPACT ou un mignon deck gem beast et pourquoi pas le DARK WORLD | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Jeu 25 Oct - 22:43 | |
| lol mignon mais tres dangereux | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: duels Ven 26 Oct - 14:37 | |
| jaime bocoup vos deck les mec.Moi je trouve ça bien de ce faire une bonne stratégie qui est personnel que personne ne peut voler. | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: duels Ven 26 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Ven 26 Oct - 16:20 | |
| wé | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: duels Ven 26 Oct - 23:44 | |
| - Darkdamien a écrit:
- merci jaden yugi et je le dit souvent il nya pas que la victoire qui compte il ya aussi le panache c'est à dire lart detre aimer car quand on joue une stratégie de base comme maroualouzi on ai pas aimer car tous le monde saurait jouer comme lui or moi je suis aimer car je suis le seul qui joue un deck cyber dragon bien plus majestueux que le sien dailleur
euh xd j'ai aussi un deck cyber preceque le meme que le tien et j'ai jamais dis que chui le meilleur toi darkdamien tu veux po dire que tje t'ai batu c parceque tu cherche des chose pour te defendre u___u | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Sam 27 Oct - 14:43 | |
| qui veut fair un duel contre moi sur yvb ????? mon pseudo c'est : kaiba92 | |
|
| |
| Sujet: Re: duels Sam 27 Oct - 20:18 | |
| tu faire le malin marounelouizi mais toi tu as peut etre perdu contre des deck que moi jai gagné donc un conseil boucle la | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Sam 27 Oct - 20:43 | |
| Dsl Darkdamien il ne viendra plus jamais MarouaneLouizi,ce midi on a eu une conversation perso et il part. | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Sam 27 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Sam 27 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: duels Dim 28 Oct - 0:13 | |
| c bien clair pourquoi je veux quitter | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Dim 28 Oct - 1:48 | |
| n'ecoute a personne marouane et en plus l autre acedemie et tros nul | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: duels Dim 28 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Dim 28 Oct - 22:25 | |
| heu dsl mais arreter de critiquer cette académie on est allié! | |
|
| |
Camillie
Nombre de messages : 3 Type de Deck : Dragons et guerriers Funcard préféré : Kaiba et yu gi Carte préféré : Dragon blanc aux yeux bleu Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: duels Sam 10 Nov - 21:00 | |
| salut je fais une demande de duel par webcam avec msn Contacter moi par msn | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: duels Ven 16 Nov - 13:28 | |
| Euh je cherche un duelliste fort pour jouer contre lui de preference un noir ou chimeratech) | |
|
| |
Kaiser
Nombre de messages : 2 Type de Deck : Varier Funcard préféré : Ryo Kaiser Carte préféré : Plein Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: duels Sam 24 Nov - 23:00 | |
| moi aussi je cherche des duels contre des duelistes confirme,mon speudo dans yvb c Kaiser. | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: duels Dim 25 Nov - 5:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duels | |
| |
|
| |
| duels | |
|