jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Mon histoire d'admission a une équipe Lun 29 Oct - 19:39 | |
| salut tout le monde j'étais sur yvb un duelist moyen avec mon ancien deck mélangé de tout . j'ai construit un deck de e-hero puis shanks ma demandé de ce rejoindre a sa team mais il faut passer le test , dommage j'ai perdu 0-2. alors que ma défaite reste dans ma mémoire , un autre joueur ma demandé de ce rejoindre a chaos_team (son équipe) , dommage j'ai perdu mais la 1er manche j'ai presque gagner , et la 2eme , j'étais battu par un piege activé pas mon advairsair car je l'ai invoquer 2 monstres fusions en 2 tours ( e-hero thunder giant et e-hero flame wingman ) . Enfin , il ma dis tu joue bien et j'ai oublié toutes mes défaites car il ma dis : chapeau , 2 monstres fusion en 2 tours , tu joue super bien , et la fin vous savez , c'est aujourdhui . et MERCI | |
|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Mon histoire d'admission a une équipe Lun 29 Oct - 20:57 | |
| sa c reyes406 je c il gentil tu fera ami avec lui | |
|
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Mon histoire d'admission a une équipe Mar 6 Nov - 14:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire d'admission a une équipe | |
| |
|