| chambre 001 | |
|
+9Professeur Telonius Cobra joey willer Chazz kaiba92 SaSuKee_UtChiWa@ Guardna L'ombre Connard,The fucking one mathiew972 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chambre 001 Lun 29 Oct - 22:40 | |
| ici c'est ma nouvelle chambre en tant que chimeratech over-dragon | |
|
| |
Connard,The fucking one
Nombre de messages : 1 Type de Deck : Fucking shoot Funcard préféré : MonculefandeHE Carte préféré : Fucking blaster Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 1 Nov - 0:34 | |
| - mathiew972 a écrit:
- ici c'est ma nouvelle chambre en tant que chimeratech over-dragon
MDR! | |
|
| |
L'ombre
Nombre de messages : 4 Type de Deck : Celui qui te massacre Funcard préféré : Maléfique Carte préféré : Celle qui peut t'envoyer au royaume des ombres Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Ven 2 Nov - 3:15 | |
| LOL MATHIEW tu lui a bien cloué le bec bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Sam 3 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 4 Nov - 19:17 | |
| ok dans yvb6 mais il faut que tu soit chimeratech pour sa fait le test avec yami tugi sur yvb | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Mais invincible c déconnecté ! il est parit manger fauit ke j lattend pour faire le duel dans yvb5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 4 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 001 Lun 5 Nov - 0:34 | |
| un jour je serai chimeratech avec toi mathiew972 , enfin il me faut juste impeut d'entrainment ,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Lun 5 Nov - 1:36 | |
| tu veut avec moi un entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Mar 6 Nov - 21:55 | |
| kaiba92 fait ton tes de grade | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 14:33 | |
| moi j'aurai pu etre chimeratch si je le voulai mais je voulai du noir parceque je suis sure que je peut tous vous battre meme si vous vous y mettez a 5 contre 1 | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 15:56 | |
| waw , tu ne te fatigue pas toi !!!! arrete de parler frimeur si tu etais aussi fort que tu le pretant tu ne serai pas noir armytile ultime , | |
|
| |
joey willer
Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| et ben viens te battre je suis mathiew972 sur yvb et toi? | |
|
| |
joey willer
Nombre de messages : 13 Age : 23 Type de Deck : hero elementaire Funcard préféré : jaden_yuki Carte préféré : l'ultime dragon blanc au yeux bleus Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 18:43 | |
| car je ne laisserai personne se moquer de mon frère ou de ses copains car en réaliter je suis sur que tu est faible | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| chazz je te parit que mon frere te bat merci nico | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 19:15 | |
| ca c'est bien dit Nico | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre 001 Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| bien dit nico , je pense que chazz ne sais que parler , mais question duel il laisse a desirer | |
|
| |
Chazz
Nombre de messages : 32 Type de Deck : monstres union+ojama+dragon armée Funcard préféré : Chazz Carte préféré : vwxyz Date d'inscription : 07/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Chazz Carte Maîtresse: vwxyz-armed dragon lv10-ojama king Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre 001 Ven 9 Nov - 12:51 | |
| seto kaiba yami-yugi m'a demander mon avis sur quel dortoir je serai et g choisi d'etre un noir je suis chazz et ma cape te dit la reponse maintenant au lieu de revasser afronte moi en duel | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre 001 Ven 9 Nov - 14:14 | |
| ben je suis souvant sur yvb , mais on ne peut pas dire que t'y ai toi , | |
|
| |
Professeur Telonius Cobra
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 11 Nov - 1:08 | |
| En tant que représentant des Chimeratech, et professeur de discipline je ne laisserai pas les Noir nous chercher !!! Et si vous avez des problemes entres vous, régler sa dans votre chambre !!!! Allez les noir invisible Ultime, Venez m'affronter !!! Mon pseudo sur YVB : kekedu54etoui =PROFESSEUR TENMA= | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 11 Nov - 2:47 | |
| [quote="Professeur Tenma!! Mon pseudo sur YVB : kekedu54etoui[/quote] mais jte connais!! salut c'est moi rbtzdvzv rappele toi on avait fait un duel felicitations pour ton new poste | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 001 Dim 11 Nov - 2:51 | |
| professeur tenma je c que les noirs n'ont ne sont pa admis dans ce dortoire mais kaiba c mon ami et il peut venir quand t-il veut dans ma chambre meme chose pour moi je vais dans sa chambre il ne me chasse pa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 001 | |
| |
|
| |
| chambre 001 | |
|