professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 9 Type de Deck : tournoi Funcard préféré : zane Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 11:45
analyser modifier evaluer noter
si non dis moi ce qu il faut enlever dites moi ce qu il faut enleve et rajouter
monstres
5 a 6 etoiles mobius le monarque de glace cyber dragon bete rouage ancien great maju garzet
7 a 12 etoiles
gilford l eclair plasma heros de la destinee
1 a 4 etoiles loup de guerre geno perveti soldat pingouin marshmallon lily fee des piqures chevalier epee 3 hydrogedon agresseur nocturne magicien de la foi rainette fracas guerrier magique dame guerriere dd la troupe exillee
piege 2 armure de sakuretsu 2 trappe metalmorphe appel de l etre hantee cylindre maique
magie tornade geante violent orage epee de lumiere revelatrice destruction de bouclier permutation de creature cotrole cerebrale scapeot allias bouc et missaire puissance du mage vortex foudroyant typhon d espace mystique seigneur de la supression le livre de la lune
et c est tout dites moi les cartes a garder et les cartes a enleves puis ce que je dois mettre a leur place merci de m aider professeur
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 13:48
heu...bon , je vais commencer : evaluation : - j'aime pas les heros de la déstinée (car ils ont des tas d'effet) - 2 dernier monstres de 5 a 6 étoiles je lé connai pas. - gilford a sa place mais ajoute qualques monstres de 1 a 4 étoiles. - ajoute dans ta liste des monstres de 1 a 4 étoiles : trap master , hane-hane , man-eater bug (si tu veu la cause demande a moi et je v téxpliquer) - peu de piege (AJOUTE quelques pieges comme negate attack et ce que tu veux) - pour les magies pas mal mais il ya quelques cartes que je connais pas. - NOTE : ton deck a 13/20 . (mal construit)
j'espere que tu ne sera pas un pleurnichard , reconsrtuit ce deck ou fais un nouveau .
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 19:39
Reyes406 1avertissement ta oublié ton cours dimanche!
magin
Nombre de messages : 37 Type de Deck : eau Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : neo aqua madoor Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: magin Carte Maîtresse: drillroid Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 19:48
reyes tu peux evalué mon deck (IRL) je t'envoie un MP ??
consse
Nombre de messages : 9 Type de Deck : tournoi Funcard préféré : zane Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 20:10
alors donne moi une liste parfaite d un deck lequel faire
consse
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mar 6 Nov - 20:28
dis moi lequel de cartes mettre je ne peux pas savoir si tu me dis pas
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mer 7 Nov - 16:37
yami g fé mon cours c les monstres des gemes
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mer 7 Nov - 17:55
salut consse
le but de ce deck est d'affaiblir l'adversaire en annulant les effets des monstres avec Plasma( Bloo-D sur YVB) ou les detruire avec Gilford.
mais je ne crois pas que c'est possible d'invoquer ces deux monstres en un duel car chacun d'eux demande 3 sacrifices.
donc ajoute cette carte :
Ultimate Offering( offrande suprême )
et cette carte : Double summon ( double invocation )
jaden yuki
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide Mer 7 Nov - 18:34
heu c pas le ruling ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide
professeur aidez moi svp pour mon deck besoin d aide