kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: aide pour deck Sam 10 Nov - 23:06 | |
| salut a tous , je voudrai vous demander un servise sourtout au prf de cartes mais si un autre peut m'aider je le remerci , bon alor voila, je voudrai avoir un deck de type gem beast , mais le problemme c'est queje ne connai pas ces monstres et les carte magix qui vont avec , alor esque quelq'un pourrai m'en fabriqué un svp, je sais que se que je vous demande est asser dur , mais je voudrai vriament en avoir un | |
|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: aide pour deck Dim 11 Nov - 0:25 | |
| | |
|
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: aide pour deck Dim 11 Nov - 3:05 | |
| et voila :
monstres : (20)
-Gem Beast sapphire pegasus x3 -Gem Beast topaz tiger x2 -Gem Beast Ruby Carbuncle x2 -Gem Beast Emerald turtle x2 -Gem Beast Amber Mamoth x3 -Gem Beast Amethyst Cat x2 -Gravi Crush dragon -Magna Slash dragon -Hamon Lord of Striking thunder. (OU RAINBOW DRAGON quand il sera sur YVB) -Zaborg the thunder monarch (ou un autre monarche de ton choix) -Rescue Cat x2
Magies : (20)
-Lightning Vortex -Mystical Space typhoon -Brain control -Gem guidance x2 -Gem abundance x3 -Gem prayer x2 -Gem contract x2 -Rare Value x2 -Gem Blessing x2 -Ancient city-Rainbow ruins x3 -Magic Shard Excavation
Pièges : (3)
-Torrential Tribute -Waboku -Mirror force
Deck size : 43.
Voila maintenant tu n'a plus qu'à aller sur YVB et analyzer les effets des cartes si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander. | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: aide pour deck Lun 12 Nov - 15:59 | |
| tres bon deck merci , et pour le monarch je choisi mobius ,lol, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour deck | |
| |
|