| New Bureau du directeur | |
|
+7MarouaneLouizi jaden_yugi mathiew972 Lolaloveuse jaden yuki Professeur Telonius Cobra Yami Yugi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: New Bureau du directeur Ven 9 Nov - 22:52 | |
| Je me suis racheté un nouveau bureau car l'autre était remplie J'ai donné l'ancien à Yami-Marek moi Bon ici se régleront les problemes pas de pollution de flood! | |
|
| |
Professeur Telonius Cobra
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 11 Nov - 1:12 | |
| Salut ! Je voudrais que tu arrange un petit truc...en dessous de mon pseudo, il n'y a pas marqué professeur...hors je suis le professeur de discipline et représentant des Chimeratechs ! Et comme ça, sa prouveré mon "grade" Merci d'avance ! Et vraiment cool l'académie !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 36 Type de Deck : Venin Funcard préféré : Zane Carte préféré : Ahahah !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 11 Nov - 1:13 | |
| ah et je seré ravi de me battre contre toi en duel sur YVB ! | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 11 Nov - 20:01 | |
| je peux faire un bureau yami? et tous les profs aussi | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 11 Nov - 21:59 | |
| non vous devez avoir ma permission | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Lun 12 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mer 14 Nov - 15:09 | |
| salut y a un bug pour poster un message dans presentation, je n'y arrive pas ! c bon sa marche, préparez-vous à voir the best one !!!
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mer 14 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Euh....Yami_YUgi....alors me donne tu les droits de devoirs et de test ???? (enfin interro quoi) ?? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mer 14 Nov - 23:41 | |
| bah t prof de koi ??! et ou vous pourrez faire le devoire j ai hate de le faire | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 15 Nov - 13:41 | |
| jaden_yugi XD t'es un bon eleve toi | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| |
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 15 Nov - 23:32 | |
| ben la fusion entre deux des meilleur dueliste du monde sa donne jaden_yugi un eleve parfait LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 16 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 16 Nov - 21:51 | |
| huh yami yugi revien vite , | |
|
| |
MarouaneLouizi
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 16 Nov - 22:01 | |
| MarouaneLouizi apelle yami_yugi : ************* MarouaneLouizi : vien plz yami_yugi : d'accord XD | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 16 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 16 Nov - 23:42 | |
| Mais jaden_Yugi et d'un eleve parfait (enfin il n'a jamais fait une de mes interros...car il n'yen as pas pour l'instant) et un excellent duelliste ! et c'est meme cool de faire des duels avec lui ! Meme si on perd et ba on apsse toujours de bon moments ! (par rapport a d'autres) xd | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Sam 17 Nov - 18:55 | |
| XD merci ^^ beacoup docteur ( mais dans ygo gx tu deteste jaden XD ) mé toi ossi t un tres bon prof ! | |
|
| |
evans972
Nombre de messages : 5 Age : 30 Type de Deck : magie Funcard préféré : jaden Carte préféré : magicien des tenebres Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 22 Nov - 19:23 | |
| bjr je suis nouveau et je voulait savoir ken je peut passer mon test pseudo yvb:evans972 | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| pour sa tu devra attendre impeut , vue que yami yugi est absent | |
|
| |
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
jaden yuki
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 23 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 23 Nov - 13:18 | |
| wé je l'ai recontrer hier sur yvb , mais je pense que yami yugi devrai metre des testeur dans l'academie pour fair plus facilment les test des nouveau , enfin sa sera a lui d'en dessidé apres , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bureau du directeur | |
| |
|
| |
| New Bureau du directeur | |
|