| New Bureau du directeur | |
|
+7MarouaneLouizi jaden_yugi mathiew972 Lolaloveuse jaden yuki Professeur Telonius Cobra Yami Yugi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Ven 23 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Sam 24 Nov - 16:02 | |
| j'ai une demande a fair a yami yugi , je voudrai etre l'un des testeur de l'academy , si tu veut bien | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Lun 26 Nov - 23:55 | |
| bah et moi ( si yami accepte ) je te donnrai de tres bonnes questions pour les nouveaux ! | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mar 4 Déc - 11:49 | |
| huh....yami stp tu peut metre chimeratech sur mon pseudo | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Mar 4 Déc - 15:22 | |
| moi aussi stp je veu que sa soit sur mon pseudo^^ | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 9 Déc - 0:56 | |
| moi fallait attendre un mois sans blaguer pour qu'il me mette chimera il est trop en retard | |
|
| |
Deathscythe
Nombre de messages : 40 Age : 37 Type de Deck : SS ou rock remove ou meule Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Earth giant gaia plate Date d'inscription : 04/12/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Carte Maîtresse: Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 9 Déc - 1:02 | |
| - jaden_yugi a écrit:
- moi fallait attendre un mois sans blaguer pour qu'il me mette chimera il est trop en retard
Juste pour voir si tu mérite de l'etre,on fait un duel? | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: New Bureau du directeur Dim 9 Déc - 16:04 | |
| ok invite XD , mais je vais tester un ptit deck avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Bureau du directeur | |
| |
|
| |
| New Bureau du directeur | |
|