| Mon deck dragon | |
|
+4MarouaneLouizi Guardna Lolaloveuse 25OM13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
25OM13
Nombre de messages : 1 Type de Deck : dragon Funcard préféré : Isidor mais seulement quand il est possédé par le masque Carte préféré : dragon des ténèbres aux yeux rouges, dragon d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Mon deck dragon Mer 14 Nov - 17:12 | |
| Mon deck
Monstre à invocation
Gilford l’éclair Dragon du brasier sombre Dragon armé lv5 Le créateur Dragon des ténèbres aux yeux rouges Dragon noir aux yeux rouges Dragon métallique aux yeux rouges Dragon tyran Magicien maître du chaos Grand dragon d’or
Montre sans invocation
Kaiser hippocampe fois2 Dragon armé lv3 Le créateur incarné Dragon étincelant Dragon appât Morphojarre Dragon masqué Double coston Poussin noir aux yeux rouges Maitre de la flamme Prophète de la création
Magie
Lame foudroyante Sacrifice inutile Work mystique Mausolée de l’empereur Violent orage Enterrement prématuré Contrôle cérébral Le tombeau vide Big bang Pot d’avarice Bourse des âmes
Piège
Armure de sakuretsu Bouclier drainant Métalmorphe Annulation d’attaque Cylindre magique Appel de l’être hanté fois2 | |
|
| |
Lolaloveuse
Nombre de messages : 11 Age : 30 Type de Deck : d-hero monarch/dragon(s) Funcard préféré : aster phoenix Carte préféré : yen a tellement... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mon deck dragon Mer 14 Nov - 17:16 | |
| deja ssaye de te baser sur un suel voir 2 type de dragon si posible | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mon deck dragon Ven 16 Nov - 0:41 | |
| appel de lêtre hanté est limité à un et qu'est ce quil fait la gilford?? | |
|
| |
MarouaneLouizi
Nombre de messages : 125 Type de Deck : six samurai , machine , big 40 Funcard préféré : zen truesdale Carte préféré : winged kuriboh, cyber twin dragon Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Mon deck dragon Ven 16 Nov - 14:34 | |
| c'est vrai on joue a yvb le nom de carte en anglais , | |
|
| |
Selo49
Nombre de messages : 2 Type de Deck : Classique Funcard préféré : Bakura Carte préféré : Marauding Captain Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: MMon deck Gravity Lord Lun 19 Nov - 22:27 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire et je vous presente mon deck: Monstres: Exiled Force x3 Ninja Grandmaster Sasuke x3 Drillroid x3 Sasuke Samourai x1 Magies: Premature burial Swords of revealing Light Swords of conceling Light x3 Mystical Space Typhoon Heavy Storm Smashing ground Fissure Nobleman of Crossout x2 Reinforcment of the army x2 The warrior returning Alive x3 Book of Moon Enemy Controller x3 Pieges : Solemn Judgement x 3 Windstorm of etaqua x3 Zero Gravity x3 Entry Forbidden! No Entry! x3 Voilà et merci | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Mon deck dragon Lun 19 Nov - 22:46 | |
| pas asser de montre sans sacrifice trop de monstre a sacrifice | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Mon deck dragon Lun 19 Nov - 23:21 | |
| tu na pas asser de monstre ,tu devrai en rajouté | |
|
| |
odjin
Nombre de messages : 10 Type de Deck : ben çà c une surprise Funcard préféré : jaden^^ Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon deck dragon Mer 28 Nov - 21:02 | |
| c le bordel un deck par topic sinon on va pas s'en sortir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck dragon | |
| |
|
| |
| Mon deck dragon | |
|