| création du deck | |
|
+3mathiew972 Darkdamien Yami Yugi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: création du deck Ven 27 Juil - 21:45 | |
| Ici marqué votredeck on vous dira sil est bien. en tou cas voila le mien: -Obélisk le Tourmenteur -Raviel,Empereur des Phantasmes -Le Dragon Ailé de Râ -Hamon,seigneur du Tonnerre Fracassant -Slifer, le Dragon du ciel -Uria,Seigneur des Flammes Aveuglantes -3chevaliers insectes -3sabresaure -3geminielfe -3reine harpie -2chevalier du roi -2chevalier de la reine -chevalier du valet -3gil arth -3seigneur des D -3dragon blanc aux yeux bleux -dragon noir aux yeux rouges -3flute des dragons -3nuzzler maléfique -3corne de l'unicorne -3stop défense -3invocation infernale téméraire -carte aux trésors -annultion dattaque | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: création du deck Sam 28 Juil - 20:13 | |
| Excusez moi j'ai oublié quelque carte je vous réécris tout: mes cartes porte bonheur: -kuriboh ailé et lv10 -bête fantôme aile croisés -bête fantme pégase tonnerre -bête fantome corne-sauvage -ailes transcendantes mes cartes monstres: -Obélisk le Tourmenteur -Raviel,Empereur des Phantasmes -Le Dragon Ailé de Râ -Hamon,seigneur du Tonnerre Fracassant -Slifer, le Dragon du ciel -Uria,Seigneur des Flammes Aveuglantes -3chevaliers insectes -3sabresaure -3geminielfe -3reine harpie -2chevalier du roi -2chevalier de la reine -chevalier du valet -3gil arth -3seigneur des D -3dragon blanc aux yeux bleux -dragon noir aux yeux rouges mes cartes magies -3flute des dragons -3nuzzler maléfique -3corne de l'unicorne -3stop défense -3invocation infernale téméraire -3éboulements -3épées de revelation de la lumière mes cartes piéges: -carte aux trésors -annulation dattaque -mur mirroir -gobelin de robbien -2mur de revelation de lumiere totalité de carte:66 cartes. | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Dim 29 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Dim 29 Juil - 18:24 | |
| Et voilà mon deck virtuel: | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Dim 29 Juil - 18:30 | |
| -Exodia nécros -3tete dexodia -3bras gauche dexodia -3bras droit d'exodia -3jambes gauche d'exodia -3jambes droites d'exodia -3defenseur heros de la destinée -3gear golem gardien de la forteresse -3élégante charité -3chamgement d'arme -3puissance de gaia -2destruction de carte -carte au tresor -3filet gravitinnel -limiite de zone b | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: création du deck Jeu 27 Sep - 16:42 | |
| toutes les cartes que que tu as sont bannie | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Jeu 27 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: création du deck Sam 29 Sep - 20:35 | |
| slt je voudrais savoir comment on créer un deck? p.s: réponder vite | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Sam 29 Sep - 21:28 | |
| tu vas dans yvb et tu pe te procurer toute les carte du mon PS:du moins presque | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: création du deck Lun 8 Oct - 18:44 | |
| 3 charité gracieuses? pour un deck exodia voila: monstres: 20 -jambe droite -jambe gauche -bras droit -bras gauche -tete -sangan -mystic tomato x 2 -des lacooda -spirit reaper -emissary of the afterlife x 3 -nimble momonga x 3 -dark mimic LV1 -dark mimic LV 3 -magician of faith -card gunner(trooper) magie : 10 -swords of revealing light. -level limit-area B -lightning vortex -typhoon -card guard( yen a pas sur yvb) -foolish burial ( ca non plus) X3 -dimension fusion -reincarnation de monstre. -book of moon pièges 10: -gravity bind -torrential tribute -mirror force -draining shield -solemn wishes -solemn judgment -backup soldier X 2 -threatening roar X2 ca fait 40 pile c'est mon deck original exodia, alors svp ne copiez pas, chacun a sa propre stratégie. c'est just pour vous donner un aperçu
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Lun 8 Oct - 20:57 | |
| mais au fait 3 charités gracieuses non parce ke elles sont interdites! | |
|
| |
Guardna
Nombre de messages : 150 Type de Deck : chiant ^^ Funcard préféré : jaden Carte préféré : chimeratech over dragon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: création du deck Lun 8 Oct - 21:48 | |
| destruction de carte est limitée à 1 | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Lun 8 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: création du deck Dim 14 Oct - 15:23 | |
| bonjour je vais vous presenter mon deck que vous allez m aider a l ameliorer et vous pouvez aussi me donner des notes :
monstres a sacrifices:
2 suift birdman joe 2 harpie lady sisters 1 harpie's pet dragon
monstres sans sacrifices:
1 lady ninja yae 2 flying kamakiri #1 2 harpie lady 1 3 hunter owl 1 harpies prother 1 harpie pet baby dragon 1 cyber harpie lady 2 birdface
cartes magies:
2 elegant egotiste 2 harpies hunting ground 1 triangle ecstacy spark 1 mystical space typhoon 1 book of moon 1 lightning vortex 1 swords of revealing light 1 united we stand 1 premature burial 1 terraforming
cartes pieges:
2 hysterical party 1 sakuretsu armor 1 mirror force 1 draining shield 1 magic cylinder 1 icarus attack 1 dust tornado 2 icarus attack 1 aqua chorus total : 41
alors qu en pensez vous ? | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: création du deck Dim 14 Oct - 19:11 | |
| mmhh pas très fort.c'est pas assez équilibré limite toi à 40 met moins de pieges plus de montres et mais des cartes harpies met pas par exemple:book of moon mé plutot attaque d'icare.sinon ca va | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: création du deck Mer 17 Oct - 0:14 | |
| met un troisième harpies hunting ground aussi | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: création du deck Mer 17 Oct - 0:19 | |
| OK | |
|
| |
Darkdamien Noir Invisible
Nombre de messages : 25 Age : 35 Type de Deck : Cyber Dragon Funcard préféré : Marik Carte préféré : Dragon ailé de ra Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: création du deck Jeu 18 Oct - 15:57 | |
| Voilà mon deck de YVB5, c'est un deck fonce dans le mur ptdr
Monstres: 3 Cyber phonix 3 Cyber dragon 3 tortue OVNI 3 Cyber dragon proto 2 Lumiere fusion du sceau maudit 2 Roi des marais 1 Card gunner 2 Ange lumineux 1 Jinzo
Deck fusion :
3 Cyber dragon ultime 3 Cyber dragon jumélé
Magiques :
1 Lien de puissance 1 Polymérisation 1 Fusion future 2 Re-fusion 1 Golden cheast of sealing 3 Capsule d'une autre dimension 1 Violent orage 1 Giant tornade 1 Enterrement 1 limiter removal 1 bénédiction de sebek
Pièges :
1 Force miroir 1 Cylindre magique 1 Appel a l'etre hanté 1 Couper l'herbe sous le pied 1 Hommage torrentiel 1 Decret royal | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: création du deck Ven 19 Oct - 2:27 | |
| tu peux refaire la liste MAIS en anglais stp car la plupart je la conné en anglais ^^ | |
|
| |
Guardna
| Sujet: Re: création du deck Ven 19 Oct - 2:32 | |
| enleve capsule d'une autre dimension car ca reste sur le terrain donc ca risque detre detruit et met plus de golden chest of sealing enleve card gunner et met magician of faith et je remarque que tu n'a pas de typhoon ajoute un : overload fusion et un : chimeratech overdragon. EDIT: excuse moi darkdamien : Golden chest of sealing est limitée à 1. | |
|
| |
consse
Nombre de messages : 9 Type de Deck : tournoi Funcard préféré : zane Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: création du deck Mar 6 Nov - 11:38 | |
| voici mon deck dans la realiter mon deck a 40 cartes
analyser modifier evaluer noter
si non dis moi ce qu il faut enlever dites moi ce qu il faut enleve et rajouter
monstres
5 a 6 etoiles mobius le monarque de glace cyber dragon bete rouage ancien great maju garzet
7 a 12 etoiles
gilford l eclair plasma heros de la destinee
1 a 4 etoiles loup de guerre geno perveti soldat pingouin marshmallon lily fee des piqures chevalier epee 3 hydrogedon agresseur nocturne magicien de la foi rainette fracas guerrier magique dame guerriere dd la troupe exillee
piege 2 armure de sakuretsu 2 trappe metalmorphe appel de l etre hantee cylindre maique
magie tornade geante violent orage epee de lumiere revelatrice destruction de bouclier permutation de creature cotrole cerebrale scapeot allias bouc et missaire puissance du mage vortex foudroyant typhon d espace mystique seigneur de la supression le livre de la lune
et c est tout dites moi les cartes a garder et les cartes a enleves puis ce que je dois mettre a leur place merci de m aider | |
|
| |
jaden yuki
Nombre de messages : 186 Type de Deck : heros des elements Funcard préféré : jaden yuki Carte préféré : hero des elements aile de feu et neos . Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: reyes406 Carte Maîtresse: e-hero flame wingman Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: création du deck Mar 6 Nov - 14:41 | |
| je vois ke jaden abandonne son deck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création du deck | |
| |
|
| |
| création du deck | |
|