| chambre de kaiba92 chimeratech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: chambre de kaiba92 chimeratech Ven 30 Nov - 23:36 | |
| et oui je suis passé chimaratech , avec des effort on peut tous faire , yami yugi a admi que j'etais apt a passé chimera et je suis heureux d'etre la trop cool ma new chambre en tant que chimera ,vous pouvais tous venir dans ma chambre | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Sam 1 Déc - 1:47 | |
| oui je viendrai bien mais je suis co-directeur je passerai te voir de temps en temps:lol!: | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Sam 1 Déc - 15:17 | |
| comme tu veut , mais en etant co-directeur tu peut resté dans ta chambre chimera non ?? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Sam 1 Déc - 15:55 | |
| salut !!!!, je suis trop content pour toi kaiba92 on va faire la fete , mais il manque mahdinho et marouaneluizi faut qu'ils montent eux ausii pour faire une chambre qui nous réunis tout les 5 ca sera trop reop coooool !!! ps : c tjr écrit : noir invincible pro , dit a yami de corriger cette faute | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Sam 1 Déc - 17:27 | |
| oui il va le fair , et pour mahdinoh et marouanlouizi ils sont vriament du niveau pour etre chimera c'est sur XD , on fera la féte a fond | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Sam 1 Déc - 20:21 | |
| si ca te dirai on fera un seul chambre qui nous réunira tt les 5 :d !!! ca serai trop cool mé il faut qu'ils montent en grade , mahdinho si je gg le tournoi je le ferai moi meme monter en grade et pour marouane chui sûr ke si il fé le test il le réuissira !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 2 Déc - 17:31 | |
| oué mais kaiba je n'aurai pa de chambre je serai clochard comme yami yugi:MDR: | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 2 Déc - 23:28 | |
| wé jaden-yugi ,lol, marouanelouizi est tres puissant il fais le test et il passe
et pour mathiew sniiffff po grave , mais tu viendra nous rendre visite | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 16 Déc - 21:17 | |
| dommage yami ne pas ma pas encor mit chimera !!!! sniffff | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 16 Déc - 22:17 | |
| c come ca avec lui ^^ moi j'était chimeraz ca fait longtemps et seulment ces jours la il ma rendu chimera donc passience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 16 Déc - 22:17 | |
| ne pleure pas et je passe te dire adieu | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Dim 16 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
kaiba92
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech Mar 18 Déc - 23:20 | |
| voila yami ma mit dans le group chimera XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de kaiba92 chimeratech | |
| |
|
| |
| chambre de kaiba92 chimeratech | |
|