| Chimeratech Over-Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Chimeratech Over-Dragon Mer 27 Juin - 11:10 | |
| Salut à tous chimeratech ici parlez entre chimeratech, de plus vous êtes les duellistes d'élites ce sera vous qui serez appelez pour les tournois académie vs académie ce sera le meilleur de vous qui fera le grand match de l'année contre la meilleure académie de internet amusez vous bien | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Mer 27 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
mathiew972 Co - Directeur
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:25 | |
| j'en fait parti maintenant | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 29 Type de Deck : exodia ou magicien Funcard préféré : jaden Carte préféré : slifer le dragon du ciel Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mathiew Carte Maîtresse: great dezard Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:30 | |
| mais sous mon pseudo c toujours marker noir armytile champion | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:32 | |
| oui je changeré tout à lheure | |
|
| |
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Yami Yugi Directeur
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 29 Oct - 22:37 | |
| non je le geré apres mangé | |
|
| |
SaSuKee_UtChiWa@
Nombre de messages : 25 Age : 29 Type de Deck : A voir prochainement T_T Funcard préféré : Jaden Carte préféré : dragon blanc aux yeux bleus Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Dim 4 Nov - 19:09 | |
| il faut passer le test avec yami yugi sur yvb | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Sam 17 Nov - 23:29 | |
| wé et mnt chui chimera sois le bienvenu dans ma chambre ! | |
|
| |
mahdinho
Nombre de messages : 107 Type de Deck : cyber dragon+monarchs Funcard préféré : joey Carte préféré : cyber dragon Date d'inscription : 07/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: mahdinho Carte Maîtresse: Marshmallon Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Dim 18 Nov - 19:25 | |
| on passe un test avec des duels?? | |
|
| |
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 19 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 19 Nov - 15:23 | |
| ah ok alor je pense que je vais le fair , enfin je vais esseilleré | |
|
| |
jaden_yugi
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon Lun 3 Déc - 17:55 | |
| ta reuissit , t avec nous mnt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimeratech Over-Dragon | |
| |
|
| |
| Chimeratech Over-Dragon | |
|