Yami Yugi Directeur
Nombre de messages : 636 Age : 27 Type de Deck : ??? Funcard préféré : Yami Yugi Carte préféré : ??? Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: Yami Yugi Carte Maîtresse: Plasma - Héros de la Déstinée Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: 2 autres quizz Mer 12 Déc - 17:17 | |
| voici 2 autrres quizz qui n'ont pas été créé par moi:
| |
|
jaden_yugi
Nombre de messages : 461 Age : 29 Type de Deck : surprise !!! ^_^ Funcard préféré : jaden et yugi !!! Carte préféré : les trois dieux egiptiens,cyber dragon,magicien des tenebres,avian et ces amis Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: jaden_yugi Carte Maîtresse: destiny hero bloo-D Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: 2 autres quizz Mer 12 Déc - 19:13 | |
| le quizz 1 : 6/6 (tres facil XD) le quizz 2 : 6/7 ( l'épisode 4 je l'ai pas vu j'ai fait au hazar et j'ai eu juste , et une faute car je ne conné meme pas Mr. t XD ) | |
|
kaiba92
Nombre de messages : 333 Age : 32 Type de Deck : deck de dueliste puissant Funcard préféré : seto kaiba , bastien , zan ,yami yugi , all Carte préféré : ma vie Date d'inscription : 25/10/2007
Fiche de duelliste Nom du duelliste: yami-kaiba Carte Maîtresse: six samurai nisashi Objets Magiques Récupérés:
| Sujet: Re: 2 autres quizz Mer 12 Déc - 23:42 | |
| lol j'ai u 4/6 cetais superbe ,lol, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 autres quizz | |
| |
|